• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 24-02-2010 à 23:42
j'avais fini mon mot et tou s'est effacé, je recommence, c'est l'ordi portable de mons fils qui fait des siennes
MAINA, mais non le régime de JMC n'est pas compliqué, tu ne péses pas les légumes, juste les féculents (100g)et les protéines ça va tout seul et puis tu a les équivalences, je m'en sers souvent, car je fais avec ce que j'ai dans mon congel ou mon frigo, et les recettes supeer facile et délicieuses.
Je suis trés motivée et de plus en plus
car je tiens à avoir maigri pour les vacances et pour ma santé aussi,ça marche bienmais il faut penser aussi que parfois on perd moins; ALLER MA
GRANDE REPRENDS DU COURAGE et on est toutes là pour se soutenir on les aura
tout ces kilos, même s'il faut du temps.
Autrement pas de problémes tu peux venir discuter sur mon mail.
Je ne suis pas venue aprés Docteur Hegardé house,car j'ai voulu regardé une autre émission et je me suis endormie sur mon canapé jusqu'à 3 heures du matin.
JE te fait de grosses bises,et te souhaite une bonne nuit a++

titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-02-2010 à 20:28
FRAMBOISE et MAMIDOUCE ,je vous espère en pleine formetoute les deux ,toiFRAMBOISE avec ton genoux et tes trajets pour Paris pour voir ton petit mari.
Prends soin de toi le régime c'est pour après on sera encore là je pense
Bisous
Mamidouce prends soin aussi de toi et gros bisous.
Désolé les filles un mot pour les deux je suis un peu feignasse ce soir.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-02-2010 à 20:15
Bonsoir ZABOU tu en a bien de la chance d'habiter à la campagne je dois dire que je t'envie un peu ,quand mon mari ira mieux on verra et puis le marché de l'immobilier aussi.
Allez on tiens bon et on se motive on les aura et à nous les petites robes pour cet été.
ZABOU à bientot bisous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-02-2010 à 20:11
Bonsoir, je viens quand meme vous faire un ptit coucou ,tout va bien et meme le régime que j'apprécie de plus en plus vue que ça marche.
Je ne suis pas toujours les menus mais c'est bon avec les équivalences .
a++

Marina (92) répond Posté le 24-02-2010 à 14:30
Bonjour les Miss,

Ca ne se bouscule pas trop sur ce forum.

Framboise: je ne savais pas que tu avais un problème aux genoux, qu'en est t-il au juste ?

Mamidouce: Comment vas-tu? Je pensais te lire hier soir après le Dr House, mais non, surtout prend bien soin de toi.

Zabou: Effectivement tu es au tout début de l'Yonne. Moi j'aurai du mal à vivre à la campagne? je suis la vraie citadine. J'aime bien la campagne mais en dose homéopathique. Enfin les goûts et les couleurs!!!, je ne critique pas la campagne, mais ce n'est pas mon truc, pour moi c'est trop calme.

Est ce que tu suis bien les menus JMC?
Moi au début j'étais très enthousiaste, mais je déchante un peu (moi je suis du genre tout nouveau tout beau!!!)

Le soleil pointe le bout de son nez, pourvou que cela doure !!!! Ce matin c'était le déluge, pas bon pour le moral, vivement les beaux jours !!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et espère avoir de vos nouvelles.
Marina




zabou (89) répond Posté le 24-02-2010 à 12:06
Marina , je m'aperçois que j'ai de la chance d'aimer les legumes verts car bcp de personnes sont comme toi sur les forums . J'ai appris à boire bcp presque 2 litres par jour car j'ai des infections urinaires à répetition .
J'habite pres de St Fargeau ( le chateau ) St Sauveur ( Colette ) Briare ( les émaux ) et Gien ( la faience )et j'y suis depuis l'été dernier , avant j'etais ds les yvelines , tout pres de chez Framboise et Titounette .
Framboise j'espère que ton genou est dégonflé .
Titounette et Mamidouce et Framboise je vous espère en meilleure santé et je vous embrasse toutes les 4 !

