• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 13-12-2009 à 21:10
coucou Floriana enfin une revenanante Lyonnaise ça a du bon de pouvoir maercher moi j'ai du mal avec mon tendon d'achille déchiré et l'arthrose mais je pense qu'en maigrissant encore et encore cela arangera les choses TOUTES sans exeption bonne soirée et bon début de semaines pour q.q. kg en moins

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 13-12-2009 à 14:02
Salut les filles,
Et oui, une revenante, ça fait un moment que je n'ai pas écrit, trop de choses à faire en ce moment, ça speed...
Pour vous donner qq nouvelles, je viens d'arrêter de fumer cette semaine, alors parfois les nerfs prennent le dessus, mais bon ce W.E. c'est plus cool, pas de stress de boulot, alors c'est bien, à part que ça a freiné un peu la perte de poids, - 500 g, mais j'en suis quand même satisfaite, je pensais que je regrossirai, alors pour la semaine qui vient plus de vigilances, attention à ne pas reprendre... Je vous en dirai plus la semaine prochaine, si j'ai le temps, festivités de Noël obligent....
Bises à toutes
Hélène

lyonnaise (69) répond Posté le 13-12-2009 à 03:53
bienvenue DOmi
sur ce forum vous avez trouvé des personnes qui vous accompagnerons pendant au moins 1 an !c'est le temps qu'il nous faudra pour atteindre notre objectif ;mais ne vous formalisez pas s'il n'y a pas grand monde pendant les fêtes !!!

mamiblue (69) répond Posté le 12-12-2009 à 19:48
pour moi c'est moins un kg est ce l'effet des médocs ou yoyotte qui m'a fait des gracieusetés ???? on verra samedi prochain moi je redémarre le 4 janvier j'essaie seulement de limiter les dégats en tattendant j'e ai fait la proposition sur le 1er forum et il y ad es adeptes
Fanou tu vois que j'avais raison tu étais tellement bien que les kg n'ont pas pu s'installer mais voilà tu reviens au boulot *bisessssssss a vous toutes et bonne soirée

fanou (69) répond Posté le 12-12-2009 à 11:03
bienvenue domi tu as fait le bon choix courage 25 kg c'est possible il faut de la motivation de la rigeur mais surtout de la patience et ne jamais se décourager ici tu trouvera le soutien la bonne humeur et les bons coneils. tu avais raison mamieblue Dame Balance ce matin n'y a vu que du feu!! 1.800 kg cette semaine j'avais vraiment suivi le programme correctement donc le repas pizza effacé avec la galette!!!! conclusion la rigeur ca paye m'est ce pas lyonnaiseet la marche intensive aussi??
mais où est passée tyo girl ???? allez sort de ton cachette!!!
bisousss

domi (42) répond Posté le 12-12-2009 à 09:39
bonjour vous toutes je me prenomme dominique et j'ai encore 25kg à perdre et j'ai besoin d'etre soutenu alors si le coeur vous en dit je serais heureux de faire votre connaissance domi


lyonnaise (69) répond Posté le 12-12-2009 à 09:05
je suis ravie la marche a pids intensive de cette semaine m'a rapporté -1 kl cette semaine .
9 au total depuis le 5 10.
comme quoi on peux
mais j'attribue cela aussi au fait que n'etant pas à la maison j'etais moins tentée de grignoter
et avec 9 kl en moins j'ai pu beaucoup marcher ce que je ne faisais plus depuis 5 ans !Merci à JMC et à vous toutes de votre compagnie !!je vais pouvoir me faire plaisir à Noel.Bonne journée.

mamiblue (69) répond Posté le 11-12-2009 à 19:12
je vous dis a demain aujourd'hui les magasins pour les cadeaux un resto ou je me suis bien tenue!!! et oui pas de craquage ( faut dire que pas envie non plus donc tout bénef ) pour autant yoyotte d'après ce que j'ai entrevue ne me fera pas de cadeau c'est désespérer passée un e semaine sans aucun abus !!bises a demain

fanou (69) répond Posté le 11-12-2009 à 16:50
bonjour les filles
rendez vous demain avec ma yoyote j'en tremble d'avance
j'espére que pour vous elle sera favorable
je fais faire mes valises hélas les bonnes choses ont tjs une fin
bisous à toutes

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 11-12-2009 à 16:35
Bonsoir,
Un petit coucou pour vous souhaitez un très bon we à toutes.
A lundi.


441 - 450 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?