• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 28-03-2010 à 12:40
Marina , désolée j'ai du zapper ta question mais je suis , j'etais , infirmière . J'ai fait une chute en mars 2009 et un problème au genou m'empeche de travailler , je ne suis pas en retraite j'ai 56 ans je trvaillais ds le privé .
Mon metier me manque bcp , le soin , la relation avec les patients etc etc
mais j'aime aussi ma vie actuelle , je je fais partie d'associations et fais du bénévolat , donc je ne m'ennuie jamais et j'ai encore la sensation d'etre utile .
Mamidouce , bien sur je vous offre le champagne !! vive les bulles !!! et le plaisir qui va avec !!

Ma tite Framboise comment vas tu ? et Titounette ? c'est vrai mamidouce jamais tranquille avec les enfants .;

Bisous à toutes , Math semble ne pas revenir vers nous dommage !
Bon dimanche !!

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-03-2010 à 00:09
GROSSES BISES A VOUS TOUTES ET PASSEZ
UNE BONNE NUIT PLEINE DE BEAUX REVES.
AUJOURD'HUI JE NE ME SUIS PAS PESEE JE LE FERA DEMAIN MATIN? ALLEZ JE VAIS ME
COUCHER PARCEQU'AVEC LE DECALAGE ON DORT UNE HEURE DE MOINS.

GROSSES BISES A TOUTES ET BON DIMANCHE

PS /ZABOU BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS? C'EST A TOI DE NOUS PAYER LE CHAMPAGNE PUISQUE TU AS PERDU 10 KG EN TOUT, QUANS IL Y A DES BULLES JE SUIS TOUJOURS PRETE SURTOUT POUR LES GRANDES OCCASIONS.
MARINA 200G C'EST MIEUX QUE RIEN;
TITOUNETE J'ESPERE QUE TON PETIT FILS VA MIEUX LE PAUVRE,ON EST JAMAIS TRANQUILLE AVEC LES ENFANTS;
FRAMBOISE COURAGE MA GRANDE ET TOI REPOSE TOI BIEN, SURTOUT AVEC TON GENOU
IL FAUT ETRE PRUDENTE;
A+++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-03-2010 à 00:08
GROSSES BISES A VOUS TOUTES ET PASSEZ
UNE BONNE NUIT PLEINE DE BEAUX REVES.
AUJOURD'HUI JE NE ME SUIS PAS PESEE JE LE FERA DEMAIN MATIN? ALLEZ JE VAIS ME
COUCHER PARCEQU'AVEC LE DECALAGE ON DORT UNE HEURE DE MOINS.

GROSSES BISES A TOUTES ET BON DIMANCHE

PS /ZABOU BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS? C'EST A TOI MAINTENANT DE NOUS PAYER LE CHAMPAGNE PUISQUE TU AS PERDU 10 KG EN TOUT, QUANS IL Y A DES BULLES JE SUIS TOUJOURS PRETE SURTOUT POUR LES GRANDES OCCASIONS.
MARINA 200G C'EST MIEUX QUE RIEN;
TITOUNETE J'ESPERE QUE TON PETIT FILS VA MIEUX LE PAUVRE,ON EST JAMAIS TRANQUILLE AVEC LES ENFANTS;
FRAMBOISE COURAGE MA GRANDE ET TOI REPOSE TOI BIEN, SURTOUT AVEC TON GENOU
IL FAUT ETRE PRUDENTE;
A+++++

Marina (92) répond Posté le 27-03-2010 à 17:20
Bonjour les Miss,

Youpi j'ai perdu 200 G, bon trêve de plaisanterie il va falloir se resaisir, pour les mensurations kif kif, à ce rythme là l'été peut prendre son temps pour pointer son nez, je devrai reculer mes vacances et partir plutôt au mois de Septembre et encore !!!!!

J'espère que pour vous la "Gertrude a été gentille et que vous allez bien.

Je vois que Zabou sa courbe de poids qui descend bien.

Zabou: Tu n'a jamais répondu à ma question quand je t'ai demandé quelle profession tu exercais et il me semble que tu es partie en retraite bien tôt ? veinarde.

Framboise: Que se passe t-il ? Tu me paraît un peu démoralisé si je comprend bien ton mari est de retour à la maison, comment va-t-il ?

