• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-12-2010 à 11:29
Et dire que je fais attention à ne pas faire de fautes pour faire travailler les neurones du cerveau, j'ai laissé passer une énorme: "... que l'on se fasse les 2 "
et aussi moins grave: le 1er à 80 kilos, pas mis le e, pas suffisamment appuyé sur la touche E.
Quelque fois les messages de certaines, comme Minouche, sont difficiles à déchiffrer par manque de ponctuation mais surtout souvent pas ce qu'elle veut dire ou de qui elle veut parler ... :^> . Pas grave tout ça, mais je n'essaye pas alors de comprendre ...

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-12-2010 à 11:19
Val, ce matin je suis redescendu à 81,3 kg : ;) super!
Qui de nous deux atteindra le 1r 80 kilos ?
A 80 kg je m'offre un 3 étoiles Michelin avec ma fille du Mâconnais
J'ai le choix entre Lameloise à Chagny ou Georges Blanc à Vonas :P
A moins que l'on se fassent les 2 !
Je me souviens du pigeon en vessie de porc de Lameloise, extraordinaire!
Par contre, je ne connais pas Vonas, seulement lu la carte en passant devant.
Vonas était à l'époque trop loin de Beaune. Mon métier m'obligeait à fréquenter souvent les meilleures tables à offrir le plus souvent à une clientèle américaine.

Ou alors se retrouver à Vonas chez Georges Blanc pour fêter nos 80 kilos ? ;)
Qu'en dis-tu ?

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 19-12-2010 à 00:10
Bon, OK, alors rapprochons -nous le + possible des 80 kg... avant que les galettes des Rois ne débarquent !!!
Bon courage à nous 2 !

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-12-2010 à 20:58

Le voilà ce tiramisu :

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-12-2010 à 20:48
Hier matin, Val, comme un fait exprès, la balance m'a donné 81,7 kg comme toi ! ;)
Mais ce matin, pour la pesée du samedi, je suis remonté à 82,3 kg ! :((
Mais ce n'est pas à cause du tiramasu, car c'est seulement cet après-midi que j'y ai goûté, pour en reprendre tellement il était bon :P
Oui, moi aussi, j'aurais voulu terminer l'année à 80 kg pile, et je crois que maintenant c'est râpé :((
A+

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-12-2010 à 10:15
En fait, tout bien réfléchi, je ne pense pas y arriver pour le 31 ; j'oubliais Noël avant, mince ! Gloups.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-12-2010 à 10:14
Merebune :
81,7 kg ce matin. Et toi ? Je me rapproche du changement de dizaine, ça devient bon...
J'espère changer de dizaine pour le 31...

jpp-plonge (72) répond Posté le 16-12-2010 à 11:08

Bonjour à tous
Je ne suis pas venu très souvent ces derniers temps sur le forum, très pris par toutes mes occupations, petits enfants, plongée sous marine, ext ext, je vois qu'il y a des nouveaux c'est bien.
Pour moi cela continue a descendre, en 8 mois j'ai perdu 30kg, du coup le moral est en hausse, et cela ce passe très bien.
Bonne fin de journée à tous, bonne fête de fin d'année.
Amicalement
Jean-Pierre

Avec modération pour les fêtes


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 15-12-2010 à 18:01

J'oubliais la photo...

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 15-12-2010 à 17:58
Ca y est, Merebune, j'ai poster ma photo sur le thème de l'orange...

Pour l'amateur de vin que tu dois être, je t'envoie une photo des vins qui accompagnaient le repas pour ma fille. Je ne sais pas s'ils te disent quelques choses ?????? Il manque un Paulhac que j'ai donné à finir à mes parents... (il nous restait déjà pas mal de fin de bouteilles à finir).

A un de ces jours, je pense que je vais me faire discrète la semaine prochaine, car entre le travail et la préparation de Noël, j'aurai moins de temps pour les forums...

Val.
P.S. : J'avoue que ça me fait drôle de te tutoyer, moi qui suis très vouvoiement d'habitude (je vouvoyais ma grand-mère, je vouvoie mes tantes et oncles, ma belle-mère...).

Allez, Ciao. On se retrouve sur le forum photo pour découvrir TA photo ? En tout cas, j'espère que la mienne correspond à tes attentes d'Orange royale...


21 - 30 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?