• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 23-06-2010 à 20:11
Comme toi MARINA 8kg et depuis le 4 Janvier c'est désespérant et comme tu dis manque de motivation.
Puis plus personne sur ce forum c'est complétement mort..
Au début on se motivait mais là! j'ai plus envie et meme déçue et j'ai arreté mon abonnement ,je fais le régime comme toi il faudrait que je recommence comme au début le suivre a la lettre je sais que ça marche la première semaine j'avais perdue si je ne dis pas de betises^^ 2kg200 puis 1kg 700 et apres 500gr par 500gr.
Et la plus rien depuis un bon mois ,puis il y a les écarts et la je suis la reine ..
Ce w-end les 30 an de ma fille c'était super et je me me suis laché et j'aurai pas du enfin pas le moral .
Et plus de FRAMBOISE et de MAMIDOUCE et ZABOU partie sur un autre forum si j'avais su je ne me serai jamais inscrite car beaucoup trop décue .
bon peut etre a + bises

Marina (92) répond Posté le 22-06-2010 à 08:45


Titounette : A vrai dire dans ce régime je ne suis pas très loin, je stagne et peut être à cause de ce temps maussade je suis un peu en baisse de motivation mais le soleil étant de retour je vais m'accrocher.
Seulement une perte de 8 kg depuis le mois de février, mais il faut dire que je pratique l'EA à ma façon, je ne compte même pas les calories, je me contente d'appliquer les grandes lignes du mieux que je peux.
Et toi où en es-tu ? combien de Kg perdus ?

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine ;) ;)

:-* :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-06-2010 à 22:33
BON ! FRAMBOISE et MAMIDOUCE vous etes ou?

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-06-2010 à 22:32
Merci du petit " coucou" MARINA mais je suis seule ....COUCOU à toi aussi ,et ton régime tu en es OU ?

Marina (92) répond Posté le 21-06-2010 à 19:48


Un petit coucou en passant ;) ;) ;)

Bonne soirée à vous :-q :-q

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-06-2010 à 20:26
MARINa ce n'est pas ton gif que je n'aime pas ,c'est la balance en elle meme que je deteste par moment mais bon! je fais avec.Par contre j'aime mieux GINETTE que GRINCHEUSE.
Bisous et bon w-end

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-06-2010 à 20:23
FRAMBOISE gros bisous.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-06-2010 à 20:22
Plus grand monde sur ce forum c'est désespérant!Bon alors je vais bien +1kg je le sais ,je verrai lundi car ce w-end anniversaire de ma dernière qui fete ses 30 ans .
Il fait moche mais rien de comparable avec tous ces gens dans le var.
MAMIDOUCe j'espère que tu bronze et que tu te repose,bises àtoi et antoine.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 13-06-2010 à 23:53
Merci Marina ,bonne nuit bisous.

Marina (92) répond Posté le 13-06-2010 à 13:44


Bon Dimanche à toi ainsi qu'à Framboise

:-* :-*


221 - 230 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?