• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 29-03-2010 à 12:56
ZABOU je viens de reçevoir la session de la semaine 13 "combien de calories par jour",par contre je ne suis plus avertie lorsque j'ai un message,je suis
obligée de regarder sur le forum,je viens de suivre un de tes conseils je
viens de manger 2 carrés de chocolat noir,ça me laisse un délicieux gout
dans la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS

Marina (92) répond Posté le 29-03-2010 à 08:57
Bonjour les Miss,

Une nouvelle semaine commence et j'espère que la motivation sera encore présente ......
Je suis encore un peu à l'Ouest (c'est ça les vieux c'est comme les petits, un rien les perturbe, lol).

Math: Ravie de te retrouver, mais je ne sais pas comment tu peux te perdre encore, car je croyais t'avoir bien expliquée comment faire, je pensais avoir été claire, mais bon !!! (je t'avais tout noté le 20/03, revenir sur la page 8), je ne peux pas faire mieux. J''espère que ta petite fille réagie bien au corset, je comprend ton soucis.

Titounette: J'espère que ton petit fils va mieux, c'est vrai qu'à cet age les enfants réagissent mieux à tout.

Framboise: es-tu plus détendue ? c'est vrai qu'avec tout ce que tu as enduré ces derniers temps il faut bien que la soupage "explose". comment va ton mari ?

Mamidouce: comment va ta santé, as-tu ressentie ce changement d'heure ?

Zabou: ton plombier t-a-il donné des nouvelles ?

Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous.


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 02:44
IL Y A 2" JE COMMENCE lundi 4 janvier" ??? pas étonnant que je me perde.

math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 02:39
je suis là. Je me perds dans le forum.Il faut que je note les titres.Ici je retrouve zabou qui est aussi chez les passionnées.
Ce samedi _ 0 gr je suis désolée mais pas encore découragée.
A bientôt

zabou (89) répond Posté le 28-03-2010 à 23:53
Les filles je voudrais savoir si vous recevez toujours les sessions du jour sur votre adresse email ???
moi je ne recois plus rien il faut aller piocher dans le site . J'ai laissé un message mais bien sur j'ai eu une reponse sterotypée .
Bonne nuit et faites de beaux reves !

zabou (89) répond Posté le 28-03-2010 à 23:38
Ma chere framboise , ne te desespère pas de ne pas perdre on ne peut faire plusieurs choses en mème temps ! pour le moment tu laches la tension accumulée et je trouve ça assez sain de ta part ! on ne peut pas etre super woman tout le temps ...
Prends ton temps , fais toi des petits plaisirs au quotidien et reposes toi !!
et mange du chocolat ,ça remonte le moral et en plus ça ne fait pas vraiment grossir dixit jmc .....enfin un petit peu de chocolat ...
Je t'embrasse tres fort et je pense bien a toi .

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 28-03-2010 à 17:13
BISOUS MARINA ET PASSE UNE BONNE SOIREE

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 28-03-2010 à 17:11
Ma chère MAMIDOUCE je suis très heureuse d'avoir pu échanger par mail,
je suis toujours très sensible,et
irritable,aujourd'hui j'ai bien craqué
peut-être que cela va m'aidé à me ressaisir,comme le dit TITOUNETTE
"tu m'inquiètes" et je suis la
première à m'inquiéter de ce qui
m'arrive et que je ne contrôle pas,
j'espère que tu as passé un bon dimanche avec ta petite famille,ma chère MAMIDOUCE bonne soirée et je
t'embrasse très très fort

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 28-03-2010 à 17:02
TITOUNETTE désolée pour ton petit fils,il du avoir très peur et surtout très mal surtout à cet âge,j'espère que tu te remets de tes émotions et que
pour le petit ça va aller et qu'il va très vite retrouver son copain
"le pouce ".
Je me suis pesée sachant que je n'aurais pas dù,comme je ne l'ai pas
fait sérieusement je n'ai rien perdu
peut-être la semaine prochaine si je
retrouve la pêche,TITOUNETTE je t'embrasse très fort

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 28-03-2010 à 16:53
ZABOU,tu as vu juste "je lâche",j'ai
tellement été sous pression le fait que mon mari soit rentré au lieu de me donner la pêche je craque,je suis d'une sensibilité à fleur de peau,pour
la balance bien évidemment rien perdue
mais en fait je perd tous les 15jours de toute façon tant que je ne le ferais pas sérieusement il faut que je m'attende à ce résultat,puis les autres facteurs rentrent en jeux,bref
enattendant je te félicite pour tes 10kgs en moins,c'est la perte de poids que JMC m'avait prédit......!!!!!!!
Je vois que tu as aussi un problème de genou,tu sais combien ça fait souffrir,je te souhaite une bonne fin de dimanche, GROS BISOUS


481 - 490 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?