• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 25-02-2010 à 22:38
bonsoir
Marina fait toi plaisir avec le tiramisu de ta belle -fille (je veux bien la recette ,merci) et tu repars d'un bon pir=ed le lendemain avec la galette par exemple ,courage ,tiens bon ne désespère pas.
MAMIDOUCE,FRAMBOISE et ZABOU je passerai plus longtemps demain .
Bonne nuit les filles et une très très bonne nuit à vous .
Pour MAMIDOUCE et pour moi c'est une autre histoire on dortpas beaucoup.

Marina (92) répond Posté le 25-02-2010 à 18:23
Coucou les copines !!

J'appréhende la fin de semaine, demain resto chinois je vais devoir manger vapeur et nouilles chinoise, éviter les beignets et les petits desserts bien sucrés.

Dimanche déjeuner chez mon fils et sa femme n'est pas dans le light, je crains que pour me faire plaisir elle me fasse son super tiramisu car d'habitude j'en prends plus qu'il n'en faut.

Sinon parfois allez vous sur MSN ?



zabou (89) répond Posté le 25-02-2010 à 15:19
Marina , je crois ( mais à verifier sur le site ) que 100g de feculents c'est 4 c à soupe . Je ne sais plus ou je l'ai vu , peut etre ds bonus .

Marina (92) répond Posté le 25-02-2010 à 14:36
Zabou: Mes motivations sont de pouvoir de nouveau m'habiller à la mode comme avant et pas d'être obligé de m'habiller en "mémé". A vrai dire j'ai toujours été coquette et branchée mais depuis 7 ans je ne trouve rien qui me plaît dans ma taille.

Pour les légumes j'ai toujours eu du mal à les manger, je les préfère crus qe cuits. Par contre j'adore les pates et le riz , mais là il faut peser et j'ai du mal.

Ta maison était où dans les Yvelines ?

Moi je le plais bien à Fontenay aux roses car ce n'est pas trop loin de Paris et j'habite sur les hauteurs, j'ai l'impression que je suis en province et quand des amis ou famille viennent ils trouvent que pour la région parisienne je suis dans un secteur agréable.

Framboise: Comment va ton homme ? J'espère que ton genoux ne te fais pas trop souffrir !!!

Titounette: Ravie d'apprendre que tout va bien et que le régime te satisfait. Continue tu est sur la bonne voie.

Mamidouce: C'est vrai qu'il faut s'accrocher, je n'ai perdu qu'1Kg 500 et c'est décourageant, il va falloir que je m'achète une petite balance, car je n'ai aucune idée de ce représente 100g de féculents.
J'espère que tu vas bien, moi en ce moment je regarde la télé l'ordinateur portable sur les genoux, je passe d'un PC à l'autre.

Bonne journée à vous toutes malgré ce temps bien pluvieux et gros bisous
Marina

zabou (89) répond Posté le 25-02-2010 à 14:09
Marina , comment vas tu aujourd'hui ? tu as de quoi lire sur le forum !
Pour répondre à ta question , non je ne suis pas à la lettre les menus proposés mais ils sont à la cuisine chaque semaine et je m'en sers comme une trame et surtout pour les idées .
Je joue avec les équivlences , je crois bien que c'est le but d'apprendre à s'alimenter differament .
En plus en ce moment j'achete des legumes surgelés mais bientot , avantage de la campagne ! , tous les petits producteurs de la region vont nous proposer de bons légumes frais .
Ne lache pas ton regime , tu as fait déjà le plus important : le commencer ! c'est sur il faut etre patient et c'est le plus dur pour moi , mais il faut s'accrocher à ses motivations !
quelles sont les tiennes ?
Je te souhaite une tres bonne journée et t'envoie mille bises !


zabou (89) répond Posté le 25-02-2010 à 14:02
Framboise je pense bien à toi et je t'embrasse !
si possible donne nous des nouvelles de ton genou et prends soin de toi !
A bientot !

