• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 02-04-2010 à 20:28
Coucou les filles je pars demain pour quelques jours je pense bien à vous .
Pas grand monde sur ce forum ,le moral est en baisse pour nous en ce moment FRAMBOISE et MAMIDOUCE de très gros bisous à vous deux et pensez à vous .
BISOUS .

Marina (92) répond Posté le 01-04-2010 à 13:57
Coucou les Miss !!!

Je vous lis régulièrement mais je n'ai rien de particulier à dire sinon que je suis comme Zabou complètement gelée.

Ah oui j'ai commencé à faire des séances de Cellu M6 vos connaissez ?
J'espère que les Cm vont fondre, car en ce moment c'est mon compte en banque.

Je vois que le petit fils de Titounette va mieux et j'en suis ravie.

Mamidouce je suis comme Zabou je m'endors facilement, si je me met à lire au lit au bout de 3 pages je suis partie.
Je vois que tu pars bientôt en Vendée; je ne sais pas qd nous pourrions nous voir car le temps passe trop vite et ensuite tu dois partir en Corse. De toute façon il faut aussi que tu "pète le feu".
Il faudrait aussi voir avec les autres copines.

Framboise : j'espère que toi et ton mari allez bien.

Bonne journée les copinettes et A+


zabou (89) répond Posté le 01-04-2010 à 13:44
Mamidouce , et oui je dors sans problème en général , la tete à peine posée sur l'oreiller ..
MAIS je dors avec un insomniaque !!!
et je suis souvent reveillée la nuit ce qui me rend de mauvaise humeur !!!!
grrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Il fait super froid ici , je suis super archi congelée des pieds et des mains malgré mon activité depuis ce matin ..
Nous avons rapportés encore des cartons donc je vais essayer de ranger .
Bonne journée à toutes, et grosses bises !

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 01-04-2010 à 00:20
Coucouroucoucou MARINA, comment vas tu, as tu été te ballader , le temps est pas terrible, moi j'ai emmené avec mon mari notre petite minette colomba chez le vétérinaire car elle n'arrétaitpas de se gratter la tête et se faisait des écorchures, elle lui a fait une piqure de cortisonne et m'a donné des cachets (du,dur les cachets)
et lui nettoyer avec la bétadine, elle l'a bien examiné elle fait une allergie à quoi Mystére, voilà même nos petits amis ont des problémes. Ma fille a acheté aussi le livre de recettes de JMC et elle a fait une recette, elle m'a dit c'est super bon et tout le monde s'est régalé, mari et enfants.
Tes petits enfants vont ils bien tu vas peut être les voir pour Pâques.et les futures mamans sont elles en forme
Je t'embrasse bien fort MARINA et passe
une trés bonne nuit pleibne de beaux rêves. A++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 01-04-2010 à 00:05
ZABOU quelle chance tu as de pouvoir dormir ce qui n'est pas mon cas, je n'arrive pas à dormir et je dors peu aussi, alors demande au marchand de sable qu'il passe chez Titounete et chez moi aprés, ce sera bien si ça marche, Alors dors bien chére ZABOU et
fais de beaux rêves bisous A++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-03-2010 à 23:58
Chére MATH, je suis heureuse pour toi car tu vas voir ta petite fille pour le
week end de pâques tu pourras te rendre compte par toi même comment elle se comporte avec son corset tu dois être trés heureuse Tu vas pouvoir la caliner et je te comprends,profites en bien, la vois tu souvent,quel est le prénom de ta puce; je vais le jour de Paques chez ma fille et je verrai mes petites filles, ces enfants sont vraiment tout pour nous les mamies, je leur dit toujours mes petites princesses vous êtes mes rayons de soleil, monn bonheur et ma joie, je les vois souvent le WE elles habitent à 25 km de chez nous, pas loin de chez Titounete et Framboise, elles viennent
aussi dormir à la maison. Pendant les vacances du 17/4 eu 1/5 nou partons en vendée en mobil home avec ma fille et mes petites filles, et aprés elles viennent en vacances en Corse au mois de Juillet. c'est super nous allons pouvoir nous baigner ensemble.(elles ont 11&ns 1/2 et 7 ans.
as tu bien fait ton sport avec ton arbre. Tu dis que tu manques d'eau nous on en a un peu trop, si l'on pouvait on échangerait du soleil contre de l'eau."lol" comment marche ton régime, ce n'est pas trop dur, les recettes sont bonnes.
Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée, car je crois qu'il doit être 18h chez toi si j'ai bien compris. A+++++ mamidouce

zabou (89) répond Posté le 31-03-2010 à 23:30
Un petit bonsoir à vous toutes ! journée chargée en kms , aller retour sur les yvelines , on devait voir le plombier finalement on a vu le jardinier c'est comme la chanson de J.Brel ..
Je serais plus locace demain car là le marchand de sable vient de passer ..
je te l'envoie titounette ...
Grosses bises

titounete (etampes, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 22:26
Un ptit coucou à toi MARINA.
Bisous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 22:25
Oups!ZABOU toi aussi BISOUS.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 22:21
MAMIDOUCE
Je te remercie de prendre des nouvelles de mon petit-fils il va mieux il retourne à l'école demain ,il a le contour des yeux bleu ça lui descend sur les pommettes ,le front les narines ,un vrai ptit boxeur !
Il reprend son pouce depuis hier le pire c'est quand il éternue ,car en plus allergie aux pollens et en ce moment c'est le printemps .
Ta grand-mère avait bien raison et d'autres soucis .
Et d'autres soucis se sont gréffés par la suite .
Nous partons une semaine du 3 avril au 9ou10 avril.MON mari a rendez vous après je te dirai .J'aimerai bien dormir je ne suis pas une grosse dormeuse mais là en ce moment (c'est pas le pied!)si quelqu'un a une idée sans médoc je prends.
Je t'embrasse très fort MAMIDOUCE prends bien soin de toi et à bientot.


441 - 450 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?