• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 28-02-2010 à 20:01
Personne personne ... sniff sniff !

Bisous quand mème !

zabou (89) répond Posté le 28-02-2010 à 12:09
Titounette , j'ai pris le 1200 cal vers la 3 ième semaine et j'en suis contente , je l'ai adapté en fonction de mes habitudes , le 1400 c'etait bcp .
Il me manque toujours le fruit et le laitage du matin , ça je n'y arrive pas mais je me dis que le jour ou j'aurais faim je pourrais les prendre au gouter .

Framboise , c'est super pour ton mari et toi aujoud'hui , ce doit etre stimulant pour lui de se retrouver chez lui .

Mamidouce j'espère que tes douleurs s'apaisent , je pense bien à toi .

Vu la tempete , apres midi couture et broderie .

Jevous embrasse toutes les 4 , à bientot !

zabou (89) répond Posté le 28-02-2010 à 11:58
Bonjour !
Marina hier j'ai trouvé un auchan ! la civilisation ! mais comme je n'y suis plus habituée je suis rentrée morte de fatigue .. bon enfin j'ai regardé au passage les balances .. pas trop de choix .. en mème temps la ville est une moyenne ville ... donc il y a terraillon - de 30 euros mais pas de bol dessus donc si tu poses un bol ou une assiette dessus et bien tu ne vois plus l'affichage , c'est l'esperience qui parle !
j'ai enfin trouvé des fromages indiqués par la diet dans une question posées car comme Mamidouce j'ai fait controler mon carnet minceur.
Dans le 1200cal je mange mes 30g de pain le matin et 50g de feculent le midi ...et parfois un petit chocolat le soir car je ne mange jamais le fruit du matin .. voila mon petit plaisir .
Et j'ai vu des restos chinois ! chic !
Ici ça souffle fort , j'ai couru apres mes chaises de jardin , elle s'envolaient ...mème mes chats ne veulent pas sortir ..
Bon dimanche et grosses bises !

Marina (92) répond Posté le 27-02-2010 à 22:08
Titounette: merci pour le conseil, je vais de ce pas les fermés.
Ce soir je garde mon petit fils toute la nuit et c'est une première, j'espère qu'il ne se réveillera pas cette nuit (il est très jeune 13 mois)

Bises à toutes et faites de beaux rêves.
Marina

titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 21:43
Fermez bien vos volets ça va souffler il parait .Je vous souhaite une bonne nuit plein de beaux reves.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 18:48
MAMIDOUCE ,je suis contente encore un kg de moins cette semaine depuis le début je suis à 1400 et comme Zabou je passe à 1200 surtout que les quantités c'est à peu près pareil,si je vois que ça ne va pas je reviendrai à 1400.Et tes douleurs ça va mieux? Je vois que tu lis beaucoup ,moi aussi mais pas en ce moment j'ai du mal a fixxer mon attention sur un bouquin.Pour mon mari on saura Lundi .
Vivement les beaux jours j'en ai ras le bol de ce temps pourri et le moral irai mieux aussi je pense ,Mamidouce je te dis a bientot et gros bisous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 18:35
Bonjour MARINA,
C'est vrai en ce moment le forum est au ralenti mais nous avons toutes plus ou moins des problèmes petits ou grands d'ailleurs .
Mais tu verras quand le mari de fRAMBOISE sera rentré que MAMIDOUCE aura moins de douleurs la pauvre, que Zabou aura son panier de 15kg,et que mon mari ira mieux et toi avec quelques kg en moins et je te le souhaite .
Tu verra on sera encore plus sur le forum pour l'instant on fait avec.
Pour la balance comme les copines c'est chez aldi aussi ,courage marina tu va y arriver .
Puis comme dit Framboise on est peut etre pas des déjantées (je sais faire des fois) mais on est là!moi aussi ravie que tu sois que tu sois venue sur ce forum. Bisous a++

titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 18:25
ZABOU ,bravo les kg s'en vont petits à petits mais surement ,astucieux le panier mon mari va le faire aussi ,alors si je comprends bien dans deux kg se sont les bulles yes!!! j'adore.
MOi aussi j'aime lire le dernier il est soti depuis un peu mais c'est ,et ci c'était vrai de marc Lévy et beaucoup d'histoires sur lau-delà.
Bisous ZABOU a++

titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 18:15
FRAMBOISE désolé ,mais pendant quelques jours je n'étais pas chez moi .Nous étions chez notre fille pour garder sa maison car étant isolée à la campagne et le peu de voisin c'est à dire quatre n'étaient pas la aussi (vacances scolaires oblige).
Je suis contente pour ton mari c'est qu'il va mieux ,ton genoux je confirme c'est long et douloureux ,j'ai eu ça il y a longtemps quand j'étais jeune ,belle et mince bien sur.
Aujourd'hui moins 1kg sur ma gentille balance la semaine prochaine elle sera peut-etre mauvaise qui sait?
Pour mon mari nous allons lundi matin a dourdan ,je te tiens au courrant.
Je t'envoie mon numéro de portable par sms ,si j'y arrive car moi aussi il est nouveau .
Passe un très bon dimanche avec ton petit mari .
Gros bisous

zabou (89) répond Posté le 27-02-2010 à 11:20
Marina pour etre perdu mon coin il l'est !
la balance et bien je l'ai acheté chez aldi je crois bien il ya au moins 2 ans ! 20 euros me dit mon mari et c'est une balance electronique . Si tu vas ds une grande surface tu n'auras que l'embarras du choix !
un truc que mon gentil mari fait chaque semaine apres mon petit tour sur la balance ... il m'apporte en poids ce que j'ai perdu .. cette semaine il m'a apporté dans un pannier 8kg ! je peux à peine le porter .
Si tu peux le faire porte en poids tes 1k400 ça pese ! et c'est tres stimulant !
As tu regarder le regime à 1200cal ? te convient il ? vas tu l'essayer ?
Je vais faire quelques courses " à la ville " je reviendrais plus tard .
Bises


741 - 750 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?