• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AIDE POUR L'INFORMATIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 23-04-2009 à 13:58
Il y a certaines personnes qui débutent en informatique.

D'autres ont beaucoup de connaissances dans cette partie.

PEUT ON AVOIR DE L'AIDE, PAR VOS REPONSES, EN VOUS QUESTIONNANT ???

MERCI D'AVANCE.
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 09-05-2009 à 22:19
Warez un grand merci, je ne suis venue sur le forum que ce soir car très occupée.
J'ai suivi à la lettre tes indications.
Cela fonctionne mais j'aurais souhaité avoir le plan des menus à l'identique sous forme de tableaux. Est-ce possible ?
Sinon je m'en contenterai.
Bonne soirée.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-05-2009 à 11:39
Merci NONE, mais les mairies, certaines sont très loin, mais ce n'est pas compliqué, je vais prendre "ma plus belle plume" et je vais faire mon courrier à la main, ça ira deux fois plus vite. J'ai déjà pas mal de renseignements, ce qui est pratique c'est que j'ai fait des copier-coller et j'ai pu envoyer tout ce que j'ai trouvé comme renseignements à certains membres de ma famille.

Merci encore et bonne journée.

monne (05) répond Posté le 04-05-2009 à 10:32
Jacqueline coucou, je voudrais bien t aider mais là je ne sais pas.Moi je me déplace dans les mairie
Jusqu a maintenant j ai pu avoir ce que je voulais mais ça se corse.
j avais abandonner il faut que je m y remette.
bonne continuation et bisous a tout le monde.Bonne journée.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-05-2009 à 19:29
Bonjour, ça y est j'ai un grand besoin de votre aide.

Je voudrais faire un courrier pour les mairies, avoir un modèle type, que je complèterai pour chacune d'elle.

C'est pour mon site de généalogie, pour leur demander de me faire parvenir des actes : de naissance - de mariage et de décès.

Si vous pouviez m'expliquer comment faire j'ai regardé "l'aide", mais je ne comprends rien à ce qu'il me raconte.

Mon fils a mis sur mon bureau un endroit ou je dois cliquer 2 fois, qui s'intitule "microsoft works, j'ai bien des modèles de lettres, de format, d'alignement, mais ça se termine par rien du tout, je ne dois pas être intelligente, mais CA COMMENCE A M'ENERVER. - si je n'y arrive pas je ferai tout ça à la main ça ira deux fois plus vite.

Merci et bon courage pour celui ou celle qui va m'expliquer tout ça.

Bonne soirée et merci d'avance - un gros bisou en plus.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-05-2009 à 09:20
Colette , pour la santé, ce n'est pas sur ce forum - écris sur celui :

LUNDI 19 JANVIER

c'est mon forum puisque j'ai commencé ce jour là, et tout le monde est sympa, et je communique sur celui là.

Ce forum est uniquement pour se faire aider en informatique pour tous ceux qui ne savent pas trop.

WAREZ95 (61) répond Posté le 03-05-2009 à 07:32
Bonjour colette,
Je ne sais pas si cela est possible "A demander par la voie d' une question à la dieteticienne" ou si quelqu'un d'autre à déjà eu recour à s genre de méthode....

Bon dimanche

Colette 18 (18) répond Posté le 03-05-2009 à 07:23
bonjour a toutes,j'ai commence le regime le 23 fevrier avec un abonnement de 3mois a JMC j'envisage de le reporter pour 3 mois mais j'aimerai savoir s'il est possible de differer la date par rapport aux vacances ou je n'aurai pas acces a internet

WAREZ95 (61) répond Posté le 03-05-2009 à 06:53
Bonjour Nini,

Pour faire au plus simple,


-Vous allez dans l'onglet "Repas et liste des courses"
-Selectionnez "Plan de repas"

-Cliquez sur repas(suivant le regime calorique)
puis "imprimer cette page" (qui se trouve en bleu juste au dessus du tableau.
Fermer la fenetre qui vous demande d'imprimer et gardez seulement la page de votre semaine.
Ouvrez un "bloc note" (Demarrer/Accessoire/Bloc Notes)de votre ordinateur.


-Revenez à votre menu de la semaine faite un clic droit dans le menu et choisissez "selectionner tout"
Puis refaite un clic droit et choisissez "copier".(toujours dans la page des menus qui est selectionner en bleu)


-Ensuite prendre le bloc note et faite un clic droit et choisissez "coller"
Votre menu et coller dans le bloc.
En haute du bloc note vous avez un onglet qui s'appel fichier,cliquer dessus et choisissez "enregistrer sous.." vous lui donner le nom que vou voulez et la place ou vous voulez qu'il soit enregistrer.Faite enregistrer


Voila j'espère avoir été assez précis et simple.

Je repasserais sur le forum pour voir si vous avez reussie Bon dimanche à vous tous

nini (84) répond Posté le 03-05-2009 à 00:39
Warez comment et où puis-je sauvegarder mes listes de menus et recettes facile à retrouver.
Merci de ton aide.
nini84

nini (84) répond Posté le 03-05-2009 à 00:34
je veux sauvegarder les menus car j'arrête mon abonnement en juillet ; je n'aurai donc plus accès au site.
Bon w-end


11 - 20 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?