• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 04-12-2009 à 16:42
Alors Typot tu fait PPP avec la greve des musées ?dans lequel ?j'y vais avec mes petits enfants parfois .
j'aimais mieux lorsque c'etait la fête pour remercier la vierge chaque quartier avait des animations on pouvait circuler et voir et participer ou on voulait .depuis que c'est la fête des lumiers tout est concentré dans la presqu'île c'est dément !!j'y suis allée 1 ou 2 fois a pieds de chez moi cours Vitton depuis la rue Tête d'or traversée du pont'ça c'etait magnifique et place de l'hôtel de ville quand à bellecour je n'ai jamais pu l'atteindre et j'ai failli mourir ettouffée quand au animations sur les murs quand on l'a vu 1 fois c'est suffisant
cette année je remonteraio le cours Lafayette et essaierai d'aller place Bellecour mais a 6 h du soir pas à 11 !!a bientôt à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 04-12-2009 à 15:12
tu peux aller au marché de la création je pense qu'il faut te renseigner a la mairie de l'arrondissement il est dans le vieux Lyon sur le quai qu'en penses tu TYpot je crois que c'est a la mairie tu peux aussi te renseigner dans les communes quend ils font des petits marchés nous ont a le notre demain réservé aux créateurs de la commune alors Ninette c'est demain le 1er verdict de yoyotte la balance que j'ai baptisé ainsi car elle ne sait pas trop ou elle veut aller elle est q.q. fois assez lunatique

typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2009 à 14:18
sylvie nature, ma fille est sagittaire avant de s'en servir!
pour tes créations, je te suggère e-bay.
on peut y vendre du neuf ou de l'occasion.
tu photographies tes objets et tu leur mets un prix. c'est un site de ventes aux enchères, mais tu peux fixer un prix minimum.
il y a aussi "leboncoin".
si ça marche pour toi, je veux 10%!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!
en tout cas bravo pour cette démarche créative et indépendante.
bon week-end à toutes


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 04-12-2009 à 09:59
Bonjour à vous toutes,
Cela fait plaisr de vous lire.
Pour la fete des lumières, j'aimerais aller au parc de la tête d'or. La foule me fait peur.
Typot' ta fille est-elle scorpion car nous fêtons l'aniversaire de mon fils 20 ans ! J'adore quand ils sont près de moi je vais donc me régaler et les régaler.
J'ai une question : je voudrais vendre des vêtements et des bagues que je fabrique mais je me demandais si je pouvais aller aux puces du canal de Feyssine en tant que particulier. Sinon avez-vous des conseils ?

POur moi le régime avec JMC va bientot se terminer le 20 décembre. J'espère pouvoir profiter du forum un peu plus avant la fin.

mamiblue (69) répond Posté le 04-12-2009 à 09:39
Typot moi aussi j'aime voir "ma" ville illuminée mais c'est vrai que depuis qu'il y a le programme des 4 jours c'est très difficile voire impossible de déambuler dans Lyon pas moyen de s'approcher en voiture et je ne peux pas touut faire en métro en+ je n'aime pas du tout ce moyen de transport ou il faut rentrer sous terre sans doute parce que je suis un peu clostro !!! il y a vraiment foule mais comme c'est beau bonne journée a toutes je retourne a mon repassage

typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2009 à 09:23
bonjour les filles,
un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une excellente journée.
dehors, c'est pas gai mais dans les chaumières l'atmosphère est chaleureuse.
à Lyon la fête des lumières se prépare, j'ai vu des installations aux terreaux et sur les berges du Rhône qui feront , j'en suis sûre, sensation.
mais la foule est tellement dense, qu'on a de plus en plus de mal à en profiter pleinement!
dès ce week-end, les métros seront blindés de monde! je vais avoir un peu de mal à renter de mon boulot le soir des 7 & 8 décembre!!!
ça va sentir le vin chaud à la cannelle, hummmmmmmmmmm! j'adore! et vous ?
chez moi, décembre est un mois chargé : anniversaire de ma fille + mari, illuminations, Noël, musique... mais c'est mon mois préféré de l'année.
j'en suis à la 3e case de mon calendrier de l'avent au chocolat. je sais, encore un écart, mais les cases sont si petites et les chocolats minuscules...
bises les fenottes


mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 16:48
Ben voilà Ninette dans ce régime avec JMC il faut saoir prendre son temps !!!! pour tout alors du calme sinon tu n'arrivears pas au bout et tu nous abandonneras et nous on ne veut pas être abandonnée on veut te voir ravie de faire ce régime avec des écarts comme TRypot comme nous toutes !!! quand même Typot tu exagères juste un peu !!!! quand tu es fatiguée tuas dit que tu faisais PPP si je me souviens bien et là tu perds des calories !!!! bon je suis sur l'ordi pour bosser le temps passe je n'arrête pas de dire des bêtises et je ne fais pas mon boulot j'y vais!!!

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-12-2009 à 15:09
coucou les filles ! que c'est bon de vous retrouver toutes, votre bonne humeur, vos précieux conseils qui vont droit au coeur d'une "nouvelle". En fait hier je me suis emballée et je ne savais pas que les mails du coach narrivent que le lundi mardi jeudi et vendredi + samedi pour la "pesée" (ce qui traduit mon besoin d'etre rassurée comme un bébé dans ses 1ers pas !) bises à vous toutes petites soeurs et vive le soleil de nos coeurs (il neige au dehors ds lacuvette grenobloise...

typot'girl (69) répond Posté le 03-12-2009 à 14:14
bonjour à toutes,
et oui, c'est la fêteà la grenouille aujourd'hui, normal la Dombes est juste à côté !
pour me remonter le moral, nous sommes allées aves les collègues chez le japonnais. je n'étais pas trop chaude pour un japonnais, mais j'avais tort! ce fut... mais ce fut... délicieux!
JMC sera content, ce n'était pas gras du tout et nous avons accompagné le tout d'un thé vert (très diurétique).
par contre hier soir, je vous dis pas ! mon estomac ressemblait au tonneau des Danaïdes (sans fin)! lorsque je suis très fatiguée, je dévore sucré et salé.
j'espère que vous êtes plus sage que la vilaine typot'girl !?!
bises coupables

mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 10:14
merci Fanou pour le rayon de soleil, c'est d'un triste !!! on se tient au chaud vers le feu ça donne vraiment pas envie de sortir pourtant j'ai la liste du père Noël et pour éviter la cohue ce serait bien de s'y mettre manque la motivation!!


481 - 490 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?