• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 09-05-2010 à 21:30
Bonsoir les filles j'espère que tout va bien pour vous,biensur rien de perdu cette semaine et rien de repris,mais le régime n'est pas fait sérieusement ......
Vous espérant en pleine forme je vous fais de gros bisous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 08-05-2010 à 22:01
FRAMBOISE passe une bonne nuit ET PENSE A TOI!!!!!
gros bisous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 08-05-2010 à 21:46
MAMIDOUCE merci pour ce petit café,moi aussi je ne dors pas beaucoup couchée 2h30 et debout 7h je te comprends , j'espère que tu diras oui pour l'invitation de framboise ce sera super on pourra enfin se voirE .Passe une bonne soirée et à très bientot.
GROS BISOUS.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 08-05-2010 à 19:08
MAMIDOUCE je suis là et je suis heureuse de te dire que je marche sans boîter,j'ai bien
sur quelques petites douleurs mais rien de comparable avec avant,ce qui ce passe est
normal vu l'état dans lequel était le genou,tout doit rentrée dans l'ordre doucement.
Je vois que tu dors très mal et que beaucoup de choses envahissent ton esprit la nuit,tu peux m'en parler si tu le souhaites par mail,toi qui est toujours présente pour moi.

Cela te ferait-il plaisir de venir le jeudi 20 Mai avec ton mari à la maison,sachant que
vous serez à Dourdan,venez pour 12h30 nous déjeunerons ensemble et puis il y aura
TITOUNETE et son mari,comme cela nous ferons connaissance ensemble,nous passerons ainsi
un bon moment tous les 5 par contre je ne garantie pas de faire le repas JMC,en ce qui
me concerne je serai très contente de te rencontrer et c'est vraiment l'occasion,
j'espère de tout coeur que tu vas dire OUI, ma très chère MAMIDOUCE je te fais de très
très gros bisous,TITOUNETE est partante pour cette belle aventure,d'autant qu'elle habite
tout près et le couple est très sympathique.

J'oublie de te dire que j'ai du me racheter un portable,j'ai pu récupérer mes numéros

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-05-2010 à 16:34

hou hou vous êtes là, vous n'êtes par encore réveillée,[ lol ] je suis debout depuis 9 heure ce matin, mais je ne dormais pas encore à 4h30 du matin, trop de choses me trotte dans la tête, mais il faut garder le moral, c'est le week end en plus, demain nous voyons ma ille et mes petites loulouttes et maman vient avec nous.

Alors qu'à dit la grincheuse ce matin.
FRAMBOISE j'espére que tu vas bien et que ton genou ne te fait pas souffrir, surtou avec tpu ce que tu avais à faire. Pas de chance pour ton portable, si tu n'as plus les n° dit
le je te ferai tout parvenir par mail.
TITOUNETTE alors tu as ta petite famille à la maison tu dois être contente.
MATH que deviens tu . Es tu chez ta petite fille et tu devais aller en Bretagne, le temps doit te changer, car chez toi il fait plus chaud qu'en Bretagne et l'eau aussi et ton régime ça fonctionne.
Je t'envoie de groses bises et te souhaite une trés bonne journée et des bonnes vacances si tu es partie A bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-05-2010 à 03:05

Chére TITOUNETE, comme tu le dis couche toi de bonheur, facile à dire, je n'y arrive pas et même si je me couche je n'arrive pas à dormir, je lis longtemps, et dire que je faisais de tés bonne nuit lorsque j'étais en Vendée, mais c'est vrai que l'on sortait et puis la mer ça fait du bien surtout l'!atlantique l'air est pur et iodé et l'on était sous les pins et l'on mangeair dehors tous les jours ,je me suis baignée à la piscine du camp et,aussi 2 fois à la mer la 2eme semaine ou il y a eu 28°, et je sorta.is souvent avec ma filles et les petites car mon mari était fatigué, il ne veux plus beaucoup sortir et celà depuis son opération du coeur,on est beau tous les deux, car avant il m'aidait beaucoup, il le fait toujours mais bien moins et plus pareil., enfin mieux vaut en rire, c'est ça de vieillir et en plus moi je ne sais pas sortir seul, car je faisais les magasins avec ma fille ou maman.
Je ne sAISs pas où sont passés patritj et Math, mais je crois que MATH devait venir en vacances sur le continent, et aller en Bretagne.Il faut revenir en arriére pour relire
son message, quand à Zabou je l'ai retrouvé sur un autre site, je lui avais mis un mot, et elle m"a répondu mais depuis rien.
ma chére Titounete bon courage demain pour la grincheuse j'espére qu'elle te lettra - ???
moi je me pése mainteant le mardi car j'ai eu trop de décalage alors ça n'allait plus
J'espére que tu auras passé une bonne nuit, et que tu seras en pleine forme.
Je t'embrasse trés fort et A+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-05-2010 à 03:05

