• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 06-12-2009 à 18:00
bonsoir à toutes

décue décue je suis allée voir les illuminations ce soir !je remonte le cours vitton rien pas allumé j'arrive place de l'hotel de ville il ce met à pleuvoir !pas fort mais juste pour embeter et tous ces badeaux qui ouvre leur parapluis en même temps je ne vous raconte pas :un coup à ce faire "eborgner"et des manifestations aucunes .a cause de la pluie ou parcequ'il etait trop tôt (5 à 6)
mais cela parlait Roumains Anglais Allemand mais pas Lyonnais !décue je vous dit !on verras demain s'il fait beau
mamie blue je vais bien je finirais mes derniers préparatifs de Noel cette semaine et je me reposerais
Typot serait-ce le musée de l'imprimerie ?J'ai gagné quoi ?:un meilleur caractére hi hi hi!!!

mamiblue (69) répond Posté le 06-12-2009 à 16:36
Ah bien Fanou tu commences fort les vacances!!!!! tu as raison tout ne peux pas être privation tu vas te ressaisir en faisant tes repas habituels mais je crois qu'il faut admettre que cette période est difficile même pour celles qui ont une volonté de fer il faut juste essayer de limiter les dégâts et se remotiver pour le début d'année profites bien de ces q.q. jours bisessssssss
Lyonnaise tu vas bien??

fanou (69) répond Posté le 06-12-2009 à 13:53
le bonjour de la Creusotine!!
me voilà ici pour une petite semaine de repos et je vais vraiment en profiter pour bien me reprendre et me remotiver.
hier soir aprés le concert du tléléthon j'ai mangé plein gâteaux impossible de resister.
cet aprem au le marché de noël je vais être raisonnable pas de vin chaud
bonne journée

mamiblue (69) répond Posté le 06-12-2009 à 09:28
Typot ma proposition n'est pas très originale mais avec toi un karaoké serait un bon jeu tu mets les paroles d'une chanson sur l'air d'une autre, ils doivent retrouver les deux !! a moins qu'ils ne soient trop jeunes !! tu peux le faire avec des chansons enfantines !!découvrir des métiers grâce au mimes retrouver des villes grâce a des indices gourmands le nougat les bêtises ... mes petits enfants aiment bien de temps en temps un jeu tout simple on a une idée en tête un chat par exemple je dessine la queue eux ne savent pas donc ce a quoi je pense ils font autre chose qui colle a la queue ensuite je fais 2 pattes et ainsi de suite et j'essaie quand même de faire mon chat ça finit par un dessin que nous envierai Picasso chacun débute son dessin bon suis pas très douée!! bon dimanche a toutes demain on repart poue une nouvelle semaine,, on s'approche doucement des fêtes !!!!

typot'girl (69) répond Posté le 06-12-2009 à 08:36
bonjour à toutes,
ninette pour moi cette semaine toute petite perte=-200g!
c'est peu, mais tant que je ne reprends pas...
j'ai fait pas mal d'écarts ces temps-ci, faute de temps,je ne remplis presque plus mon carnet minceur. mais je me remotive et me concentre sur mes objectifs de départ.
fanou, au lieu de passer la marche arrière et de te faire mal, fais donc 1/2 tour, comme ça tu seras toujours dans le bon sens...
bon anniversaire ninette la sagittaire. combien de bougies sur ton gâteau, est-ce qu'elles coûtent + cher que le gâteau comme c'est déjà mon cas?
lyonnaise, je travaille dans un musée qui a beaucoup de "caractère". je te laisse deviner lequel!
mamiblue, as-tu des idées de jeux pour le réveillon. j'ai mes neveux et j'aime leur proposer une petite animation où petits et grands participent. les autres aussi peuvent me faire des suggestions bien sûr!
bonne journée à toutes

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-12-2009 à 12:06
Bonjour les cocottes ! Super ce matin -2,6kg, je suis ravie, c'est un bon début que j'entends bien confirmer par la suite même si samedi prochain au soir j'invite 4 amies grenobloises à fèter 3 anniversaires dont le mien. Je vais leur concocter un menu festif JMC pour tenir le cap ! Bravo fanou pour ton résultat, atttention au pouce et excellentes vacances. J'esprèe bien pouvoir te relir avant le 12. Alors mamieblue, tipotgirl, Lyonnaise, Sylvie nature, où en êtes vous ? Bises à toutes.




fanou (69) répond Posté le 05-12-2009 à 11:32
coucou les copines
vous êtes perdu dans la brume ou vous n'oser pas monter sur dame balance???? ce matin pour moi c'est fait et bonne nouvelle -1.300kg je commencais à m'inquiéter. comme quoi, quand on redevient plus rigoureuse ca marche!!!
pour mes congés je pars le 6 en TGV et je rentre le l2 dans l'aprés midi avec ma voiture. rassurez vous je serai prudente, et puis mon médecin traitant doit m'enlever les fils mercredi matin alors je serai moins handicapé. d'ailleurs il n' y a que pour passer la marche arriere que ca me gêne.je suis comme tout le monde parfois il m'arrive d'aller bosser à reculons mais ce n'est qu'une image!!! j'ai pas envie de recasser ma voiture. une fois, mais pas, deux ca côute trop cher!!
bon week end à toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-12-2009 à 00:19
bonsoir ! pas question de vous abandonner les filles j'apprécie trop votre compagnie et et le régime de JMC me met de bonne humeur : c'est bon et presque trop copieux. Typotgirl, gourmande impénitente,attention aux chocolats : le Juge de Paix(la balance du samedi) risque de te faire les gros yeux ! Sylvie nature, comme toi je n'aime pas la foule,ma ptite maman n'y résisterait pas, donc la fête des lumières qui doit valoir le coup d'être vue 1 fois au moins c'est pas pour nous (sauf en reportage à la télé).... bises à toutes et bon week-end, bonne fête aux lyonnaises.

mamiblue (69) répond Posté le 04-12-2009 à 23:31
Fanou quand tu reviendras il y aura encore les illuminations je ne sais pas quand tu pars les bougies sur la fenêtre c'est le 8 et les animations musicales et lumières ça va de samedi a mardi mais après les illuminations durent un certain temps tu as raison Lyonnaise quand on craint la foule ces soirs là c'est terrible une année en arrivant place des terreaux on a du rebrousser chemin il y avait un tel mouvemnt de foule qu'on ne pouvait pas rentrer sur la place et quand on descend du métro et qu'on veut monter place bellecour on ne touche plus tere mais c'est tellemnt beau tout ça demain yoyotte v pas être illuminée mais allumée !!! bonne nuit

fanou (69) répond Posté le 04-12-2009 à 17:08
bonjour à toutes
je vous sens toutes emoustillé par la fête des lumières. je serai au creusot, c'est pas moi qui fixe mes jours de repos c'est tjs en fonction des disponibilité des filles de joséphine. quel dommage la ville doit être superbe. peut être l'année prochaine "si Dieu lui prête vie" je serai encore avec Joséphine et je pourrai profiter de la fête moi aussi
typo tu as beaucoup d'imagination quand il sagit de justifier des mini écarts de chocolat!!!!!
je vais au marché de noël le 5 au creusot rien que pour le vin chaud j'ai tjs froid avant c'est bizarre!!! et puis aprés ca va mieux je suis gaie c'est beau les marchés de noël!!!!
retour au chose plus terre à terre demain un rendez vous avec dame balance
bisousssssssssssss


471 - 480 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?