• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AIDE POUR L'INFORMATIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 23-04-2009 à 13:58
Il y a certaines personnes qui débutent en informatique.

D'autres ont beaucoup de connaissances dans cette partie.

PEUT ON AVOIR DE L'AIDE, PAR VOS REPONSES, EN VOUS QUESTIONNANT ???

MERCI D'AVANCE.
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 11-05-2009 à 17:23
Monne il s'agit de savoir si même désabonnee tu peux avoir accès à tout
les menus, les listes les vidéos etc....
Merci Jacqueline tout a bien marché mais quel mal tu t'es donnée.....
Je vais aller sur le forum des plantes car j'ai une question
Bisous

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-05-2009 à 14:29
POUR BEMOST 31 - bonjour à tous

Tu me fais parvenir ton email personnel, je te donne le mien, et je ferai pour toi ce que j'ai fait pour NINI 84, elle a tout maintenant :

jacquelinefroidure@yahoo.fr

Ce que j'ai fait ça marche, - je ferai suite à ce que je t'ai dit. A++++++

monne (05) répond Posté le 11-05-2009 à 12:52
coucou.Je ne comprends pas pourquoi vous voulez enregistrer les menus.
Je suis désabonner depuis février mais mes 14 semaines elles sont toujours a leur place de même je peux aller sur les forums
Bien sur je n ai plus accès aux nouveaux menus.J avais imprimer les menus et les recettes qui m interessé.
Il suffit de mettre la page en favoris.
bonne journée a tout le monde.

bemost31 (31) répond Posté le 11-05-2009 à 09:52
Bonjour tout le monde,
Moi non plus je n'arrive pas à sauvegarder la liste des menus, même en suivant les instructions déjà données.
Merci et bon courage à tout le monde.

nini (84) répond Posté le 10-05-2009 à 21:41
Jacqueline à la mairie il ne m'ont jamais donné la cause du DC.

nini (84) répond Posté le 10-05-2009 à 21:40
Merci Jacqueline et None je vais chercher dans ce site si je trouve des traces de mon arrière grand-père DCD à l'âge de 27 ans.
Jacqueline dans mes archives je classe tous les mails de JMC mais je n'arrive pas à sauvegarder les listes de menu sous forme de tableau, jai suivi les indications de Warez mais pas de tableaux c'est dommage.
A +

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-05-2009 à 09:55
Bonjour à tous.

NONE, je te remercie mille et mille fois, je viens de consulter avec l'email que tu m'as donné, et je viens effectivement de retrouver un membre de ma famille décédé à l'âge de 20 ans à la guerre de 14/18.(avec sa date de naissance que je n'avais pas complètement)
J'avais consulté auparavant "gouv.Léonore", mais il faut écrire, je vais me pencher sur la question, mais je suis certaine de trouver quelque chose, je te tiendrai au courant.

Merci encore et à bientôt.

monne (05) répond Posté le 10-05-2009 à 09:13
jacqueline as tu étais sur mémoires des hommes :

http://www.mémoiredeshommes.sga.defense.
gouv.fr

après tu suis et en principe il y a une fiche qui apparait son nom,prénom grade corps du régiment ecr....moi j ai trouvé des frères a ma grand mère et je sais ou ils sont mort
bonne recherches bisous

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-05-2009 à 00:19
Merci NINI pour tes conseils, effectivement j'ai cherché et j'ai trouvé dans microsoft works, -

Pour ce qui est de la généaologie,il faut écrire aux mairies, si tu veux connaître la cause de son décès, il y a certaines causes qui sont passées sous silence et que tu n'arriveras à mon avis à ne jamais connaître. Pour connaître l'adresse des mairies tu fais
"biz mairie", et tu les trouvera sur tous les départements et les villes. mais si je peux faire quelque chose pour t'aider je le ferai avec plaisir.

Je reste encore sur la généalogie, car j'ai mon beau-père qui était "grand invalide de guerre", il avait perdu une jambe à la guerre de 14/18 et un fait de guerre (inconnu de la famille et que nous aimerions bien connaître) a été récompensé puisque je suis en possession du diplôme de "Chevalier de la Légion d'Honneur", j'ai trouvé l'email pour faire les recherches - il y a la liste de ceux qui ont eu cet décoration mais tous les valeureux combattants ne sont pas cités, et lui n'y est pas : il y a par contre : Françoise Fabian, Nicolas Hulot (lui par contre se bat pour la planète) - Laure Manaudou - Jean Gabin (normal il a eu la croix de guerre) - alors je fais des recherches là dessus, car nous sommes curieux de connaître ce qu'il a fait, et pourquoi pas rentrer dans la liste des "Braves"-

Au fait NINI as tu réussi à sauvegarder tes listes de menus - si tu as créé un dossier archives, pour les rentrer dedans tu fais un "copier-coller"- tu y arrivera c'est facile - A+

nini (84) répond Posté le 09-05-2009 à 22:27
Jacqueline comme je ne reçois plus les alertes a-mail je n'étais plus venue sur le forum informatique.
Pour les lettres tu vas dans microsoft works et tu fais ta lettre type, soit tu la photocopies et tu complètes l'adresse des différentes mairies ; soit du vas dans le programme des mailing (c'est de la pure bureautique, je l'ai eu pratiqué lorsque j'étais en activité mais j'avoue).
MOI A TA PLACE J'UTILISERAIS LA MESSAGERIE MAIL DIRECTEMENT TOUTES LES MAIRIES L'UTILISENT BIEN.
BON COURAGE MOI J'AI LAISSE TOMBER LA GENEALOGIE DEPUIS 1995.
J'ai une recherche à faire concernant mon arrière grand père (cause de sa mort à l'âge de 27 ans) je n'ai jamais réussi à savoir ; j'ai l'acte de DC mais cela n'est pas noté ; où puis-je me renseigner ?
A bientôt


1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?