• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AIDE POUR L'INFORMATIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 23-04-2009 à 13:58
Il y a certaines personnes qui débutent en informatique.

D'autres ont beaucoup de connaissances dans cette partie.

PEUT ON AVOIR DE L'AIDE, PAR VOS REPONSES, EN VOUS QUESTIONNANT ???

MERCI D'AVANCE.
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 30-04-2009 à 08:39
NINI pourquoi tu veux sauvegarder les menus.
Normalement tu a accès tout le temps a ton programme.Pour ma part j ai imprimé les menus qui m intéressaient.
bonne journée a toutes.

nini (84) répond Posté le 29-04-2009 à 23:21
Merci encore Jacqueline pour tout le mal que tu te donnes et à Mone et Warez pour leur aide.
En ce qui me concerne je n'arrive pas à sauvegarder tous les menus en faisant copier/coller ; avez vous une autre solution ?
Quelle est la marque de ta machine à coudre ?
A bientôt.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-04-2009 à 12:21
Le forum concernant l'INFORMATIQUE classé dans la rubrique "DIVERS" vient à l'instant d'être supprimé par ASTRID sur ma demande, elle vient juste de me le confirmer.

Donc à présent il existe seulement un forum, je crois que c'est préférable comme cela les aides ne se balladeront pas partout, tout sera localisé au même endroit.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-04-2009 à 12:11
Ca y est j'ai la réponse d'ASTRID la diététicienne pour le forum INFORMATIQUE j'ai fait un copier-coller :

Il arrive qu'il y est des soucis de serveur et que certaines pages de forum conduisent vers "Oops la page demandée à générer une erreur", mais généralement cela n'est que ponctuelle et le lendemain, tout revient dans l'ordre.

C'est une très bonne idée d'avoir crée ce sujet, qui sera utile à plusieurs personnes. Ce sujet ne pose aucun problème d'un point de vue éthique dans ce forum. Je vous invite à continuer d'animer ce sujet.

VOILA TOUT EST POUR LE MIEUX ET NOUS ALLONS AVOIR DE L'AIDE -

BONNE JOURNEE A TOUS.

monne (05) répond Posté le 29-04-2009 à 10:26
jacqueline de quelle page veux tu parler.j' étais inscrite pour trois mois ,a la fin Février J' ai mis le site en Favoris et depuis j accède sans problème.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-04-2009 à 10:00
Merci à tous pour l'aide que vous voulez bien apporter à celles qui débutent, mais la page disparaît, reparaît, et cela sans arrêt, j'ai posé la question pour voir s'il y avait un problème, car le forum Mincir n'a aucun rapport avec l'informatique.

Astrid la diététicienne m'a laissé un message personnel, je lui ai posé la question et j'attends sa réponse -

MERCI A TOUS DE VOS PROPOSITIONS ET A WAREZ 61 et à tous.

Peut être ont il peur de fraudes ou de quelques autres idées malhonnêtes, ce qui n'est pas le cas, c'est tout simplement pour aider ces "pauvres mamies qui savent à peine faire fonctionner un ordinateur" -

Je vous tiendrai au courant -

WAREZ95 (61) répond Posté le 29-04-2009 à 09:39
Bonjour tout le monde,
Je suis inscrit depuis lundi 27 avril,
et je suis technicien informatique si vous avez besoin d'une aide informatique, avec l'accord du forum bien sûr, si je peux vous renseigner il y a pas de prôblème.
Bonne journée à tous

monne (05) répond Posté le 29-04-2009 à 09:21
bravo a Jacqueline une super idée.On mets notre savoir au service des autres.
a force d' essayer de galérer de recommencer on arrive.
Avec l aide de plusieurs blogueuses j ai ouvert mon blog.bien sur maintenant sans prétention aucune j arrive a me débrouiller et si je peux aider je suis là.
mone.ollivier@lapostenet.fr
et mon blog :
http://lapinmasque.skyrock.com/
voilà comment je conçois l amitié
bonne journée

monne (05) répond Posté le 29-04-2009 à 09:13
bonjour a toute BEMOST pour vendre ta machine il faut aller sur un forum celui ci il est plutôt fait pour aider mais c est bien d en parler.
pour le copier coller moi je fais comme ceci.
1)Je grise avec la souris la partie que je veux:Je pointe ma souris sur le premier mot avec le clic gauche sans lacher je glisse et tout devient bleu.
2)en même temps j appuie sur la touche CONTROL et la touche C etje fais un clic gauche là c est coller
3) je vais sur l' emplacement ou je veux le mettre Je fais un clic gauche,
touche CONTROl et touche V ensemble et normalement le texte apparait.
a votre ordi et bon courage
bonne journéé


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-04-2009 à 23:52
BEMOST, j'espère que la page ne va pas tomber en rade.
En informatique, franchement je n'y connais pas grand chose, et dans leurs explications, je suis peut être bête, mais je n'y comprend rien.
Je suis sur MOZILLA FOX, et c'est mon fils qui m'a mis tout en place, et qui ma créé un site "Archives" dans la colonne où il y a : boîte de réception - brouillon - messages envoyés - spams - corbeille - contacts - Agenda - bloc-notes - MES DOSSIERS : Archives -
tout ça dans une seule colonne à gauche. - - présentée exactement comme dans la page d'accueil de JMC.
Dans ce site créé, j'espère que je serai aidée autant que vous.

BONNE NUIT.


21 - 30 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?