Chére TITOUNETE, comme tu le dis couche toi de bonheur, facile à dire, je n'y arrive pas et même si je me couche je n'arrive pas à dormir, je lis longtemps, et dire que je faisais de tés bonne nuit lorsque j'étais en Vendée, mais c'est vrai que l'on sortait et puis la mer ça fait du bien surtout l'!atlantique l'air est pur et iodé et l'on était sous les pins et l'on mangeair dehors tous les jours ,je me suis baignée à la piscine du camp et,aussi 2 fois à la mer la 2eme semaine ou il y a eu 28°, et je sorta.is souvent avec ma filles et les petites car mon mari était fatigué, il ne veux plus beaucoup sortir et celà depuis son opération du coeur,on est beau tous les deux, car avant il m'aidait beaucoup, il le fait toujours mais bien moins et plus pareil., enfin mieux vaut en rire, c'est ça de vieillir et en plus moi je ne sais pas sortir seul, car je faisais les magasins avec ma fille ou maman.
Je ne sAISs pas où sont passés patritj et Math, mais je crois que MATH devait venir en vacances sur le continent, et aller en Bretagne.Il faut revenir en arriére pour relire
son message, quand à Zabou je l'ai retrouvé sur un autre site, je lui avais mis un mot, et elle m"a répondu mais depuis rien.
ma chére Titounete bon courage demain pour la grincheuse j'espére qu'elle te lettra - ???
moi je me pése mainteant le mardi car j'ai eu trop de décalage alors ça n'allait plus
J'espére que tu auras passé une bonne nuit, et que tu seras en pleine forme.
Je t'embrasse trés fort et A+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-05-2010 à 02:37

:D FRAMBOISE, je suis trés contente de savoir que tu es rentrée chez toi, normalement avec l'infiltation tu devrais avoir moins de douleurs je l'espére pour toi, enfin tu avais encore beaucoup d'eau deans ton genou, ça va t'enlever des kgs sur la grincheuse
demain, moi je me pése mardi, maispendant mes vacances je n'ai pas bougé de poids c'est déjà ça et puis il y a un moment ou ça s'arrête, car j'ai quand même beaucoup perdu
17 kg en 4mois celà donne a peu prés - 4,5 kg par mois, mon médecin est content.
avant mon départ en vacances le 3 Juin j'espére que j'aurai perdu au moins 4 kg en Mai,
en vendée il a fallu que je me rachére des maillots de bain car le miens étaient trop grand j'ai pris du 50 car les maillots s'est serré au lieudu 56 avant, je mes suis achetée aussi des hauts du 46, et des xl c'est la premiére fois depuis des années que je peux m'acheter des affaires sur le marché sans aller dans les grandes tailles, j'étais heureuse et mes petites filles me disaient tu es belle mamie comme ça, ça te vas bien.
Mais je n'ai pas perdu encore tout mon ventre surtout côté estomac, ça viendra plus tard je pense avec la nage à la mer.
Nous pouvons passé le jour qui t'arrange le mieux, il faut que le 19 nous arrivions vers 17h pour le repas du soir et le 20 nous partons aprés le petit déjeuner, surement vers 10H 11H je pense, alors dis le moi. Et ton mari comment va t-il, tu as des nouvelles.
Je t'embrasse trés trés fort et je pense que tu auras birn dormi




titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-05-2010 à 23:11
MATH et PATRIJS ,coucou nous sommes là!J'espère que tout va bien pour vous à bientot de vous lire.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-05-2010 à 23:08
MAMIDOUCE hé oui demain la grincheuse ,POUH!!! pas envie mais bon ... on va se peser quand meme ,toi bravo pour tes kg ,moi 6kg depuis le début .J'aimerai bien te renconter aussi et j'espère que cela se fera.Je dois toujours t'appeler puis les jours et les semaines passent mais promis je vais le faire cette semaine.Comme dit FRAMBOISE couche toi assez tot (facile à dire).Je t'embrasse bien fort MAMIDOUCE et à bientot.
Toujours pas de nouvelles de ZABOU et MARINA.


281 - 290 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?