• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-05-2010 à 10:05

QUIQUI, :D comme cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur notre forum, celà fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, parfois je cherchais pour voir où tu étais,
j'espére que tu viendras de temps en temps nous rendre visite. ;)
Combien as tu perdu de kg depuis le 4 janvier moi j'en suis à 17,5, mais en ce moment c'est le calme plat, il y a un cap a passer.Et toi le régime marche t il bien, les menus de JPC sont trés bien et surtout ses recettes qui l'accompagnent elles sont excelente et trés facile à faire, as tu acheté ces 2 livres de recettes, je les ai acheté et ils sont vraiment bien. *-:) :-q :x :x
j'habite vanves dans le 92, mais autrement je suis natif du périgord Bergerac exactement
j'y ai vécu jusqu'à l'age de 8 ans et mon papa est venu travailler sur Paris, mais j'y
retournais pendant les vacances car nous y avions nos grand méres, maintenant je n'y ai plus de famille? c'est la vie, mais Bergerac est toujours dans un coin de mon coeur avec plein de trés bons souvenirs avec ma famille et bien d'autres choses. :x :x :x
jE PARS EN VACANCES EN cORSE LE 3 JUIN ET POUR AU MOINS 4 MOIS,et toi qu'en pars tu et où?
Pour les gifs ce nest pas dur tu vas dans google et du cherche gifs et tu les enregistre
dans un dossier et parfois j'en trouve qui me plaise sur d'autres forums, tu verras c'est
trés facile. :-q
Enfin le soleil est revenu, espérons qu'il ne va pas nous abandonner. B-)
Je t'envoie toutes mes sincéres amitiés et te dis à bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-05-2010 à 10:05

QUIQUI, :D comme cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur notre forum, celà fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, parfois je cherchais pour voir où tu étais,
j'espére que tu viendras de temps en temps nous rendre visite. ;)
Combien as tu perdu de kg depuis le 4 janvier moi j'en suis à 17,5, mais en ce moment c'est le calme plat, il y a un cap a passer.Et toi le régime marche t il bien, les menus de JPC sont trés bien et surtout ses recettes qui l'accompagnent elles sont excelente et trés facile à faire, as tu acheté ces 2 livres de recettes, je les ai acheté et ils sont vraiment bien. *-:) :-q :x :x
j'habite vanves dans le 92, mais autrement je suis natif du périgord Bergerac exactement
j'y ai vécu jusqu'à l'age de 8 ans et mon papa est venu travailler sur Paris, mais j'y
retournais pendant les vacances car nous y avions nos grand méres, maintenant je n'y ai plus de famille? c'est la vie, mais Bergerac est toujours dans un coin de mon coeur avec plein de trés bons souvenirs avec ma famille et bien d'autres choses. :x :x :x
jE PARS EN VACANCES EN cORSE LE 3 JUIN ET POUR AU MOINS 4 MOIS,et toi qu'en pars tu et où?
Pour les gifs ce nest pas dur tu vas dans google et du cherche gifs et tu les enregistre
dans un dossier et parfois j'en trouve qui me plaise sur d'autres forums, tu verras c'est
trés facile. :-q
Enfin le soleil est revenu, espérons qu'il ne va pas nous abandonner. B-)
Je t'envoie toutes mes sincéres amitiés et te dis à bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-05-2010 à 00:53

FRAMBOISE et TITOUNETTE, j'ai été contente de notre rencontre et mon mari a beaucoup apprécié, il a trouvé celà génial et moi aussi et nous avons passé une trés bonne journée, j'espére qu'il en a été de même pour vous,en plus le soleil était de la partie, et ton repas Framboise était excellent. Et ton mari comment l'as tu trouvé au téléphone quand il t'a appelé.Le mari de Titounette Guy est trés sympa et agréable, Antoine a bien sympathisé avec lui, nous espérons faire connaissance de ton homme.
Allez les filles demain c'est le jour de la balance, j'espére que vous allez perdre des kg, moi c'est mardi, heureusement parce qu'aprés 3 jours de suite d'écarts holàlà
allez motivons nous toutes, on y arrivera.
Bonnes nuit les filles, peut être êtes vous déjà couché, je vous souhaite un bon réveil et unes bonne journée .
Jz vous embrasse trés fort et à +

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-05-2010 à 23:12
Bonsoir les filles bonne nuit età bientot.

