• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t'il des filles dans le 64 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliem (64) Posté le 09-06-2010 à 17:29
Bonjour,
y' t-il des filles qui sont dans le 64 et notamment du coté de bayonne pour échanger les impressions etc ?
Retour au forum
mf (40) répond Posté le 11-08-2010 à 18:34
bonjour,

je vois que tu n'as pas laissé de message depuis le 27 mais peut-être que tu reviendras faire un tour pour constater que je suis revenue sur le forum.

aujourd'hui j'ai déjeuné comme d'hab et à midi j'ai mangé purée steack haché et des tomates en salade mais la vinaigrette était faite par mon jules donc pas la recette allégée de jmc. LA VACHE !!!! :P comme j'ai apprécié l'huile d'olive et le vinaigre balsamique ! ah ! ça fait du bien au moral. :D

ce soir ce sera concombre avec un peu de crème fraiche à 3% et des échalottes pour relever tout ça.

a+

mf (40) répond Posté le 10-08-2010 à 21:52
salut,

aujourd'hui je me suis pesée (je ne l'avais pas fait depuis longtemps) et je suis à 62.9 j'ai réussi à passer (vers le bas) la barre des 63kg je suis assez contente et puis surtout les mensurations ont bien diminuées.

je n'ai pas imprimé le menu de cette semaine, je vais m'accorder un petit temps de relâche car je veux éviter toute prise de tête en ce moment... mais cela ne veut pas dire que je vais faire n'importe quoi car il n'est pas question que je dépasse à nouveau les 63kg

a+ j'espère

mf (40) répond Posté le 08-08-2010 à 11:54
salut juliem,

je reprends le forum aujourd'hui seulement car j'ai perdu mon papa le 1er août. Il a été hospitalisé le 29 juillet et j'ai passé ses derniers jours avec lui et ma maman. je n'avais donc pas le courage ni la tête à faire le régime et je n'ai pas eu le temps de me connecter, ni l'envie d'ailleurs.

les messages de jean-michel cohen s'accumulent, il faut que je les reprennent un par un maintenant mais petit à petit, je n'ai pas beaucoup de motivation. Je sais bien que tout va rentrer dans l'ordre avec le temps...

quant à toi je vois que tu n'as plus que 5 kg à perdre - alors courage à toi et comme tu le dis motivation motivation

a+

j'espère que tu te connectes toujours

mf

NEIGE (40) répond Posté le 27-07-2010 à 19:18
ben si je suis là ,mais beaucoup de forums à lire et plus trop le temps de faire tout,mais je viens quand même et plus de voiture du tout car mon zom est rentré et à fini de casser la mienne! donc je suis prise au piège heureusement que j'ai la piscine pour m'évader!
bisous à demain

juliem (64) répond Posté le 27-07-2010 à 10:04
Bon b y'a plus personne qui vient

juliem (64) répond Posté le 23-07-2010 à 11:19
Salut
t'inquiète moi aussi j'ai des baisses de motivation des fois mais là je me suis remise sérieusement car j'ai plus que 5kg à perdre et c'est les plus dur donc motivation motivation comme on dit.
C'est vrai que les filles qui étaient là au début ne viennent plus mais bon tempis toi tu viens régulièrement quand même. Et tu sais moi aussi je perds pas beaucoup à chaque semaine mais bon demain c'est jour de pesée alors j'espère que ça sera concluant cette fois ci. De toute façon on se tient au courant.
Bonne journée
à bientot

mf (40) répond Posté le 21-07-2010 à 20:18
coucou

bon ben ça y est, j'ai repris le boulot depuis lundi. reprise pas trop dure finalement car j'aime bien aussi aller bosser et puis ces 15 jours de beau temps m'ont permis de recharger les batteries :D . Le travail ne s'est pas trop accumulé. par contre, niveau régime, je reprends assez difficilement le rythme :^> . et ça, ça craint !

bien sur, les résultats sont là. les remarques des collègues font plaisir, mais je ne suis pas encore au bout de mon objectif...

il faut que je me reprenne et ne m'endorme pas sur mes lauriers. mais où est donc passée ma motivation des premières semaines ????

Connaissez vous des baisses de motivations vous aussi ??

c'est peut-etre ce qui est arrivé aux autres filles qui correspondaient avec toi au début et qui ont disparues de la circulation ( à part neige )

sur le forum sur lequel je communiquais au début, c'est à peu près toujours les mêmes qui correspondent. mais elles sont beaucoup plus assidues que moi et j'ai un peu honte d'annoncer mes petites pertes de poids hebdomadaires. :(

bonne soirée et à bientôt !!!

juliem (64) répond Posté le 19-07-2010 à 10:15
Salut
B moi samedi jour de pesée c'était pas très concluant vu qu'avec la famille qui était là le écarts était au RDV donc reprise de 600g mais bon je me dis que ça aurai pu être plus vu que d'habitude le moindre écart me fait prendre 1kg minimum. Mais là je m'y remet sérieusement pour rattraper tout ça car là il le faut.
bonne journée à toute
biz

mf (40) répond Posté le 17-07-2010 à 21:32
salut,

aujourd'hui la pesée : 63.5 kg

bon, dégats limités (malgré les écarts :-S et moral remonté (grace aux écarts ;) .

les vacances sont finies :(( , ce sera plus facile de suivre le programme ; lundi c'est promis je m'y remets très sérieusement.

et vous ? qu'a donné la pesée ?



NEIGE (40) répond Posté le 16-07-2010 à 21:53
JULIEM
Pas grave ,je suis tombée en panne à la clinique Lafourcade ,impossible de démarrer en fait deux heures à poireauter avec les enfants pour un fil de débranché et ,ensuite je me suis perdue dans Bayonne (ben oui ça a changé depuis les années 60!!!!!! hi!hi!
J'ai râté la sortie et dû faire demi tour donc en fait on est pas allés à BIarritz!

Il faudra qu'on se donne les téléphone ça sera plus sûr!
je crois que j'ai donné ici mon adresse internet mais je la remet au cas ou:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr
Bonne nuit à tous et toutes


11 - 20 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?