Titounette et Mamidouce j'espère que la santé est un peu meilleure.

Bon WE à toutes - Marina



zabou (89) répond Posté le 27-03-2010 à 16:50
Bonjour les filles .; gros problème avec mon ori : en panne a cause d'un virus , j'ecris du portable de mon mari mais je ne vois rien et je ne suis pas à l'aise donc ce sera peut etre limité jusqu'au dépannage ..

Ma petite Framboise , comment vas tu ? j'ai l'impression que " tu laches " la tension accumulée ces dernières semaines ..???

Titounette remets toi ton petit fils draguera mieux les filles qd il sera plus grand il parait que les cicatrices ça fait " baroudeur " et que ça emeut les filles !!!

Bon , gentille amie m' annoncé ce matin -7OO g donc pil poil moins 10 kilos ..
HEUREUSE !!!! evidement c'est pas autant que Mamidouce mais chacun son rytme et le principal est de ne pas lacher n'est ce pas Marina .....

Ne revez pas de mon jardin , je crains que vous immaginiez de belles fleurs ou de beaux legumes ..; rien de tout ça ! que du débrousaillage , on enleve les ronces enfin on essaye et on coupe des arbres , voila le chantier !
les fleurs .. peut etre apres .;

Bon we et grosses bises à vous toutes
et HAUT LES COEURS !!!!!

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-03-2010 à 16:33
GROS BISOUS TITOUNETTE ET BONNE SOIREE

titounete (etampes, 91) répond Posté le 26-03-2010 à 21:46
Alrs moi ma journée pas terrible!mon petis-fils s'est cassé le nez en faisant le pitre sur le canapé de ses parents et a atterit sur la table basse.Réultat pompier ,samu et envoyé à l'hopital d'EVRY .Il a le nez cassé ,avec une plaie de 1cm ,mais ils l'on pas recousu .Nous sommes allés le voir ce soir il est tout gonflé et un oeil qui est bleu et les narines.Il ne peut pas sucer sont pouce et pour s'endormir ce soir ça va pas etre facile mon pauvre petit bouchon (il a cinq an.En le voyant j'en avait les larmes aux yeux et un mal au ventre pas possible,mais moi c'est rien je pense surtout à la nuit qu'il va passer.Et j'admire ma fille qui est restée très zen ,mais je la connais bien tout est à l'intérieur.Sur ce les filles merci de m'avoir écouté et je vous fais de gros bisous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 26-03-2010 à 21:33
FRAMBOISE ,tu m'inquiéte ...toi si forte !allez ma grande reprends courage ,je t'appelle demain ,je pense à toi.
GROS bisous .

Marina (92) répond Posté le 26-03-2010 à 21:26
Coucou les Miss

Mamidouce: Oui hier le petit après la sieste nos a fait la surprise de faire quelques pas c'est bon c'est le début de la marche.
Sinon aujourd'hui il faisait beau au soleil mais quand même pas mal de vent bref il faisait gla gla !!!
Je suis sortie acheter un cadeau de naissance pour la petite fille de la nourrice de ma fille. Et oui la roue tourne, quand je pense que lorsqu'elle gardait ma fille elle avait 25 ans l'age que ma fille va avoir au mois d'août, le temps passe vraiment trop vite.
Bref cela m'a occupée une grande partie de l'AM.
En ce moment je suis un peu claquée, mais je ne vais pas me plaindre, tant que je peux gambader.
Je vois que Framboise n'a pas trop le moral, je n'insisterai pas.

Zabou: Quand est-il pour ta maison ? Je vois que tu profites bien de ton jardin, c'est bien ....

Bon demain j'espère que la "gertrude" sera gentille, mais je ne me fais guère d'illusions en ce qui me concerne car en ce moment c'est du n'importe quoi.

Bonne soirée à vous toutes: Mamidouce, Framboise, Titounette et Zabou.
Gros bisous - Marina


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 26-03-2010 à 20:35
GROS BISOUS MAMIDOUCE JE N'AI NI LA
FORCE NI LE MORAL POUR ECRIRE CE SOIR
BONNE NUIT MA CHERE MAMIDOUCE ET BISOUS
A TITOUNETTE,ZABOU(la notre), MARINA ET
MATH


491 - 500 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?