• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 26-12-2009 à 12:04
bonjour les filles,
pour moi pas de yoyotte aujourd'hui. trop peur !!!
les écarts furent énormes et répétés...
mais tant pis, c'est noël!
je vais essayer de faire attention jusqu'au 32/12, mais c'est pas facile avec tous les restes à finir!
mamiblue, moi je crois au père Noël, mais est-ce qu'il croit en moi ???????
je vous souhaite une très belle fin d'année.


mamiblue (69) répond Posté le 25-12-2009 à 21:10
voilà c'est fait le père Noël et venu pour le bonheur de mes petits et mêm des grands on passe a autre chose demain est un autre jour
bonne nuit bisesssssssssssssssssss Fanou tu étais seule ???

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 25-12-2009 à 19:13
bien occupée par les réveillons en famille (bonjour les excès, même limités...) je n'ai même pas trouvéle temps de faire un brin de causette avec vous... Eh bien, rien n'est perdu, je vous souhaite à toutes un joyeux Noel même un peu tard, y compris à Fanou qui aura trouvé mieux que de faire le Réveillon dans son lit et seule...j'espère... A demain l'épreuve de la balance, tant redoutée après les fêtes...! Bises et à bientôt

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 25-12-2009 à 19:12
bien occupée par les réveillons en famille (bonjour les excès, même limités...) je n'ai même pas trouvéle temps de faire un brin de causette avec vous... Eh bien, rien n'est perdu, je vous souhaite à toutes un joyeux Noel même un peu tard, y compris à Fanou qui aura trouvé mieux que de faire le Réveillon dans son lit et seule...j'espère... A demain l'épreuve de la balance, tant redoutée après les fêtes...! Bises et à bientôt

fanou (69) répond Posté le 24-12-2009 à 14:54
bonjour les filles

je vous souhaites à toutes un trés joyeux noël et surtout n'oubliez pas de mettre vos petits souliers sous le sapin
et une poignée de papillotes pour le pére noël tu sais sisi, moi aussi j'y crois
douce et belle nuit bisous à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 24-12-2009 à 14:38
Sylvie tu as bien raison de croire au père Noël moi aussi je crois que si l'on veut même si c'est quelquefois difficile on peut faire que cette fête soit belle et pas que pour les enfants !heureusement qu'au dernier moment l'envie revient
bon Noël a vous toutes avec toute mon amitié

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 24-12-2009 à 12:45
Bonjour,
Je suis au boulot mais je suppose que vous êtes toutes entre les dernières courses et les fourneaux !!!
Amicales pensées à vous toutes et un très joli Noël.
Moi le Père Noël j'y crois...

mamiblue (69) répond Posté le 23-12-2009 à 21:49
je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël un peu de douceur et de chaleur une pensée pour Fanou a bientôt

fanou (69) répond Posté le 22-12-2009 à 14:23
un petit coucou
j'attends la fille de joséphine et je marcher un peu (vu qu'il fait moins froid)
ce matin 9 h à auchan c'était la cohue
toute cette bouffe qui va être mal apprécié..
bisous à toutes

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 22-12-2009 à 11:53
Coucou à tous,
Je vous remercie pour vos conseils, ils sont toujours les bienvenus. Je ne suis pas tellement motivée pour payer 3 nouveaux mois. Ce qui compte pour me motiver c'est de discuter avec vous. Donc super !!

Question dessert, j'ai adapté une recette de fondant au chocolat. J'ai essayé aussi de faire du foie gras et ce n'est pas top réussi, trop cuit je crois. Je vais transformer la préparation en mousse. Ce sera délicieux.
TRES BON NOEL A TOUS.
Ce sont des moments pour se faire plaisir. Alors n'hésitons pas !


411 - 420 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?