• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AIDE POUR L'INFORMATIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 23-04-2009 à 13:58
Il y a certaines personnes qui débutent en informatique.

D'autres ont beaucoup de connaissances dans cette partie.

PEUT ON AVOIR DE L'AIDE, PAR VOS REPONSES, EN VOUS QUESTIONNANT ???

MERCI D'AVANCE.
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 23-04-2009 à 22:35
merci pour ce forum jacqueline. Je ferai aussi de mon mieux si je peux repondre a une question.
C'est avec plaisir.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-04-2009 à 22:29
Je ne sais pas si tu y arriveras mais moi avec Mozilla, j'ai ma banque en ligne, je tiens mes comptes au fur et à mesure, et en plus j'ai "banque perfect", où je programme toutes mes dépenses, - Banque Perfect me fournit un échéancier pour mes prélèvements et mes paiments réguliers, -
C'est super.

nini (84) répond Posté le 23-04-2009 à 22:24
J'ai téléchargé la nouvelle version de Google Chrome et depuis ma navigation est plus rapide.
Une question :m' est il possible de télécharger Mozilla en plus de l'explorateur Windows cela m'a été conseillé par la Banque Postale pour avoir mes relevés en ligne mais j'ai toujours hésité à le faire.

nini (84) répond Posté le 23-04-2009 à 22:18
Fra ncine pour recadrer la photo tu vas dans ta galerie de photos, tu choisis la photo tu en fais une copie car tu vas la modifier.
pour la modifier tu choisis le menu dans la galerie et du fais "rogner la photo" et avec la souris tu modifies le cadrage en pointillés (de près ou de loin) et tu valides ta modification.
OK ?
La photo que ton mari a faite est très bien on te voit bien tout de même.
Bemost dans 14 semaine la retraite, accroche toi ; tu vas enfin penser un peu à toi. Moi je savoure en ce moment mes premiers mois de retraite et je fais une multitude de choses ; il est vrai que j'ai toujours été une boulimique......
Jacqueline les menus moi aussi je les imprime mais je crois qu'on peut les sauvegarder. Ton dossier Archives est celui de ta messagerie Orange ?
Le MSN dont tu m'a parlé cet après midi je crois que je l'utilise sur Google avec GMAIL. C'est la même chose ?
Nous attendons les conseils de STATOS.

statos (62) répond Posté le 23-04-2009 à 22:13
Salut Jacqueline!

Pourquoi pas? Si j'ai les réponses, je n'hésiterai pas. Tu sais que cela me fera plaisir de donner un coup de main.

Mais je ne suis pas le roi de l'informatique, loin de là. Simplement, à force de galérer, tu finis par connaître quelques petits trucs.



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-04-2009 à 21:17
NINI, pour mes menus, j'ai une imprimante, donc je les ai tous sur papier.

Quant aux vidéos "toutes les sessions", je les ai classées dans le dossier "Archives", elles sont toutes enregistrées d'un seul coup et il en ressort une en plus toutes les fois que JMC en dévoile une dans la journée. -
Je ne vois pas le moyen de faire autrement.

Je crois que le site va bien fonctionner, merci STATOS pour ton aide qui sera très précieuse.



bemost31 (31) répond Posté le 23-04-2009 à 21:14
Merci pour ce forum Jacqueline.
Moi je suis en fin de carrière (la retraite dans 14 semaines !!!) et si je peux aider, je ferai de mon mieux.
Francine, donne quelques précisions stp ! elle est en .jpg ta photo je suppose ?
Réponds moi et on essaie !
A +

Francine (13) répond Posté le 23-04-2009 à 19:36
Merci pour ce forum Jacqueline et Nini
Car moi je n'ai jamais travaillé sur l'informatique pendant ma vie active.

Ma question à moi est la suivante : quand vous dites de recadrer une photo, je ne sais pas le faire.
La photo que j'ai mis sur le forum, mon mari m'a prise de près en photo.
C'est comme ça que j'ai pu le faire, mais je ne sais si c'est juste.
Merci de me guider.



nini (84) répond Posté le 23-04-2009 à 18:54
Jacqueline tu as très bien fait d'ouvrir le forum, puisqu'on en avait discuté.
J'aimerais savoir de quelle façon vous sauvegardez vos listes de menu dans vos fichiers personnels ; moi je les archive dans ma messagerie orange mais pas pratique du tout.
Si vous avez une autre solution, merci de la communiquer.
A bientôt.

statos (62) répond Posté le 23-04-2009 à 18:32
Salut Jacqueline!

Pourquoi pas? Si j'ai les réponses, je n'hésiterai pas. Tu sais que cela me fera plaisir de donner un coup de main.

Mais je ne suis pas le roi de l'informatique, loin de là. Simplement, à force de galérer, tu finis par connaître quelques petits trucs.




41 - 50 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?