Marina (92) répond Posté le 23-02-2010 à 19:15
Zabou: Le problème c'est que je n'aime guère les légumes vert, alors pour moi c'est dur. De plus je n'ai pas le reflex de boire pas beaucoup à part le thé sinon je bois très peu.

Tu es à quel niveau de l'yonne, car c'est un dept assez vaste, moi j'ai de la famille mais plutôt entre Auxerre et Avallon.

Ce soir comme beaucoup de personnes je regardes Dr House. J'adore il est terrible.

J'essaierai de papoter avec Mamidouce après House si elle est encore sur le forum.

Bonne soirée à vous toutes, je vous fais de gros bisous !!!

zabou (89) répond Posté le 23-02-2010 à 18:44
Coucou ! Marina je suis au 1200 cal et je n'ai pas faim , je ne pese jamais mes legumes verts mais uniquement feculents , proteines ... donc mange à ta faim en legumes verts ..
quand à l'envie , la gourmandise ça c'est autre chose qu'il faut differencier et ce n'est pas facile !
cet apres midi aucune faim mais chez atack tout à l'heure j'aurais bien acheté des gateaux ...
Allons Marina accroches toi ! tu vas perdre ! le démarrage est peut etre un peu long . Bois tu assez ? suis tu à la lettre le regime proposé ?
fais tu quelques bonnes recettes jmc ?
Dis toi bien que bientot il fera beau enfin pas cette semaine apparament , et que tu pourras mettre des tenues plus légeres avec qq tailles en moins ..
Une tres grosse bise Marina , tu n'es pas toute seule et si les autres y arrivent pourquoi pas nous ?????????

Marina (92) répond Posté le 23-02-2010 à 13:48
Bonjour,

Mamidouce, Framboise, Titounette, Zabou
Désolée de vous savoir patraques, même Zabou avec sa myeline qui fond.

Aujourd'hui le temps est assez "dégueu" mais bon nous allons vers les beaux jours.

C'est comment les "cocottes" dont vous parlez ?

Sinon Mamidouce en relisant le forum pour mieux vous connaitre toutes j'ai aperçue ton adresse mail, si tu m'y autorises j'aimerai bien discuter avec toi par mail.

Bon je crois que cette journée va rester pluvieuse.

Par contre je ne suis pas très motivée pour suivre les menus, je trouve cela assez compliqué, il y a trop de petites quantités au miveau des légumes vert et des féculents.
Mais je dois faire tout mal, car en 2 semaines je n'ai perdu que 900 Grs, Greuh,rhhhhr,rhhhh

Je n'ai pas trop le moral et j'ai besoin qe vous me secouez !!!!

Bonne journée à vous toutes en espérant que vous allez un peu meubler cette journée sur le forum.

Bises - Marina

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 23-02-2010 à 00:21
FRAMBOISE ne t'inquiété pas pour tes kilos, il faut te soigner et quand tu vas t"y mettre sérieusement tu verras tes kilos fondront comme neige au soleil,et puis tu sais j'en ai encore au moins 30 à perdre, la route va être longue et j'aurai surement certains moment ou je ne perdrais pas, il vaut mieux aller doucement. Mon médecin m"a dit prenait votre temps.
Et ton genou comment va-t-il, as tu des nouvelles de ton mari vas tu pouvoir aller le voir demain mardi.
Pour moi je fais aller,
J'arrête là car je m'endors, c'est trés rares pour moi, je m'endros sur l'ordi.
Je t'embrasse trés trés fort me trés chére FRAMBOISE et donne le bonjour à ton mari pour moi,et dis lui qu'il s'accroche et se batte contre cette sale maladie, qu'il peut s'en sortir et
que je le comprends, il doit la vaincre
et se dire tous les matins je t'aurai,
allez bonne nuit sans oublier ZABOU
à demain - allez dodo toutes. Mamidouce


781 - 790 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?