• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 27-02-2010 à 10:46
Zabou:
Je le savais que tu aurais bien perdu, bon maintenant arrête de nous faire bisquer !!!
Tu dois vraiment habiter dans un coin perdu, car les chinois nous ont quand même bien envahis, bientôt il y en aura + que de pharmacie c'est tout dire !!!

Les filles : Alors je parles dans le vide, aucune réponse à propos de ma question posée sur le type de balance ?
J'attends.


zabou (89) répond Posté le 27-02-2010 à 10:23
Framboise , je suis vraiment contente de voir que ton mari commence à revivre , les antidépresseurs marchent bien , tant mieux !

Mamidouce , je vais aussi dans les hard dicount pour faire mes courses mais je regarde les etiquettes car il ya souvent des mauvaises surprises ,bcp de sucres là ou on ne s'y attend pas .. ( éducation jmc !)mais il est vrai que la difference prix est évidente .
Mon mari me faisait remarquer hier soir que je faisais moins de bonne recette jmc , je vais essayer de m'y remettre.
Alors Mamidouce champagne cette semaine ??? !!!!!!!!!
je suis abonnée france loisirs depuis au moins 20 ans et je trouve qu'ils ont fait bcp d'efforts depuis quelques années , ils presentent à chaque saison de tres bons livres .

Titounette j'espère que tout va pour le mieux pour toi . Viens vite nous donner des nouvellles !

Marina ta soirée chinoise ??? je raffole de cette cuisine et en region parisienne nous y allions souvent mais maintenant difficile d'en trouver , dommage !

Je vous embrasse toutes les 4 , passez un bon week end !
A bientot !

OUPS ! j'ai oublié de vous dire que ma gentille balance me montre -1,200kg ...

Marina (92) répond Posté le 27-02-2010 à 10:16
Mamidouce:
Merci pour tes conseils, oui peut être que j'équilibre mal mes repas, je devrais peser les féculents et avant tout acheter une balance (que me conseilles-tu comme genre ou marque de balance?)
Je dois dire que je suis assez découragée, je n'ose même pas me mesurer !!!

Fralmboise:
Super tu dois être contente que ton mari te retrouve dimanche. Cela vous fera du bien à tous les 2.
Pour l'épanchement de synovie j'en ai entendu parlé mais je ne connais pas je vais aller consulter Coogle !!!
Tu as raison de ne pas fréquenter la balance, profites bien de ton mari.

Zabou: Alors cette pesée, amie où ennemie ? Je te fais confiance tu as l'air d'être + sérieuse que moi !!

Titounette: On dira pas de nouvelles bonnes nouvelles. J'espère te lire prochainement.

Sinon hier soir pour le resto chinois, c'était pas trop mal, buffet à volonté mais sans trop de "volonté". Pas pris de gras, surtout vapeur et Wok (crevettes, calamars, petit maîs, champignons noir, etc ...) thé au jasmin, pas de dessert. J'ai bu leur apéro "très light" et essayé de ne pas me jeter sur les beignets pseudo crevette comme une morte de faim

Je penses me peser seulement lundi matin après le dimanche chez mon fils, car j'ai vaguement regardé ce matin et n'ai rien perdu. Donc assez démoraliser, je crois que si cela continu je vais aller me mettre la tête dans le four lol !!!

Bisous à vous toutes, mes pensées vont vers vous et j'espère que la balance sera + gentille avec vous que pour moi.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 09:29
Ma chère MAMIDOUCE je te souhaite de passer une très bonne journée et je te
fais pleins de gros bisous,
"on a échangé tout à l'heure,on va en
garder pour plus tard"

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 09:24
Bonjour ZABOU,je reviens sur le forum
après deux jours sans pouvoir accéder à ma messagerie,pas de balance pour moi ce matin,pour l'instant les semaines passent et se ressemblent,la
bonne nouvelle est que mon mari vient passer la journée de dimanche à la
maison,tout en restant fragile,il va
beaucoup mieux,il recommence à sourire
et il est de nouveau impatient,ça c'est
bon signe je le retrouve bien,pour mon
genou c'est long,ça fait mal,mais ça
passera comme le reste,et toi comment
vas-tu?que t'a dit ta copine "balance"
les kgs sont plus faciles à prendre qu'à perdre,je reviendrais plus tard
passe une bonne journée,gros bisous.

