• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 26-06-2010 à 20:01
Quel beau paysage .

titounete (etampes, 91) répond Posté le 26-06-2010 à 20:00
Coucou ça va !aujourd'hui nous avons emmenés notre petit-fils (2an1/2) faire du manége et prendre une glace ...
Hummmm,dieu que c'était bon comme tes amandes ,mais je les préférent grillées sur de la glace (tes amandes).Pour Mamidouce j'attends lundi je vais lui laisser le w-end .Je suis sure quelle a encore maigrie!
Mais bon nous on recommence LUNDI ! puisque nous sommes que toute les deux motivons nous.
Il faut perdre minimum 5kg avant que Mamidouce et Framboise ne rentrent et maxi 10kg (oui je sais je reve...)mais ,c'est possible 2 mois.
Et samedi prochain "ta GINETTe" on verra bien.
Bonne soirée gros :x

Marina (92) répond Posté le 26-06-2010 à 19:31


A bientôt et bon WE <X :-* :-*

Marina (92) répond Posté le 26-06-2010 à 19:29


Titounette: Alors où te caches-tu ? Bon pour la pesée c'est ni + ni - je stagne. La semaine prochaine je vais devoir me reprendre sérieusement en main.
Sinon je te souhaite un bon Week End et au plaisir de te lire ;) ;) ;)

Bises :-* :-* :-* :-*

Marina (92) répond Posté le 25-06-2010 à 20:55


Ma petite Titoune j'espère que tu as passée une bonne AM et que tu n'as pas craqué X( X(
Moi si, j'ai dévoré un paquet d'amandes j'adore :P mais le résultat est là et ce n'est pas une surprise je suis ballonnée :(( :(( :(( :((

Demain ce sera la surprise de la "Ginette", je ne dirai pas "Grincheuse" car je sais que tu n'aime pas ce terme X( X( X( mais je n'ai guère d'espoir de voir l'aiguille osciller vers le - :^> :^> :^>

Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu as pu prendre des nouvelles
de Mamidouce :) :) :)

Gros :-* :-* :-* :-*

Marina (92) répond Posté le 24-06-2010 à 20:59

Titounette: Mais si je réponds, de plus tu me paraissait si désapointée :^> :^>
Même si parfois je peu délirer je reste à l'écoute des autres.
Aussi comme je te l'ai écris tu peux me parler sur mon mail et je serai heureuse de t'avoir au tél et te parler enfin de vive voix :D :D
Sinon à part le post de la Vamp, j'ai une copine qui était sur le post de l'Ile de France et comme il n'y a plus grand monde elle va sur celui de Bastide où apparemmet elle y a trouvé sa place.

Je vois que tu vas mieux et que tu as réussi à te changer les idées avec ta fille.
As-tu trouvé de jolies choses ?

Je te souhaite une bonne soirée et peut-être prochainement au Téléphone j'en serais ravie.

Je te fais de gros :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-06-2010 à 19:44
Au fait sur le forum de LAVAMP on me réponds pas ! si lavamp elle meme une fois autrement tu n'existe pas .
Aujourd'hui ça va mieux j'ai fait les magasins et manger (léger ,une salade) au restaurant avec ma fille .
Merci de m'avoir répondue je m'y attendais pas .

titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-06-2010 à 19:39
Merci MARINA
BISOUS.

Marina (92) répond Posté le 23-06-2010 à 20:36

Titounette : En te lisant je me retrouve un peu, j'ai à peu près le même parcours et c'est vrai que je ne m'investis pas complètement mais bon comme cela je reprendrai moins :(( :(( :((
Surtout ne regrette pas d'être venue chez JMC car le forum c'est une grosse partie de la motivation.
Framboise est je crois en vacances à St Malo et j'ai eu Mamidouce au Téléphone elle doit t'appeler ;) ;)
Sinon je penses que tu devrais te diriger vers un autre post peut être celui de 60 ans et bien seule (celui de la vamp) il est très sympa. Moi je m'y suis retirer mais penses y retourner prochainement bien que je me sentes bien dans celui du 8/02 date à laquelle j'ai commencé.

Si tu veux on peut discuter ensemble et si tu en es désireuse tu peux m'écrire sur mon mail : marie-da@hotmail.fr et je te donnerai mon n° de tél et on pourra parler. J'essaierai de te remonter le moral, mais tu ne dois pas rester aussi démoralisée.

Je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros :-* :-* :-*


titounete (etampes, 91) répond Posté le 23-06-2010 à 20:13
j'avais 25kg a perdre .



211 - 220 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?