• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 08-04-2010 à 18:14
Non ma chère MAMIDOUCE,vous n'êtes pas que 2,je suis là mais c'est vrai qu'avec les petits enfants 6 et 8 ans
il faut organiser des sorties, hier nous avons passés la journée chez mon
petit fils qui habite VILLABE (le fils
de notre chère fille..............) et
demain nous partons en Touraine ramener
nos deux Amours,nous revenons lundi
dans la journée,RV médicaux obligent,
mon mari va mieux,chaque jour qui passe
il fait quelque chose de plus que la veille,mais reste le problème qu'il ne
parle pas,il faut être patient,mais c'est pesant,il est très content d'avoir eu ses petits enfants et là il
va voir ça fille et son gendre ça va
lui faire du bien,quand à moi je saurai
le 14 si je dois rentrer à la Salpétrière pour mon genou car l'inflammation ne se dissipe pas,je fais mon bilan le 13 et si je suis hospitalisée c'est pour 5 jours,ça m'est déjà arrivée il y a 8 ans,bon à
part ça je vois que tu continues à perdre malgré tes petits écarts,moi je
ne me pèse pas,je verrai samedi de la
semaine prochaine,ma très chère MAMIDOUCE je regarderai si j'ai de la
lecture autrement je te dis à Lundi,
JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-04-2010 à 16:50
UN COUCOU à FRAMBOISE,TITOUNETE ZABOU ET MATH QUI SONT SOIT EN VACANCES OU TRES OCCUPEES AVEC LEURS PETITS ENFANTS
PROFITEZ EN BIEN LES FILLES.
LA SEMAINE PASS2E J'AI PERDU - 1 kg,
ESPERONS QUE LA SEMAINE 14 SERA MEILLEURE HUM HUM AVEC MES EXTRAS,J'EN AI JAMAIS EUS AUTANT DANS 1 SEMAINE,
ON VERRA MAIS CA M'EMBETE QUAND MËME, CARJ'ZABOU IL JE SUIS BIEN PARTIE ET MOTIVEE;
ZABOU IL VA FALLOIR SE REMOTIVER, LES
FETES DE PAQUES SONT TERMINES POUR LES PETITS OEUFS QUE NOUS AVONS SUREMENT TOUTES DEGUSTEES AVEC NOSZ PETITS ENFANTS;
ALLEZ REPRENONS TOUTES ENSEMBLES ET
SOUTENONS NOUS NOUS SOMMES DANS LA MEME GALERE (il faut que je perde encore,je pars en Corse le 3juin il faut être belle sur la plage)
JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS FRAMBOISE,TITOUNETE,ZABOU ET MATH ET A BIENTOT DE VOS NOUVELLES,CAR AVEC MARINA NOUS NE SOMMES PLUS QUE TOUTES LES 2.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-04-2010 à 16:35
MARINA, notre soirée c'est bien passée chez mon fils pour l'anniversaire de mon mari, une petite entorse au régime
que veux tu avec un fils cuisinier traiteur il faut s'attendre à bien manger,mais le pire c'est que ce soir nous allons au resto avec un ancien copain de mon mari qu'il a retrouvé sur
copains d'avant et il habite malakoff, il a déjà mangé avec lui, mais ce soir ils ont décidé de le faire avec les femmes, car aprés son copain va en Corse pour quelques temps, il est de VICO. je vais choisir des aliments qui me conviennent car cette semaine est dure en invitation, et en plus Mardi 13/4 je vais manger avec 2 copines qui étaient à la créche avec moi, ce sont les 2 seules que je revoie depuis ma maladie,ce sont de vraies amie, on se voit de temps en temps en se faisant un repas
J'ai oublié de te dire que la semaine passée j'ai perdu - 1kg pas mal je suis contente.J'espére que cette
14eme semaine je perdrai aussi, en général je me pése le mardi car j'ai eu des décalages pour absence.
Tu t'es trompés dans le temps, il ne fait pas terrible aujourd'hui, ça commence a bien faire ce temps, vivement le soleil, j'espére qu'il va faire beau quand on ira en vendée.
Et toi comment vas tu ? et bien voilà le soleil qui montre le bout de son nez.
Je t'envoie de trés grosses bises et bonne fin de journée.

Marina (92) répond Posté le 07-04-2010 à 22:36
Zabou: Comme le dis Mamidouce, profites bien de tes petits c'est encore bien mignon à cet age, après ça se dégrade lol !!!!
Demain ils annoncent du beau temps, ce sera une belle semaine et ce WE encore meilleur.

Bonne soirée et récupère bien car les petits ça épuisent.
Bisous

Marina (92) répond Posté le 07-04-2010 à 22:31
Mamidouce: Oui c'est vrai tu me l'avais pourtant dis mais tu sais avec mon petit cervelet je déconnecte souvent. J'espère que tu as passé une bonne soirée en famille.
Fais un gros bisous à Antoine de ma part et prend bien soin de lui.

