• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
sumo (clapiers, 34) répond Posté le 23-10-2010 à 10:39

Bonjour à tous,

bien joué MEREBUNE continue, ne làche rien !!!!! pour tes mensurations t'affole pas, vue que tu ne fais pas trop d'exercices physiques, c'est normal d'avoir une lente diminution de ses formes, mais 9 cm c'est quand même pas mal.

Perso après avoir atteint le poids de 75 kg me voilà à reprendre du poids + 1,8 aujourd'hui, cela ne m'inquiète pas car le taux de ma masse graisseuse est en baisse.
Ce qui veut dire que je fais du muscle, et ce, depuis que je me suis mis à soulever de la fonte.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 23-10-2010 à 09:15
Cette 27ème se termine à ma plus grande satisfaction: avec 11 kilos de perdus les 85 kilos sont enfin atteints non sans peine :)
Restent 5 kilos à perdre pour marquer le 1er palier de 80 kilos que je me suis fixé.
J'ai fait hier une journée de rattrapage pour booster les choses: moins de 500 kcal avec beaucoup de légumes et de yaourts 0% : ;)
Par contre la diminution en cm des tours de taille, de hanches et de cuisses n'est pas flagrante . J'ai tout de même perdu 9cm de brioche ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 16-10-2010 à 20:49
Manquent les billets de banque dans ton tableau, JPP ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 16-10-2010 à 20:46
Bilan de cette 26ème semaine: -10,6 kilos depuis le 19 avril avec ce matin une balance de 85,4 kg
Encore 5,4 à perdre pour aller faire un tour dans un 3 étoiles Michelin
Probablement chez Lameloise à Chagny(71) avec ma fille qui a atteint son objectif minceur.
Ensuite ce sera une autre étape pour atteindre 71/72 kilos pour 1.69m

Déjà les bienfaits se font nettement sentir sur la mobilité et surtout moins de douleurs des articulations. Je revis ... :)

A vous JPP et Sumo ...

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 16-10-2010 à 20:33
Content de te revoir, JPP :)
Ordinateur HS, ce sont des choses qui finissent par arriver, les portables sont moins solides que les PC de bureau
Le tout est de récupérer les fichiers du DD

Bravo pour les 26 kilos ;)
J'ai moi aussi fait l'expérience d'une stagnation, et ce pendant pratiquement 2 mois.
En fait je devais dépasser les 1600 kcal journaliers autorisés.
Sumo m'a conseillé de réduire les féculents, voir en supprimer. De même pour les laitages, revenir aux 0%. Je limite les bons fromages à 1 jour sur 2, voir 1 jour sur 3
Attention au pain! :^>

Depuis que j'ai appliqué ces sages conseils, la perte de poids a repris son rythme de croisière de 3 à 400g par semaine. Difficile de faire mieux si l'on veut garder les essentiels d'une bonne alimentation ...

jpp-plonge (72) répond Posté le 16-10-2010 à 12:47

Bonjour à tous
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, très occupé par des tages de formation plongée et un gros soucie d'ordinateur il à fallu en racheter un autre le portable HS j'ai repris un fixe.
J'en suis à -26kg depuis le 19 Avril, depuis 15 jours ça ne bouge pas c'est vrai que le régime pas trop suivit à la lettre mais pas repris, ça va devenir plus calme et je vais réajuster les boulons.
Bon week end à tous.
@+

pour vous donner une idée du temps qu'il faut pour que la mer absorbe les déchets.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 14-10-2010 à 10:13
X( Il n'y en a plus beaucoup qui daignent me lire :((

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 14-10-2010 à 07:43

ça fait plaisir MEREBUNE de voir la façon de t'accrocher pour avoir un bon résultat, c'est très motivant pour ceux qui te lisent. Continue dans ce sens :-q :-q

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 13-10-2010 à 17:31
Toutes mes félicitations, Sumo!
Oui, tu as parfaitement raison
En fait j'ai stagné pendant 2 mois parce que, mêmeen variant, je devais tourner plutôt avec des journées à + ou - 1600kcal.
Depuis que je surveille davantage et que je limite à des journées entre 1200 et 1400 kcal, je perds régulièrement 100g par jour à peu près et mes yaourts ou fromages blancs sont à 0%.
Les bons fromages une fois tous les 2 jours au lieu de quotidiennement.
Dès que je fais un écart, je corrige immédiatement avec un menu de l'ordre de 1000 kcal ou en supprimant les féculents.
Je reste à aimer la soupe de légumes chaque soir, j'aime ça et le chaud me fait du bien.

La conséquence est qu'enfin je peux marcher sans avoir mal ni aux pieds ni aux articulations.
Je viens de m'acheter un podomètre à 19,90 euro et je surveille le nombre de pas de la journée et faire une marche supplémentaire d'1/4 d'heure si je suis en dessous des 4000/5000 pas. Cele aide dans la tête! ;)

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 13-10-2010 à 16:46
Bonjour à tous,

Et bien voilà !!!!!!! MEREBUNE tu y es enfin arrivé c'est super mais finalement le plus dur n'est pas de perdre mais de rester ainsi car nous faisons partis de ces gens qui profitent de façon extrême de la bonne chaire.
Nous devons être très vigilant sur notre alimentation et avoir les bons réflexes pour casser les écarts.
Quand on a comme toi des prédilections gastronomiques ;) rien de plus "facile" de tourner le dos à cela, le temps d'une perte de poids et d'avoir un bon résultat.
Après cela se passe dans la tête car c'est elle qui régit notre métabolisme.

Perso, je continue à perdre, j'en suis à 75,2 et j'ai encore 2 petits kilos à faire disparaître une fois pour toutes.


81 - 90 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?