• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-03-2010 à 02:43
MARINA, j'habite vrament prés du salon de l'agriculture, je suis à 300 métres de la porte de la plaine, nous sommes vraiment prés de Paris,et nous avons tous les transports métro plateau de vanves- Malakoff (ligne 13) 2 bus 58 et 89 et le train, celà fait 33ans que j'habite au même endroit avec mon mari depuis l'age de 11 ans j'habite Vanves
janvier 1961 (mon papa y était gendarme) En janvier 1958 j'avais 7ans 1/2 nous sommes arrivés à Malakoff nous habitions au fort de Vanves (1er affectation de mon cher papa en temps que gendarme autrement nous arrivions de Bergerac en Dordogne où je suis nait et mon frére dans un village à côté.
Que c'est triste ce qui vient d'arriver en Véndée et en charentes maritimes celà a fait un petit tsunami
et tous ces gens qui sont morts c'est
terrible, on se demande ce qu'il va arriver avec toutes ses catastrophes
partout, ayons une pensées pour tous ces pauvres gens.
Marina moi aussi j'ai regardé Esprit criminel, avant FBI portée disparue j'adore tous ces feuilletons.
Bon je vais aller prendre mes médocs et je vais aller me coucher et essayer de dormir, parce que le lendemein je suis mal. Je te fais de grosses bises A+

Marina (92) répond Posté le 01-03-2010 à 23:55
Framboise :
Pour soulager l’épanchement de la synovie, il va falloir avoir les bons réflexes. Il faut toujours mettre l'articulation au repos. On conseille aussi d’appliquer de la glace sur le genou.

Pour vaincre la douleur, employez un médicament antidouleur ou un anti-inflammatoire. Surtout, il faut consulter un médecin dans le cas où le gonflement est très douloureux, afin qu’il vous prescrive un traitement visant à soulager la douleur.

Tu vois j'ai bien appris la leçon.

Bises et bon courage - Marina

Marina (92) répond Posté le 01-03-2010 à 23:44
J'avais bien envie d'aller faire un tour au salon de l'agriculture, mais je crains d'être tenté par tous ces bons produits régionaux.
Hum ! j'en salive d'avance.

Je connais bien le secteur car pendant 2 ans j'ai habité Porte de Vanves.


Marina (92) répond Posté le 01-03-2010 à 23:42
Mamidouce: Enfin de tes nouvelles, ce soir je me couches tard je regarde Esprit Criminel j'aime bien , c'est un peu sanguinolent mais bon quand c'est trop violent je zapppe.

Sinon je ne sais pas tricoter à part les écharpes tu vois le genre !!!

Je ne sais pas si je l'ai dis mais ma fille est infirmière à Béclere (clamart).
Mais bon son bébé vient d'avoir 1 an fin janvier et le second naîtra fin Août c'est bien rapproché.

Contente de te lire A+


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 01-03-2010 à 23:26
Bonsoir ZABOU,MARINA,TITOUNETE ET FRAMBOISE je viens vous faire un petit coucou un peu tard mais dans la
journée je n'ai pas eu le temps.
Marina ta blagounette et vraiment bien
j'ai ien aimé.
Aujourd'hui j'ai mon fils Raphaël mon n° 2, qui m'a dit tu as drôlement maigri maman et de partout, je ne l'avais pas vu depuis un moment car il travaille beaucoup (Traiteur) ça m'a vraiment fait plaisir. Je peux remettre un blouson d'hiver, et hier j'ai réussi à rentrer dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre et je ne me sens plus boudiné dans toutes mes affaires c'est super, je suis contente,
le régime JMC est vraiment le premier qui me fait maigrir de partout et dieu sait que j'en ai fait je crois que je les ai tous essayés.
MARINA, c'est super tu vas être grand-mére 2 fois pratiquement en même temps.
si tu tricotes tu vas pouvoir faire de la layette, moi j'adorais ça faire des
affaires pour les bébés. Que j'aimerai être encore mamie, mais ma belle fille a eu de gros problémes, la pauvre elle a été opérée,en plus ils adorent les enfants et elle est auxiliaire de puériculture en crêche, ls vont adopter mais c'est trés long j'espére que ça marchera, et il y a encore mon fils de 26 ans, mais il a le temps J'ai quand même des deux amours de petites filles Emma et Chloé.
je vous embrasse trés fort toutes les quatre et vous souhaite une bonne et douce nuit à demain.

Marina (92) répond Posté le 01-03-2010 à 23:03
Zabou: Moi je n'ai fais aucune recette JMC aujourd'hui.
A midi j'ai fais une salade verte, 1 escalope de veau et des petits légumes vapeur.
Ce soir Radis, quelques tomates cerise, 80 Grs de Bacon , un peu de riz au curry et une pomme.
Maintenant je vais me préparer une infusion "nuit calme"

Framboise : J'espère que tu vas bien que ton genoux vas mieux et que tu as bien profité de ton petit mari.

Mamidouce: As-tu la forme ? Je sais que tu donnes des nouvelles en décalé, aussi vivement demain matin pour te lire.

Titounette: contente de savoir que tu as bien aimé ma blagounette , j'essaierai d'en envoyer une de temps en temps. Faut bien rigoler un peu !!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous fais un gros Kiss.
Marina



zabou (89) répond Posté le 01-03-2010 à 22:34
Et bien vous etes courageuses avec vos portables ... moi je n'en ai pas .. d'abord je ne sais pas m'en servir et en plus j'ai horreur de ça ! je suis nulle ! ce qui m'enerve le plus c'est qu'en ville on sait tout de l'intimité des gens rien que par leur conversation téléphonique ..

Mais je sais faire la cuisine et j'ai testé pour vous ..... le poulet au citron , tres bon , et le lapin à la moutarde , dietetique bien sur , tres bon aussi ...
Pas tentée du tout par le saucisson marin en plus mon robot est encore dans un carton , qu'avez vous fait comme recette ? jmc bien sur ..

Je vous souhaite une tres bonne nuit! et vous embrasse toutes les 4 bien fort ! Faites de beaux reves ...


titounete (etampes, 91) répond Posté le 01-03-2010 à 20:10
ZABOU,mais non je ne t'oublie pas de gros bisous à toi aussi, à demain.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 01-03-2010 à 20:09
FRAMBOISE je viens de t'envoyer mon numéro de portable j'y suis arrivé mais,avec la notice je la potasse depuis deux jours .
J'espere que tu as passé un bon dimanche avec ton mari.
De gros bisous à toi aussi.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 01-03-2010 à 20:09
MAMIDOUCE,bravo tu es pour moi un encouragement ,mais tes bulles me sont montées a la tete ce soir ,peut-etre à cause des boudoirs que je n'ai pas mangés ,il faut dire que j'adore les bulles .
De très gros bisous et encore BRAVO!!!


721 - 730 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?