• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
prad83 (SIX FOURS, 83) répond Posté le 28-11-2010 à 09:55
j'ai 66 ans et j'ai entamé un régime depuis le 31 05 2010 pour l'instant satisfait, malgré
des incartades entre amis , j'avoue devier le parcours mais en respectant les conseils de JMC
on peut rester au même poids à 1 kg prés. je me sens bien car j'ai perdu ma bedaine des
seniors. OK pour répondre ou recevoir votre avis.
andré pradier de six fours les plages 83 VAR

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 27-11-2010 à 17:27
La semaine 32 avec moins de 82 kg se termine bien en GAGNANT 0,600 sur samedi dernier :)
La perte de poids a repris un bon rhytme de 4 à 500 g chaque semaine
Les cm ont aussi recommencé à diminuer
Donc, que du bon!

Le rhum "Charrette", une fois flambé = 0 kcal ;) reste les saveurs ... ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-11-2010 à 20:35
J'ai mangé la moitié ce midi :P
J'ai trouvé mes roses de sable pas suffisamment craquantes comme au naturel, peut-être à cause de l'eau mise pour fondre le chocolat avec le lait. J'essaierai la prochaine fois sans mettre d'eau.
Comme rhum blanc juste ce qu'il faut pour flamber les dés d'ananas, je pense 2 doigts à peine! ;)
L'autre moitié au repas du soir (= soupe de légumes et 8 praires avec 2 tranches de pain aux céréales beurrées allégées, yaourt 0% sel/poivre)

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 24-11-2010 à 09:26
Belle photo MEREBUNE, n'hésite pas à la mettre au concours photo.
Tu me diras ce que tu en penses gustativement parlant bien sûr car si j'ai bien compris c'est pour midi.
Combien de bouchon de rhum "charette" tu as mis dans l'ananas ;) :D

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 23-11-2010 à 18:15

Sumo, en avant-première: "Au coeur de l'Océan Indien"

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 20-11-2010 à 21:49
Excellent l'idée du poulet mexicain, j'y avais aussi pensé X(
Il y aura de quoi pour la présentation de l'assiette ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 20-11-2010 à 21:44
Oui, Sumo, j'avais vu que tu étais parti pour gagner largement, alors comme j'avais poussé Minouche à faire un bourguignon, j'ai opté pour elle d'autant plus qu'il était bien présenté. En plus l'idée de montrer la préparation des ingrédients a été intéressante.

J'espère que je vais préparer un dessert au chocolat, je penche pour l'ananas coupé en deux avec non des copaux de chocolat mais des roses des sables de la page 74 faites avec des pétales de maïs moitié moitié avec des pétales de blé et riz, plus croquants que le maïs.
Et probablement les dés d'ananas flambés au rhum "charette" de la Réunion, que je trouve 100 fois supérieur au rhum St James de la Jamaïque ;)

La locomotive est une Big Boy que j'ai en modèle réduit HO, au nombre déjà de 12. 25 ont été construites pour l'Union Pacific. C'est la plus grosse vapeur jamais construite au monde.
Les miennes sont sonorisées: trompe, cloche et fument. Certaines parlent pour indiquer le départ, mais hélas en américain. Impressionnant à l'arrêt car on entend les pompes à vapeur avec un bruit caractéristique!
En réalité elle étaient toutes stationnées à Denver dans le Colorado pour passer les Rocheuses.

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 19:41
Pour les photos MEREBUNE tu cliques dessus et tu les fait glisser sur ton bureau puis delà tu les mets où tu veux.
Pour les montages, c'est plus compliqué même en étant outillé.

Bel engin cette loco, mais tu l'a en photo ou en maquette ????

Pour ce qui est de l'impédance-mètre, non, je n'ai pas autant de données que toi, le mien affiche seulement la masse graisseuse et le poids de graisse.

Pour le jeu du concours photo, ne te bile pas pour moi, soit impartial et vote selon tes critères bien sûr s'il y avait des millions en jeu cela serait autre chose ;)
Cette semaine je vais faire un essai avec cette recette mexicaine le "mole poblano" qui est un poulet au cacao, on verra le résultat.

Bon dimanche à toi et JPP


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 20-11-2010 à 15:02
Ma 31ème semaine continue son petit bonhomme de chemin: -0,900 kg par rapport à il y a 15 jours car j'avais repris un peu samedi dernier.
Encore 2,5 kilos pour arriver à l'étape des 80 kilos avant de poursuivre jusqu'à 70/71 kg
Le repas 3 étoiles Michelin se profile à l'horizon


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-11-2010 à 19:03
Génial, les banderilles de boeuf
Sumo, tu es sur le podium ;)


51 - 60 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?