quiqui (81) répond Posté le 19-05-2010 à 12:03
Mamidouce je suis ququi du forum ''''coucou le sud ouest existe t'il'''''' et je regarde ton forum je commence lundi 4 janvier moi aussi j'ai commencer le lundi 4 janvier . je reste toujours sur mon forum , mais je voudrais savoir comment tu fait pour trouver ses si jolie cartes que tu met avec .Elles sont merveilleuse et j'aimerai savoir comment tu fait. Car j'adore venir voir se forum pour voir toutes ses belles chose.
Merci par avance et bonne continuation dans ton régime.
Mon adresse mail raymond.jalabert@sfr.fr
<X j'habite dans le midi dans le Tarn exactement a côté d'Albi <X

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-05-2010 à 02:29

;) :D
Ma chére MARINA, ce petit mot avant d'aller me coucher, pour te dire que j'ai vraiment était trés heureuse de notre rencontre, il fallait vraiment la faire avant mon départ en
Corse.(nous renouvellerons nos rencontres aprés les vancances) nous avons passé une excellente journée, dés que je t'ai vu et que l'on a commencé à parler (pourtant nous nous parlons souvent au téléphone), j'ai tout de suite sentie que tout allait trés bien se passer entre nous, ;) ;) que nous nous entendrions super bien, et tout nos points communs c'est extraordinaire, et nous avons vraiment beaucoup les mêmes idées, c'est la premiére chose que j'ai dite à mon mari. nous sommes vraiment les jumelles. :x :-q
Je sens que je vais bien dormir,il est tard mais aujourd'hui et ce soir je me sens
terriblement bien. :x :x ,
Je crois que je vais fermer le forum et au dodo, je te souhaite une bonne nuit, douce et
agréable, et demain une trés bonne journée.
Je t'embrasse trés fort ma chére MARINA, :-* :-* et te dis à trés bientôt au téléphone.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-05-2010 à 02:05

:( hoho les amies toujours personnes sur le forum;
FRAMBOISE bien reçu ton mail <X tout ira bien pour trouver notre chemin et puis il y a le GPS
FRAMBOISE ET TITOUNETE, aujourd'hui avec MARINA nous avons fait connaissance, nous avons manger au restaurant ensemble, et nous avons passé une excellente journée, elle est
trés gentille et trés agréable :-q ,et le courant est trés bien passé immédiatement entre nus comme si nous nous connaissions depuis toujours :-q et nous avons bien rigolé, nous avons vraiment beaucoup de points communs :-q , c'est incroyable,et en plus nous sommes jumelles puisque nous sommes nées le même jour et la même année. Nous nous reverrons aprés les vacances. :x :x .
Allez FRAMBOISE ET TITOUNETTE je vous dit à jeudi, je suis aussi trés heureuse de vous rencontrer.
C'est vrai qu'à force de communiquer par le forum il est trés agréable de se rencontrer,
Jes vous embrasse trés fort et vous souhaite une bonne nuit, vous devez dormir mais tant pis et en plus un bon réveil avec un escellent café à bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-05-2010 à 01:54



:( :( Il n'y a plus personne sur ce forum, je suis toute seule vous m'abandonnez :(( :-* :-*

revenez vite :-S

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-05-2010 à 10:47

FRAMBOISE,TITOUNETTE, MATH, j'espére que vous allez bien et que vous avez passe un bon week end prolongé. :D ;)
Hier,samedi noius sommes alles voir notre petite fille Chloé (7ans)à sa compétition de GR à Thiais, elle et son équipe de poussines (de Morsang) sont arrivées 1ére, elles sont championnes d'Ile de France, c'est super car c'est la 1ére année qu'elles participent à des compétitions,elles étaient heureuses.
Framboise pourras tu me redonner ton adresse sur le mail, car en vacances je l'avais écrit sur un papier et je ne la retrouve pas, autrement j'aurai un probléme jeudi pour venir chez toi, merci, Titounette jeudi tu me donneras aussi ton adresse et ton n° portable si tu veux que je t'écrive de Corse.
Enfin depuis hier le soleil B-) B-) est de retour espérons que cela va continuer, il serait quand même tant.
Je vous :-* :-* :-* bien fort et vous souhaite un trés bon dimanche et à ce soir ou demain.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-05-2010 à 20:33

coucou Titounette il n'y a plus grand monde sur notre forum,là framboise est partie à Saint Malo je la comprends ce doit être une dur journée.
As tu passée une bonne journée, es tu sortie, peut être as tu du monde, nouis nous
n'avons pas bougé, le temps est trop moche, on se croirait vraiement en hiver, à la maison il fait froid, nous n'avons plus de chauffage , alors on se couvre et celà n'arrange pas les douleurs, et notre petite colomba dort en boule et se trouve des endroits cachés pour se mettre.

Nous n'avons plus de nouvelles de MATH, j'aimerais bien avoir u petit mot, peut être est elle en vacances
Ma trés chére Titounette je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée et une trés bonne nuit à bientôt


261 - 270 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?