Mamidouce apres la pluie le beau temps !
donc garde courage pour tout les vilains maux dont tu souffres en ce moment les beaux jours reviendront !
Tu dois etre bien triste de ne plus pouvoir parler avec ta maman, cette maladie est cruelle surtout pour les familles . J'ai travaillé pendant presque 10 ans avec des alzheimer c'est effectivement fatiguant .
Cependant tu as eu de la chance d'avoir une vraie relation avec elle et c'est ces souvenirs là dont tu dois te souvenir , moi mes relations avec ma mère ont été conflituelles depuis mon enfance ..
et pour etre un peu plus gaie et bien non je n'aime pas le fenouil ! a part les graines que je fais en infusion , tres bon pour le colon , foie , pancréas dit on !
Encore une journée pluvieuse , un peu ras le bol .. mème si le soleil est dans nos coeurs !
Tres grosses bises !

zabou (89) répond Posté le 25-02-2010 à 13:46
Ma chere titounette , merci de ton message , c'est vrai en vieillissant j'apprecie de + en +, la campagne j'etais parisienne autrefois et plus jamais je ne pourrais habiter en ville maintenant .. on change .. Notre maison est toujours en vente ds les yvelines depuis mai et les gens negocient bcp ! ns l'avons refaite neuve , peinture , moquette .. j'espère bien qu'elle sera achetée par une grande famille puisque nous y avons élévés nos 4 enfants .
Vers quelle region serais tu attirée ? c'est vrai que la ville d'Etampes est grande et a vrai dire je ne lui trouve pas bcp de charme . Es tu originaire du 91 ?
Vous etes à coté du loiret , il y a de bien belles maisons aussi et c'est autant verdoyant que la puisaye .
Je te souhaite une tres bonne journée
Bises !

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-02-2010 à 01:09
Ma trés Chére FRAMBOISE, comment c'est passée ta journée mardi lorsque tu as été voir ton mari, tout d'abord comment l'as tu trouvé, mieux je l'espére . Et toi ton genou j'espére que tu n'auras pas fait trop d'effort,
le soir tu devais être fatiguée?
Mercredi tu as du surement rester allongée pour reposer ta jambe. J'espére surtout que tu ne vas pas plus mal.J'ai beaucoup penser à toi, j'en ai même parlé à mon mari.
Dans l'espoir t'avoir trés bientot de tes nouvelles je t'embrasse trés trés fort ma belle et passe une bonne nuit
sans trop de douleurs, fait de beau rêve à demain
ton amie qui te soutien et qui est toujours là quand tu as envie de parler MAMIDOUCE;

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-02-2010 à 00:54
coucou TITOUNETE, je suis comme toi
j'apprécie de plus en plus le régime de
JMC, et puise faire ces recettes de temps en temps on se régale, et elle sont super facile.
Tu sais la santé ça ne s'arrange pas trop en ce moment ce n'est pas une bonne période mais il faut faire avec on n'a pas le choix, regarde la pauvre Framboise avec son genou elle n'a pas de chance, surtout qu'il faut qu'elle
aille voir son mari, et ce n'est pas à côté je la plaints.
Et toi comment celà va et ton mari c'est prévu quelle date son hospitalistion.
Je commence à ne pluzs voir mon écran,
mes yeux papillonent.
Je t'embrasse trés trés fort ma chére Titounette et ue ta nuit soit rempli de doux rêves. A demain

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-02-2010 à 00:12
BONSOIR ZABOU,
je suis comme toi , nous avons de la chance d'aimer les légumes, je ne suis pas difficile, il y a un légume que j'aime mangée cru mais pas cuit c'est le fenouil.
Pour l'eau je bois à peu prés un litre
à 1 litre 1/2, et puis il y en a dans les légumes et les fruits + le café et le lait parfois le matin , mais pas plus car autrement je gonfle et je fais de la rétention d'eau.
Merci de te faire du souci pour nous c'est gentil, mais là je passe une trés
mauvaise période à tout point de vue, c'est comme ça on ne peut pas faire autrement il faut subir, heureusement que vous êtes toute là pour parler, car celà fait du bien, la famille ne nous écoute pas toujours, et tu sais avant je pouvais discuter et me confier à maman, mais maintenant je ne pux plus car elle a la maladie d'Altzeimer, elle ne nous demande même pas de nos nouvelles, je lui dit, on lui parle et 1 s aprés elle a oublié et
repose la même question et c'est fatigant pour nous.
Aujourd'hui quel drôle de temps mais il
ne fait pas froid.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle et douce nuit. A++


771 - 780 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?