Bonne soirée et sois sage !!!!
Bizzz - Marie

zabou (89) répond Posté le 07-04-2010 à 21:59
Coucou à vous toutes ,
Bien occupée avec les petits , 6 et 7 ans ..
motivation regime en baisse + 1 kilo ...
Bisous !

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-04-2010 à 16:30
TITOUNETE ZABOU ET MATH j'espére que vous aurez passé un trés bon week end de Pâques, pour celles qui ont leurs petits enfants pour les vacances je leur souhaite de passer de bons moments avec eux et d'en profiter au maximum, ils sont attachants ses enfants. Pour moi je pars du 17 Avril au 1er Mai en vacances avec mes petites filles, ma fille mon mari et moi en Vendée et en Mobil Home dans un camp nous attendons avec impatience.
De trés grosses bises à vous trois et à
bientôt.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-04-2010 à 16:25
MA TRES CHERE FRAMBOISE sure que tes petits enfants ont dus être heureux de monter sur le Tour Eiffel, j'y pensais
quand j'ai vu le beau temps.
Pour le week end de Pâques nous sommes allés chez ma fille à Morsang et ce qui était super c'est que mon gendre ne
travaillait ce jour là et il y avait aussi mon fils Raphaël et sa femme, mon fils Bruno et bien sur mes petites filles,et celà faisait un bon moment que nous ne nous étions pas retrouvés ensemble pour faire un repas, car chaque fois chacun est pris et puis Bruno était à Dubaï, et il y avait maman, nous avons passé une excellente journée qui est passée trop vite.
Hier au soir nous sommes allés avec mon mari voir Gad Elmaleh, il est vraiment bien en spectacle (c'était un des cadeaux de Noêl de notre fille) et ce soir nous allons diner,Bruno mon mari et moi chez notre fils Raphaël et belle fille, ils nous ont invités pour
l'anniversaire de mon mari qui a 67 ans aujourd'hui.
Pourras tu me donner ton adresse pour que je t'écrive de vacances et je te donnerai comme ç Marina mon tél en Corse (nous partons le 3 juin, nos billets sont pris).
Comment vas-tu et ton mari cela s'arrange-til.
Je t'embrasse trés trés fort ma trés chére FRAMBOISE et je te souhaite unetrés bonne soirée et profite bien de tes petits bouts.
A bientôt


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-04-2010 à 16:23
MA TRES CHERE FRAMBOISE sure que tes petits enfants ont dus être heureux de monter sur le Tour Eiffel, j'y pensais
quand j'ai vu le beau temps.
Pour le week end de Pâques nous sommes allés chez ma fille à Morsang et ce qui était super c'est que mon gendre ne
travaillait ce jour là et il y avait aussi mon fils Raphaël et sa femme, mon fils Bruno et bien sur mes petites filles,et celà faisait un bon moment que nous ne nous étions pas retrouvés ensemble pour faire un repas, car chaque fois chacun est pris et puis Bruno était à Dubaï, et il y avait maman, nous avons passé une excellente journée qui est passée trop vite.
Hier au soir nous sommes allés avec mon mari voir Gad Elmaleh, il est vraiment bien en spectacle (c'était un des cadeaux de Noêl de notre fille) et ce soir nous allons diner,Bruno mon mari et moi chez notre fils Raphaël et belle fille, ils nous ont invités pour
l'anniversaire de mon mari qui a 67 ans aujourd'hui.
Pourras tu me donner ton adresse pour que je t'écrive de vacances et je te donnerai comme ç Marina mon tél en Corse (nous partons le 3 juin, nos billets sont pris).
Comment vas-tu et ton mari cela s'arrange-til.
Je t'embrasse trés trés fort ma trés chére FRAMBOISE et je te souhaite unetrés bonne soirée et profite bien de tes petits bouts.
A bientôt


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-04-2010 à 16:07
et non MARINA, je n'ai pas vu Dr HOUSE
puisque je suis allee avec mon mari au
palais de sports voir GAD ELMALEH, on
a bien rigolé, il est super sur scéne,
et ce soir nous allons diner chez notre fils Raphaël et notre Belle fille Jeanne,ils nous ont invités tous les trois pour l'anniversaire de leur pére qui a aujourhui 67 ans car ce week end ils vont avec leur frére à Euro Disney parce que mercredi 14 Avril
mon fils Bruno s'en va en Indonésie pour voir sa chérie car elle n'a pas eu son visas pour venir en France elle devez venir chez nous 1 mois,il ne sait pas quand il rentrera....ça ma donne le bourdon, il l'a connu à Dubaï.
Merci de m'avoir téléphoné ça m"a fait du bien de pouvoir parler.
IIl faudra me donner ton adresse pour que je t'envoie des cartes de Corse et ton numéro de portable, je te donnerai le mien et mon numéro de tél. de Corse.
Je te laisse et t'embrasse bien fort, et bonne soirée.


421 - 430 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?