MARINA accroche toi et on va voir laquelle des deux va repartir vers le -
bisous



framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 09:04
MARINA merçi d'avoir une pensée pour moi,je vais à peut près bien,tu sais un
épanchement de synovie c'est assez long
parce que le liquide a tendance à revenir,tu dis que tu te sens seule sur le forum c'est vrai que nous ne sommes pas trop déjantés par rapport à
d'autres,mais dans le calme de nos échanges cela ne nous empêche pas
d'ironiser sur nos situations respectives, personnellement j'apprécie
que tu sois venue nous rejoindre,ta perte de poids te semble difficile,je
pense que d'autres personnes l'ont vécues ce qui ne les a pas empêchées de perdre par la suite, tu crois que je suis contente d'avoir perdu 2kgs100
depuis le 4 janvier,bien sur il y a des
facteurs extérieurs qui interviennent;
passe un bon week end,bisous a+






framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 08:40
TITOUNETTE je te fais un petit coucou,
j'ai essayé de te téléphoner sur ton fixe depuis 3 jours,personne et pas de répondeur,et je n'ai plus ton
numéro de portable depuis que j'ai changé le mien beaucoup se sont effacés
peux-tu me le redonner?
Mon mari va mieux,il vient passer la
journée de dimanche à la maison c'est
bon signe,quand à mon genou pas terrible mais je sais que c'est assez
long,pour mon amie qui marque des chiffres je la laisse tranquille pour
l'instant,pas la peine de lui criée
dessus elle n'y est pour rien,par contre je sais que j'ai perdue en cms
car je porte un pantalon que je ne
mettais pas,et toi où en es-tu?Pour ton
mari as-tu une date pour l'opération?
je suis restée jeudi et vendredi sans
ordi,ce qui explique mon silence,gros
bisous et bonne journée

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-02-2010 à 00:06
ZABOU, MARINA, TITOUNETE,FRAMBOISE

Que deviens tu ma chére Framboise, donne nous de tes nouvelles, je m'inquiéte.
Demain, déjà celà va vite c'est le jour
de la pesée, nous allons mettre nos petits peutons, sur notre amie ou ennemie la balance, j'espére que le résultat sera positif pour nous toutes.
Bon courage à vous les filles.
Titounete tu n'es pas venue sur le forum aujourd'hui, peut être étais tu
occupée.
Je viens vous embrasser trés trés fort
FRAMBOISE, ZABOU, MARINA, TITOUNETE et
je vous souhaite une bonne et douce nuit remplie de trés beaux rêves.
A++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-02-2010 à 00:06
ZABOU, MARINA, TITOUNETE,FRAMBOISE

Que deviens tu ma chére Framboise, donne nous de tes nouvelles, je m'inquiéte.
Demain, déjà celà va vite c'est le jour
de la pesée, nous allons mettre nos petits peutons, sur notre amie ou ennemie la balance, j'espére que le résultat sera positif pour nous toutes.
Bon courage à vous les filles.
Titounete tu n'es pas venue sur le forum aujourd'hui, peut être étais tu
occupée.
Je viens vous embrasser trés trés fort
FRAMBOISE, ZABOU, MARINA, TITOUNETE et
je vous souhaite une bonne et douce nuit remplie de trés beaux rêves.
A++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-02-2010 à 23:37
Bonsoir ZABOU et MARINA, comment allez vous, moi coussi coussa,
Cet apré midi il a fait meilleurs que ce matin, nous sommes allés avec mon homme faire des courses à LIDL,ça vaut le coup, il faut faire attention la vie est dure pour tout le monde.
Qu'avez vous fait à manger aujourd'hui,
avez vous suivi le menu. j'ai fait à midi les escalopes milanaise avec les
spagehettis mais avec une ratatouille et le dessert,ce soir j'ai fait le saucisson marin un vrai régal et de la mache, par contre je n'ai pas mangé d'entrée celà faisait trop et de l'ananas.
MARINA, ZABOU a raison es tu sure de bien de bien équilibrer ton repas,
tu devrais demander à JMC de regarder
tes menus de la semaine et il te répondra pour te dire si tu fais des erreurs, moi je l'ai déjà fait.ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux. tu sais pour moi aussi le chemin va être long, car je me suis fixée 40kg
je ne suis pas au bout encore mais je prendrai le temps qu'il faut. moi aussi j'adore lire depuis mon enfance, mes auteurs sont MARC LEVY ,DOUGLAS KENNEDY, MUSSO,MARY HIGGINS CLARK? LES SUSPENS, LES THRILLER, LES HISTOITES DE L'AU DELA de temps en temps, et des histoires vécues etc... avec ma fille nous nous échangeons les livres, car elle aussi aime lire. avant je tricotais beaucoup, je faisais aussi de la broderie maintenant je ne peux plus cause mes mains. J'essaie de m'initier au tarot, et j'adore faire des jeux avec mes petites filles et aller les voir au compét de GR.
Bizzz à vs 2 .


751 - 760 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?