• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AIDE POUR L'INFORMATIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 23-04-2009 à 13:58
Il y a certaines personnes qui débutent en informatique.

D'autres ont beaucoup de connaissances dans cette partie.

PEUT ON AVOIR DE L'AIDE, PAR VOS REPONSES, EN VOUS QUESTIONNANT ???

MERCI D'AVANCE.
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-04-2009 à 17:17
NINI 84, le copier coller je te l'expliquerai avec chacune un téléphone à l'oreille, tu te mettras devant ton clavier et tu le feras au fur et à mesure que je te l'expliquerai, je n'ai compris qu'en le faisant comme je te le ferai faire.
Je suis chez moi jusqu'à 19 h. je vais souper chez mon fils ce soir.

Léocady (76) répond Posté le 25-04-2009 à 13:15
Bonjour Jacqueline je me débrouille toute seule pour tapoter mais je ne sais pas comment ouvrir un blog ca fait 2 fois que l'on me demande si j'en ai un je reste bête. Bisous à tous et à toutes (je m'absente une douzaine de jours) merci pour vos réponses

bemost31 (31) répond Posté le 25-04-2009 à 09:30
Jacqueline,
Peux-tu m'expliquer comment tu archives les videos, ou les menus dans "Archives" ? Où est ce répertoire "Archives" ? Merci de ta réponse.


bemost31 (31) répond Posté le 25-04-2009 à 09:24
Jacqueline,
Peux-tu m'expliquer comment tu archives les videos, ou les menus dans "Archives" ? Où est ce répertoire "Archives" ? Merci de ta réponse.


bemost31 (31) répond Posté le 25-04-2009 à 09:22
Jacequeline, Je viens de voir banque perfect sur google, mais j'aimerais d'abord voir une démonstration avant de le télécharger. Est-ce possible ?
Moi, pour gérer mes comptes avec prévisions, courbes de résultats, budget, projet, je me suis fait un fichier excel avec toutes les formules qui permettent de voir où j'en suis, et je suis mes comptes comme ça depuis 5 ans.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux le lui passer.
A bientôt

bemost31 (31) répond Posté le 25-04-2009 à 09:15
Re salut les copines : une info tout à fait différente : j'ai une machine à coudre et à broder à vendre ! pensez-vous que je puisse en parler dans cette rubrique. J'ai plusieurs fois posé la question dans questions perso, mais jamais de réponse. Je suis dans la panade et ai vraiment besoin de la vendre.
Merci de votre conseil.


bemost31 (31) répond Posté le 25-04-2009 à 09:12
Super ce forum !
Nini84, merci pour tes encouragements ! ça fait plaisir, crois moi..
pour le téléchargement de mozilla, c'est tout à fait possible, moi c'est mon informaticien qui me l'a fait, et je suis aussi à la banque postale, et ça marche très bien. Je vais me renseigne sur google pour banque perfect comme dit Jacqueline, et même si je n'en ai pas besoin, je suis toujours à l'affût des nouveautés informatiques !!!
Merci nini, merci jacqueline !! à bientôt


nini (84) répond Posté le 23-04-2009 à 23:54
Jacqueline tu m'expliqueras le "copier/coller"
Bonne nuit

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-04-2009 à 23:13
NINI alors là je n'en sais rien du tout, je suis incapable te de répondre, je ne suis pas du tout calée là dessus.

Merci à tous ceux qui se sont proposés de nous aider, nous allons former une belle chaîne d'amitié.
Merci beaucoup au nom de tous.

nini (84) répond Posté le 23-04-2009 à 22:44
Jacqueline si je télécharge Mozilla pour la Banque est ce que je peux garder l'explorateur Windows Vista ?
Je suis nulle, je n'y comprends rien.


31 - 40 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?