• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t'il des filles dans le 64 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliem (64) Posté le 09-06-2010 à 17:29
Bonjour,
y' t-il des filles qui sont dans le 64 et notamment du coté de bayonne pour échanger les impressions etc ?
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:32
bon cette fois c'était la bonne!

Pour infos,je viens à Bayonne le 8 juillet clinique Lafourcade pour 14h40 donc libre vers 15h30 on pourrait convenir d'un café quelque part!

qu'en dites vous?


NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:24

flute j'ai fais une erreur de photo


NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:23

voilà mon invitation

NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:21

voilà mon invitation

NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:20

voilà mon invitation

NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:15

Bonjour les filles

échanger des impressions???
alors je vous invite !!!!
le 64 c'est pas loin du 40 j'ai un fils à Pau des amies à Biarritz!
Je vous fais cette invitation ,et j'espère vous voir nombreuses
je met votre forum parmi mes favoris je repasserai vous voir dans la soirée

NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:11

Bonjour les filles

échanger des impressions???
alors je vous invite !!!!
le 64 c'est pas loin du 40 j'ai un fils à Pau des amies à Biarritz!
Je vous fais cette invitation ,et j'espère vous voir nombreuses
je met votre forum parmi mes favoris je repasserai vous voir dans la soirée

juliem (64) répond Posté le 26-06-2010 à 15:00
Coucou

B pour aussi la pesée à été un peu décevante mais moi aussi c'est dû aux 5 jours passés chez mes parents, donc ce matin juste 200g en moins mais bon c'est pas grave je n'ai pas repris et c'est le principal. Moi non plus je n'arrive pas boire comme on devrai mais si je bois 1L, 1,5L d'eau je prends du poids et je suis gonflée de partout alors du coup je bois que quand j'ai vraiment soif.
Allez je vais aller prendre un peu le soleil tant qu'il est là je vais en profiter.
bye

fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 26-06-2010 à 10:29
coucou à toutes,
pesée matinale un peu décevante même si je m en doutais :( depuis le début (le 7) je n ai perdu que 2kg et pas un seul cm! mon ventre est toujours gonflé et je n arrive toujours pas à boire. :-S
A part ça le soleil est là :) alors je vais me dire que je dois ma stagnation à mon écart (invitation de 4jours) et que la semaine prochaine sera bien meilleure
j attends vos résultats ;)
bisouss à plus :-*


juliem (64) répond Posté le 25-06-2010 à 11:11
Salut tout le monde

Ne t'inquiète pas ce n'est pas ton forum c'est juste que je ne suis pas venu hier.
J'espère que tu vas avoir une agréable surprise demain sur la balance moi aussi j'ai un peu peur car ce week end j'ai pas tout respecté à la lettre, je verrai demain mais ça me fais un peu peur ! ça m'embêterai d'avoir repris même si c'est que 200g ça m'embêterai.
Oui le soleil est enfin de retour malheureusement je travail d'aprem aujourd'hui alors je ne vais pas beaucoup en profiter en plus je finis à 21h donc après ça fait court.
Bonne journée
à demain


41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?