• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t'il des filles dans le 64 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliem (64) Posté le 09-06-2010 à 17:29
Bonjour,
y' t-il des filles qui sont dans le 64 et notamment du coté de bayonne pour échanger les impressions etc ?
Retour au forum
juliem (64) répond Posté le 06-07-2010 à 10:02
salut Neige, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir venir le 8 juillet, je travail
et au fait où en êtes vous les filles ? ça fait longtemps que vous ne venez plus c'est bête quand même
bonne jounée

juliem (64) répond Posté le 05-07-2010 à 07:38
Et b vous êtes passées où les filles ?

juliem (64) répond Posté le 02-07-2010 à 14:55
Bonjour Neige

B moi je suis une gamine à coté de toi je vais faire 23 ans en Septembre.
J'ai encore 5,800kg à perdre et j'ai démarré à 69kg le 07 juin de cette année donc je suis assez contente pour l'instant. Je mesure au environ 1m65 je crois.
En couple mais pas encore d'enfants.
On se tient au courant pour le 8 juillet pas de soucis
bonne journée
biz

NEIGE (40) répond Posté le 01-07-2010 à 15:50
Coucou JULIEM
Ben je veux pas te faire peur,en fait en 2007 il m'en restait 10 à perdre et j'en ai perdu 16 en 6mois et depuis 3 ans je j'ai pris 5k que je perd facilement,je suis stabilisée à 68k mais j'en pesais 140k en 85! ! je suis descendue à 61k en 2008!

J'ai 65ans depuis le 19 juin! je suis mariée ,j'ai 4 enfants et 5 petits enfants et depuis 10jours un chien shih tzu de 6mois!

Je suis native de Bordeaux et dans les Landes depuis 89!
Voilà tu sais tout de moi! Ah je mesure 1m57
ok pour le 8 juillet André a rendez-vous à 14h40 à Lafourcade ça devrait durer 1h on verra pour se retrouver pas loin!

juliem (64) répond Posté le 01-07-2010 à 11:08
Salut,
b si tu veux on peut se rencontrer comme tu disais le 8 juillet si je ne travaille pas.
dis moi, tu as combien de kilos à perdre toi ? et je suis curieuse mais tu as quel âge ?
Bonne journée
biz

NEIGE (40) répond Posté le 30-06-2010 à 17:58
Bonjour JULIEM
je croyais que j'étais seule d'Aquitaine!!!!!!!!!
MDR

Ben tu me tiens au courant et si tu veux on peux se voir pendant que mon zom fait sa consulte ou après!
Bisous

juliem (64) répond Posté le 30-06-2010 à 10:07
Coucou
bon b y'a plus personne qui vient ?
J'espère que ça va bien pour vous moi oui, ce midi je vais faire la recette pour les écarts
bonne journée
biz

juliem (64) répond Posté le 26-06-2010 à 20:57
Salut Neige
oui si tu veux mais à condition de ne pas travailler biensûr
bonne soirée les filles, en tout la mienne est très mal partie
a+

NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:39

flute j'ai fais une erreur de photo


NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 16:38
flute j'ai fais une erreur de photo



31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?