• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (-4/16) (92) répond Posté le 07-04-2010 à 12:25
Framboise: Profites bien de tes petits, sur Paris il y a de quoi faire !!!!

Mamidouce: Quoi de 9 depuis hier où on à papoté ? rien je penses à part que tu as dû regardé Dr House !!!!

Bises à vous toutes : Mamidouce, Titounette, Framboise et Zabou

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-04-2010 à 10:03
TITOUNETTE,ZABOU j'espère que vous allez bien et que vous avez passés un
bon week end de Pâques,JE VOUS EMBRASSE
TRES FORT?
BISOUS A MARINA

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-04-2010 à 09:57
Ma très chère MAMIDOUCE,je viens te faire un petit coucou entre deux,hier nous avons emmener les enfants à La TOUR EIFFEL,superbe journée les petits étaient ravis,il faisait très beau,
j'espère que tu vas mieux surtout le moral,ma très chère MAMIDOUCE JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS

Marina (92) répond Posté le 06-04-2010 à 18:03
Bonjour les Miss !!!

Un petit coucou juste pour ne pas être en pages xxxxxxx

A+

Marina (92) répond Posté le 03-04-2010 à 18:55
Mamidouce : Ce week end va être calme car mon fils descend avec femme et enfant dans le lot chez la grand mère de ma belle fille ils partent pour 10 jours.
Qt à ma fille elle travaille à l'hopital les 3 jours,aujourd'hui 7h - 14h et comme c'est près de chez moi et que le petit est à la crèche de l'HP, elle est passée seulement vers 14h 30 je lui préparé une petit repas et lui ait donné les Paques. Elle vient de repartir et inutile de dire que j'étais ravie de voir le petit.
Je te souhaite aussi un bon dimanche en famille.

Framboise: Je te souhaite de passer une bonne semaine en compagnie de tes petits enfants.

Titounette: Profites bien de ton séjour et ne soit pas trop tentée par toute sorte de bonnes choses.

Bon WE à toutes

Marina (92) répond Posté le 03-04-2010 à 18:45
Bon les filles sniff, sniff, la grincheuse à eu raison de moi tenez-vous bien l'exploit de la semaine -200g yes à ce rythme je peut partir en vacance au mois de novembre et encore.

Comme Zabou j'avais un peu délaisser les menus pour faire à ma sauce et le résultat est là, dès lundi je vais me resaisir et bien tout peser.

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Pâques !!!

zabou (89) répond Posté le 03-04-2010 à 15:10
Bonjour tout le monde!
Quelques grammes en moins - 400 g c'est pas le top mais mieux que rien .je crois que je vais reprendre les menus .
J'attends mes tous petits mardi , peut etre ferons nous la moitié du chemin , à revoir ..
il pleut , triste we de paques malgré les jonquilles un peu partout .
Surveillez bien les cloches ...
grosses bises à vous toutes !

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-04-2010 à 14:49
Bonjour à toutes,demain c'est Pâques, je vous souhaite MARINA FRAMBOISE TITOUNETE ZABOU ET MATH de passer une
bonne journée et les cloches vont passer déposer les chocolats pour les enfants. Nous pourrons manger des petits en chocolat, c'est bon pour la moral.
je souhaite à Framboise, Zabou et Math
de profiter de leurs petits enfants
le temps qu'elles les aurons pourles vacances, ainsi qu'à Marina et peut être Titounete qui les verront comme moi dimanche. bonnes vacances à Titounete.
Je vous embrasse bien fort framboise
marina math zabou titounete et à bientôt Mamidouce

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-04-2010 à 20:36
MAMICOUCE,TITOUNETTE,ZABOU,MARINA,MATH
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END
DE PAQUES EN FAMILLE,EN SOUHAITANT QUE
LES CLOCHES REGALERONT LES PETITS ET
POURQUOI PAS LES GRANDS,MES 2 PETITS DE
TOURAINE ARRIVENT DEMAIN POUR UNE 1
SEMAINE,QUE DU BONHEUR.
JE RISQUE D'ETRE ABS CAR LA SEMAINE VA
ETRE TRES CHARGEE,
JE VOUS FAIS DE TRES GROS BISOUS

titounete (etampes, 91) répond Posté le 02-04-2010 à 20:31
Coucou les filles je pars demain pour quelques jours je pense bien à vous .
Pas grand monde sur ce forum ,le moral est en baisse pour nous en ce moment FRAMBOISE et MAMIDOUCE de très gros bisous à vous deux et pensez à vous .
BISOUS .


431 - 440 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?