• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-05-2010 à 23:00
FrAMBOISEtrès contente de te revoir sur le forum ,j'espère que tu vas bien j'ai eu ton message mais pas entièrement ,si tu as besoin tu sais que je suis là ,sinon je t'appelle demain
Passe une bonne nuit ,gros bisous.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-05-2010 à 22:00
TITOUNETE ce matin une infirmière m'a prêté un téléphone,je t'ai laissé un message sur
ton répondeur l'as-tu eu???Car hier tu as du te demandé ce qu'il se passait.Donc plus de
chargeur,je l'avais laissé sur la table et puis plus rien,pour l'instant je n'ai plus de
répertoire donc plus ton numéro de portable,demain je vais à Etampes pour en racheter un
et puis je n'ai plus rien à manger à la maison il faut que je fasse des courses en même temps.
J'ai envie de manger de la viande car,mercredi soir poisson et en plus ils avaient oublié
de me servir,j'ai dîné à 8H45,jeudi midi poisson à l'eau,soir omelette et ce midi poisson
je n'en peux plus du poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe une bonne soirée et je te fais pleins de gros bisous

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-05-2010 à 21:48
Coucou ma chère MAMIDOUCE je suis bien rentrée à la maison en VSL,il y avait beaucoup de
monde sur Paris+accident sur l'A10,nous avons mis plus de 2 heures de la Porte d'Italie
pour arrivée à Dourdan,j'en avais marre et puis j'étais fatiguée j'ai très mal dormi la
nuit dernière.Ca y est mon genou a repris une forme à peu près normal,hier ponction,
valeur 3 grosses seringues de liquide puis infiltration,ce qui m'a beaucoup soulagée,mais
cett nuit je me suis réveillée plusieurs fois car j'avais mal,aujourd'hui je peux allonger ma jambe car elle restait en flexion,maintenant j'ai d'autres examens à faire
en externe.
J'ai eu un problème avec mon portable,j'ai bien emmené mon chargeur à l'hopital,mais
impossible de le retrouver,je ne pouvais plus téléphoner ni avoir le moindre numéro,j'ai
demandé que l'on m'ouvre la ligne perso,j'attend encore que la fille vienne.Voilà les
petits soucis,je suis donc désolée que notre conversation est été interrompue.On va se
rattraper,tu me diras si tu viens me voir avec ton mari le 19 ou le 20 Mai,j'ai hâte de te rencontrer.J'ai fait une très belle rencontre avec TITOUNETE et son mari,très gentil
nous avons beaucoup parlé ,échangé,ils ont été vraiment adorable avec moi.
J'espère que ton moral est au beau fixe malgré ton couchée très tardif,dis moi as-tu des
douleurs depuis que tu es rentrée???Et pour ta maman comment cela se passe-t-il????
MAMIDOUCE je t'embasse très très fort, passe une bonne nuit, ton amie


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-05-2010 à 20:03
:( toujours personne, où êtes vous les amies, vous êtes surement trés occupée

demain c'est jour de la gricheuse, pour moi c'est mardi

je vous souhaite à toutes une bonne soirée
et BIZZZZZZZzzzzzzzzzzzz et a plus tard j'espére.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-05-2010 à 11:59

COUCOU, ou êtes vous tous passés, depuis hier aucune nouvelle de personne, je suis toute seule, je vais pleurer mes copines m'abandonnent. :(( :((

gros bisous à toutes :-*

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-05-2010 à 00:41

Bonsoir à toutes et tous, j'espére que vous avez passé une trés bonne journée, pour moi celà a été, ayons une pensée pour FRAMBOISE qui est hospitalisée, titounete as tu eu de ses nouvelles.
je vous embrasse trés fort et vous souhaite un bonne et douce nuit remplie de beaux rêves, surement devez vous déjà dormir

Je vous dit à demain

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-05-2010 à 12:45

Alors PATRIJS comment t'en sors tu avec les repas, ce n'est pas compliqué tu sais, il
suffit de suivre les menus et les quantités, les premiers temps pésent tes aliments, aprés tu te rendras compte par toi même des quantités et puis les féculents cuits c'est par cuillére (quel est ton nombre de calories) ce que je pése encore c'est le pain.
photocopie les menus et les recettes, et fait des achats à l'avance, tu peux même en faire plus et tu congéles comme celà tu as toujours une partie de repas pret , pense aussi aux équivalences, moi il m'arrive assez souvent de le faire , et c'est selon ce que j'ai dans mon frigidaire. mais ne t'inquiéte tu ya arriveras il n'y a pas de raison,
nous nous y sommes arrivées, et il arrive des semaines ou l'on ne perd rien.
mais surtout pas de découragements nous sommes tous là pour la même chose homme ou femme
et c'est le seul endroit où nous pouvons parler en toute tranquilité de notre poids., et nous sommes tous-(tes) là pour nous soutenir et nous encourager. :D

Dans quel endroit de paris habites tu. Quel âge as tu , oh que je suis curieuse et trés bavarde comme tu peux le voir [LOL] ;)

j'espére ne pas t'avoir trop embété - bon appétit et bonne journée à toi Amicalement.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-05-2010 à 12:23

Ma chére MARINA, as tu été à la foire de Paris ? J'espére que tu as vu plein de belles
cjoses, si je n'avais pas eu mal au dos je serai venue avec toi, :D je ne peux pas trottiner et faire du sur place car le lendemain je ne peux plus bouger :( alors ce n'est pas le moment. j'espére que tu as lu mon mail.
là il va vraiment falloir qu'on se fixe une journée ou je n'ai rien, car avant de partir j'ai plein de choses a faire mais je trouverai un jour ça c'est sur pour toi je le trouverai :-q

Je t'embrasse bien fort :-* et passe une trés bonne journée à ce soir.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-05-2010 à 12:12

Ma trés chére Titounete, j'ai eu hier au soir Framboise au téléphone, c'est vrai elle
cache son mauvais moral :-S mais on le sent au son de sa voix la pauvre elle n'a vraiment pas de chance. Elle m'a dit que vous l'aviez accompagné avec ton mari à l'hôpital, c'était sympa de votre part et vous avez pu faire connaissance, framboise était contente. :D
J'espére que l'on pourra se rencontrer, avec MARINA nous en avons parlé,nous allons nous rencontrer avant mon départ en corse il le faut en plus nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, celà fait comme toi avec Framboise alors si toi et Framboise êtes libres ce serait bien de toutes se voir en même temps.
Je dois aller avec ma smarth box que nos enfants nous ont offerts diner-passer la nuit et
le petit déjeuner à Dourdan entre le 19 et 20 Mai, nous nous arrêterons pour voir Framboise ce sera l'occasion, peutr être pourrons nous nous voir en même temps.
Voilà pourquoi mes oreilles ont sifflées toute la journée si vous avez parlé de moi (lol)
Quel mauvais temps encore, et ce vent c'est désagréable et le pire c'est que ça se passe dans toute la France, il y en a assez, ce n'est pas bon pour le moral, là on ne peut rien y faire.

Le régime marche bien, j'espére que je vais avoir perdu lorsque je monterai sur la grincheuse mardi 11 Mai, pas d'écart cette semaine surtout l'apéro et le restae qui va avec.

Framboise doit me rappeler panne portable

Je t'embrasse bien fort chére Titounette bon appétit,bonne journée



titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-05-2010 à 22:33
MARINa que deviens-tu? bises titounete


291 - 300 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?