• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 04-01-2011 à 22:19
Val, c'est tout à fait ça qu'il faut faire sinon on risque de faire des bêtises.
Avant de commencer JMC en avril 2010 je faisais déjà très attention aux charcuteries et aux viennoiseries, mais cela ne suffisait pas et chaque mois cela empirait jusqu'à arriver à un point de non retour: 96 kilos pour 1.69m, c'était trop, plus de soufle et difficulté à bouger.
Maintenant avec 14 kilos perdus, je commence à revivre et le souffle est revenu :)
Donc il est bon de se mettre en standby et d'attendre les beaux jours pour reprendre la lutte et être assez fort pour ...
Je comprends très bien cette période de flottement chez toi, j'ai ressenti la même chose.
Mais on sait maintenant comment il faut faire, et il n'y a pas de raison pour ne pas arriver à nos fins.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-01-2011 à 21:30
Je ne sais plus, j'ai un grand moment de flottement en ce moment...
Je n'ose plus me peser car je sais que ce que je vais lire, ça ne me fera pas plaisir. Comme tu dis, avec beaucoup de sagesse, stabilisons avant de reprendre (des kilos ou le régime ???)
J'ai eu trop de tentations ces dernières semaines...
Mais, t'inquiète pas, je ne suis pas encore à baisser les bras ; juste un besoin de souffler un peu...
Bye bye. Val.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 04-01-2011 à 17:46
A toi aussi Val une bonne année 2011 et de la patience et du courage pour arriver à nos fins.
Je crois qu'il ne faut pas pour l'instant brusquer l'organisme et d'abord bien se stabiliser pour repartir à l'attaque dès les beaux jours du printemps arrivés.
Je suis à 81,7 kg que je vais contrôler.
Objectif: 80 kg en avril? toi aussi, j'espère? :-q

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 03-01-2011 à 18:35
Bonjour Merebune,
Je te souhaite une excellente année 2011, la santé surtout, et bien sûr pleins de bons moments avec nos joyeux drilles du forum des assiettes !


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-12-2010 à 13:53
Moi, pareil, grosse stagnation autour des 82 kg et +... :((
J'espère comme toi arriver aux 80 kg et - dans un mois 1/2.
Bonne soirée :-q

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-12-2010 à 11:44
Merci Val, je suis arrivé dans le Mâconnais avant la neige.
Hier courses de fruits de mer au Carrefour Market de Mâcon: super étal de poissons et crustacés.
Cuisine moléculaire, peut-être après.
Mais l'objectif reste d'abord 80 kg pour un 3 étoiles Michelin: pas avant 2 mois vu la stagnation actuelle, mais la forme est là et c'est le principal.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 23-12-2010 à 18:15
Je n'avais plus de place pour écrire sur le message précédent,

alors je continue ici et te souhaite un JOYEUUUXXXX NOEELLLL, Merebune !
Tu sais ce que tu vas avoir comme cadeau ?? Tu es invité chez ta fille ? Si c'est le cas, c'est bien, vous pourrez éviter les em-bûches de Noël ;) puisqu'elle a fait aussi le régime JMC, elle sait ce qui est bon pour vous !!

Allez, bizzzz et à bientôt,
Val.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 23-12-2010 à 18:09
Je n'ai pas eu le temps de venir voir JMC et ses forums depuis quelques jours. Pas une minute à moi...
Je viens de finir en catimini les paquets cadeaux pour demain... Ouf !!!!! Personne ne m'a vu, mais c'était moins une !! @-)

Inutile de dire que depuis 1 semaine, je ne tiens plus du tout mon régime : programme très serré, avec pizzéria entre amis, razzia sur les papillotes que mon cher mari vient d'acheter, petits buffets à gogo lors d'auditions musicales de mes enfants pour le concert de Noël, pasta party en tout genre (car pas le temps de préparer à manger correctement avec tous ces cadeaux à préparer), etc.

J'ai triché et suis montée sur la balance avant samedi ; évidemment, le verdict est tombé : Adieu l'idée de mes 80 kg pour le 31... Bon, pas grave, je le savais. Je me reprendrais sérieusement en main l'année prochaine...

Merebune, pour fêter tes 80 kg, je me demandais si avec ta fille vous ne vous feriez pas un restaurant "moléculaire". C'est à faire au moins une fois... C'est surprenant et très bon, si si ! On en a fait 1 l'année dernière sur Lyon (l'"Eskis"). Peut-être y en a-t-il 1 vers chez vous ?

Pour ce qui est de ta proposition d'un restau au printemps à Vonas, merci beaucoup de me l'avoir proposée. C'est très gentil. :)
L'idée est charmante ! mais, désolée, je ne vais pas pouvoir venir.
Mes ami(e)s de forums restent des ami(e)s de forums. C'est ce que je dis à ma fille de 15 ans sur facebook, et je ne dérogerai pas à ce principe.

A +.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-12-2010 à 18:09
Pas besoin de faire un choix, je ferai les deux ... d'abord Lameloise situé sur la frontière entre la Côte d'Or et la Saône et Loire à Chagny. C'est assez près de Mâcon aux alentours de laquelle habite ma fille.
Je lui avais payé en avril le même régime que moi. Elle avait déclaré au départ que cela ne marcherait pas sur elle et au bout de quelques semaines d'attente elle a fondu tout d'un coup pour perdre ses 10/12 kilos de trop. Depuis 2 mois elle se contente de maîtriser son poids pour garder le même. Elle marche au Mâcon-blanc-Villages et au pastis avec ses copines et les amis.

Au rythme que j'ai pour perdre, je ne prévois pas rapidement d'arriver à 80 kilos, probablement pour la fin de l'hiver ... car je ne désire pas brusquer les choses tout en gardant la maîtrise du poids. Je m'attache en ce moment à perdre surtout des centimètres de hanches et tour de taille. J'ai mis 3 à 4 mois pour perdre 1 à 2 centimètres.
Mais ça vient doucettement. Je fais des marches matinales d'une demie heure et de ce côté la forme et le souffle perdus reviennent :)
C'est quelque chose de primordiale pour combiner avec la surveillance de l'alimentation.
A+, Val
Alors Vonas avec toi au printemps ?

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 19-12-2010 à 14:28
Idem, j'essaye de faire un peu gaffe à l'orthographe, je trouve que c'est plus compréhensible... Mais les erreurs sont tellement vite faites : on est souvent pris dans le feu de l'action de ce que l'on veut dire... et on en oublie parfois l'écriture..

Pour le restau, je ne connais pas du tout le premier que tu as cité, qui doit être très bien. Donc je ne peux pas t'aider dans ton choix, désolée. Qu'en dis ta fille ? c'est une surprise pour elle, ou elle a droit au chapitre ?

En tout cas, il faut vite faire ton choix, car le temps de réserver la table, tu ne feras plus 80 kg, mais 79 !!!! ;)

Quelle chance tu as eu de trouver cantine chez ces excellents restaurateurs !!! Tu as dû mener une vie assez palpitante, je me trompe ? En +, tu m'as l'air très passionné, avec beaucoup de valeurs... Je suis sûre, en fait, que ton choix est déjà fait...

Allez, à un de ces jours,
Val.



11 - 20 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?