• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 04-03-2010 à 12:46
bonjour,
mamublue a raison (une fois de plus!). Fanou tu as pris là une décision très sage!
le cheval en question est plutôt un âne, non ??? car tout cheval qui se respecte craquerait de tourner en rond.
malgré les visières qu'on l'oblige à porter!!!
tu es très courageuse et je te souhaite de trouver la sérénité et la paix que tu mérites!
ninette, chanter ça muscle le ventre (respiration abdominale).
je crois que si je ne chantais pas, ma panse serait encore plus grosse!!!
mamiblue, RV à la médiathèque samedi pour l'apéritif en musique.
je porterai quelque chose de "blousant" qui cache bien les formes...
de plus, j'ai un pupitre réglable en hauteur (pratique pour dissimuler les horreurs).
mais lorsque je chante, j'oublie typot'girl...
bonne journée à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 03-03-2010 à 23:09
Fanou tu prends là une belle résolution et tu as raison au Creusot comme a bien des endroits il y a des CCAS tu devrais pouvoir trouver a faire avec eux et il doit aussi y avoir des associations qui ont besoin de personnes comme toi tu vas trouver tu verras et au moins effectivement tu seras près des tiens et en mê
me temps tu vivras ta vie telle que tu la souhaite j'espère et je souhaite que tu y arrives a deamin bonne nuit a TOUTES

fanou (69) répond Posté le 03-03-2010 à 21:21
bonsoir les filles
ce soir je suis un peu triste ma petite dernière a 20 ans aujourd'hui et je n'arrive pas à la joindre. elle habite chez son père qui ne lui donne jamais mes messages et pas possible d'aller la voir au travail en ce moment elle est en maladie( une fois de plus tjs par certificat de complaisance des internes de l'hopital où son pére travaille). mais c'est elle qui le conduit par le bout du nez et il se laisse faire, tout çà pour ne pas se retrouver seul.
j'ai envoyé un message et je continue mes petites vacances.
aujourd'hui j'ai annoncé à une des filles, que je trouvais que l'éloignement de mes petits enfants me coûtait et que.....
donc ce soir tempête sous le crâne des filles parce que si françoise s'en va et ben on est pas dans la m..de. je leur ai promis que je ne les laisserai pas tomber sans avoir quelqu'un pour me remplacer.
mais voilà je vais perdre un bon salaire mais avec mon métier je trouverai tjs à faire quelques heures pour compléter ma retraite mais au moins je serai sur place pour mes petits et je vivrai ma vie de femme indépendante et de grand mère. car plus le temps passe avec joséphine et plus ma vie ressemble à celle du cheval qu'on attache dans la roue du puit et qui tourne qui tourne on lui donne bien à manger, on le soigne bien mais pour le reste il doit être disponible.
alors si vous connaissez une personne qui cherche un boulot comme le mien dites le moi
bisous à toutes et bonne nuit

mamiblue (69) répond Posté le 03-03-2010 à 06:23
bonne journée a toutes avec le soleil j'espère car l'annonce météo n'est pas terrible mais peut-être qu'ils se trompent!!

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-03-2010 à 00:01
Bonne nuit les filles ! Je revien d'une répétition de ma chorale "Diasprim Zinger" chorale à répertoire juif ; on prépare un week end de rencontre de chorales avec Aix-Marseille et Nancy les 13 et 14 mars avec concert le 13 au soir.... je chante encore dans ma tête et je me sens détendue. A demain ! BIZZZZZZ

mamiblue (69) répond Posté le 02-03-2010 à 19:05
pour les robes légères ok mais transparentes heuheuuuu!!! TPOT je vais sans doute attendre de gommer les débordements!!!! moi je me sens trop bien en jean avec des jolis petits hauts style tee shirt car tout ce qui est boutonné me gène il faut que ce soit souple!!! comme moi !!!!ppppffff!!!! au fait viens tu touours samedi pour l'apéro concert??? je ne voudrai pas te rater!!!
Fanou profite a fond de tes journées et tu as raison fais toi des petites siestes ça requinque
Ninette je crois qu'il faut qu'on écoute tes conseils
bonne soiré a vous toutes

lyonnaise (69) répond Posté le 02-03-2010 à 18:56
mais quest-ce que c'est tous ces gens qui partent en vacances 15 jours 18 jours !pas etonnant que tout "foute" le camp en france si tous le monde est en vacances (je plaisante bien sur )

typot'girl (69) répond Posté le 02-03-2010 à 16:58
coucou les filles,
pour le 2 pièces bien échancré sur les hanches, c'est pas gagné ninette!
mais, de toutes façons, je n'en ai pas!
moi aussi, ma yyotte fait du sur-place (au mieux), mes spécial K dorment dans mon placard... difficile de m'y remettre.
mais il va bien falloir. la mode est aux tenues légères, aux petits robes en mousselines, évanescentes et transparentes. Impossible de se camoufler avec ces matières là!
je me répète 100 fois par jour = MOTIVATION à 100%!!!
en espérant qu'il suffise de le dire pour le faire!
courage à vous.
vos résultats et vostre ténacité me donnent envie de continuer

fanou (69) répond Posté le 02-03-2010 à 13:00
bonjour les filles
alors typo de voilà de retour!!! pour les bourrelets c'est pas un problème, tu sais je pense qu'à lyon on va pas sortir les petites robes légéres toute suite, alors accroche toi à JMC pendant quelques jours, et d'ici là, tu auras le temps de les gommer.
au creusot le soleil n'est pas au rendez vous, alors je range ma maison je cherche mes marques . je vois mes petits enfants, mon squal!!
quand il pleut je fais de bonnes sieste sinon je marche. en un mot je revis et je profite de ce temps rien que pour moi.
minette je vais faire comme toi, ce soir je me fais une galette.
mamieblue dés que le soleil arrive je te l'envoie promis!!!!

mamiblue (69) répond Posté le 02-03-2010 à 06:51
bonjour a vous toutes
Typot tu es attendue dans "ton forum "
je vous souhaite plein de soleil


191 - 200 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?