• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 08-12-2009 à 12:21
bonjour les lyonnaises et je n' oulie pas les autres
que c'est bon d'être au calme et de se reposer. depuis septembre c'est la première fois que je reste tranquille chez moi, et que je galope pas pour voir les uns et les autres coolllllllll
du coup j'ai le temps de faire marcher les équivalences et de me mijoter les petits plats JMC que je préfére!!!!
résultat samedi on verra ce qu'en dit Dame Balance
profitez bien de votre nuit des lumières et que Marie vous protége et vous garde vous et vos familles tout au long de cette année

typot'girl (69) répond Posté le 08-12-2009 à 10:16
bonjor les filles,
tu as un peu raison lyonnaise. il y a beaucoup de gaspillage. pour la fête des lumières, sur les quais du rhône, en face du parc de la tête d'or, un jeu de lumière impressionnant cotoie des SDF. Ils vivent là, sous le pont, la fête juste à côté d'eux ! c'est absurde!
lorsque l'on voit le train de vie de nos élus... mais le peuple a besoin de jeux ! comme à Rome : du pain et des jeux, sinon c'est la révolution!
fanou, je suis allée au marché de Noël de Lyon. bien sûr il ne vaut pas ceux de strasbourg, mais on est déjà dans l'ambiance ! beaucoup de spécialité gastronomiques alsaciennes : bretzels, vin chaud, tartines savoyardes... des santons, des bougies, des décorations...
j'ai acheté un calendrier de l'avent, et chaque soir, j'ouvre une case ! c'est pas très JMC mais les chocolats sont très pêtits, environ 1cmx1cm!!!
je les laisse fondre doucement sur la langue pour que le plaisir dure plus longtemps...
courage les filles, on y arrivera tôt ou tard !
bises

mamiblue (69) répond Posté le 07-12-2009 à 21:25
Lyonnaise je ne veux pas te consoler avec ce que j'ai vu aux infos Rungis qui jetait 5tonnes de fruits et légumes par jour et maintenant ils sont récupérés pouir êtreredistribués aux necessiteux et nos ministres qui ont 6 à 8 voitures et personnels!!! tu ne crois pas que!!! ce feu d'artifice certes coûte de l'argent son mérite est de mettre un peu de féerie dans les yeux de ceux qui n'ont pas grand chose et dont ces débauches de lumière donne un air de fête en se promenant pas de problème pour la balde au long cours dans la perte des kg!!!!

lyonnaise (69) répond Posté le 07-12-2009 à 21:00
bonsoir les filles
ce soir pas d'illuminations elles commencent trot tard je me couche comme les poules
Mais hier soir j'ai eu droit au magnifique feu d'artifice !!je n'avais pas baisé les volets et de mon canapé je n'en ai pas perdu une miette!
Mais quand aux info régionales ils ont donné le prix (90000)euros je me demande s'il n'y aurait pas mieux à faire pour les sans logis !!!
Tu est vraiement "impressionante"Typot
Mamie blue nous avons un contrat moral de 2 ans toute les 2 alors doucement doucement ...bonsoir toutes

mamiblue (69) répond Posté le 07-12-2009 à 16:06
JMC est un beau parleur ( sourire ) mais est ce vraiment aussi facile qu'il le dit entre les yaka focon je crois qu'on a ps=as fini de galérer quand même bonne fin d'AM

fanou (69) répond Posté le 07-12-2009 à 12:34
bonjour les filles
consolez vous il n'y a pas que sur lyon qu'il fait un temps pourri ici on ne voit pas à 100 m.
hier le marché de noël du Creusot m'a agréablement surpris je n'attendais pas à autant d'exposant il y avait quelques tentes à l'extérieur et à l'intérieur de l'atlo(lieu d'échange au coeur de la ville) beaucoup de commercant et d' association du Creusot. celui de Besançon fait figure de parent pauvre à côté. et les lumières de noël sont belles aussi on console comme peux!!!
bonne semaine et bataillons les filles

typot'girl (69) répond Posté le 07-12-2009 à 11:22
bonjour les filles,
mamiblue, ton idée de dessin est pas mal, je vais essayer de l'exploiter. je te raconterai.
lyonnaise, je fais toujours bonne impression...
la fête des lumières est superbe cette année. je vais essayer de faire un tour ce soir (je suis sur place) s'il ne pleut pas.
c'est vrai que cette période des fêtes nous pousse à la faute, mais si on concentre nos efforts sur la semaine, on peut s'autoriser des écarts sur les weekends, non ???
ma perte commence à se voir, et nombreux sont les gens qui me le font remarquer. ça fait plaisir car nous-mêmes n'avons pas conscience des changements. comme on ne se voit pas grossir, on ne se voit pas maigrir.
même so nous constatons sur la balance les kg en moins, on ne se représente pas notre apparence.
heureusement, car sinon, j'aurais fait une grave dépression ces 5 dernière années!!! ça doit être un processus d'auto-défense!
c'est sur les photos que nous sommes confrontées à notre aspect, et là...
bonne journée à toutes et bataillez mes filles!

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 10:30
Bonjour à vous toutes,
Super we de mère poule avec mes garçons ! J'ai réussi la génoise de ma vie samedi, je suis très fière.
Merci Typot' pour le conseil sur ebay, je vais essayer mais je ne suis pas sure de savoir faire...
Côté balance 200g de moins, je suis contente car je n'ai pas pu faire le régime aussi bien que nécessaire cette semaine passé.
C'est vraiment dommage qu'il pleuve et que les TCL fassent grève pour ce soir, fête des lumières.
Pour les fêtes, je vais faire du foie gras frais, JMC n'a pas donné de recette allégé ??? (je blague).

Très bonne journée.

lyonnaise (69) répond Posté le 07-12-2009 à 07:19
bonjour toutes
j'aime la cassette de JMC aujourdhui(les autres jours aussi mais particulierement aujourdhui) je l'ai imprimé et vais la regarder souvent :comment ne pas reprendre :cela parait si simple qu'on se demande comment ne pas y avoir pensé plus tôt !!

mamiblue (69) répond Posté le 06-12-2009 à 21:12
Ah Lyonnaise j'aime quand tu nous fais de l'humour mais pas de l'humeur!!!! les illuminations je ne sais pas si j'irai je crois que non mon mari n'a pas l'air motivé et c'est vrai que ça me fait beaucoup marcher enfin plutôt piétinner dommage parce que sur la 2 aux infos ils ont fait voir les Terreaux la cathédrale Saint Jean là ça doit être magnifique il faut peut-être que tu y ailles plus tard !!t'as vu ma bonne dame on est même plus chez soi!!! tous ces cars ils en déversent du monde et des cars il en a bcp!!! bonne semaine et bon départ ce lundi pour une semaine qui nous rapproche des fêtes


461 - 470 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?