• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 30-03-2010 à 21:48
bonsoir amies du soir bonsoir
mamieblue quel bonheur je serai en congé du 23 mai au 7 juin, donc je serai en pleine forme pour notre week end. tu nous donnera les détails plus tard.
typo je vais suivre ton conseil et leur ecrire que je reviendrai pas sur ma décision et je vais arrêter de me prendre la tête.
mon papa me disait si souvent on n'a pas le droit de se détruire je vais faire un effort pour arrêter de grignoter toute la journée, car je l'ai tjs entendu dire qu'on creuse sa tombe avec ses dents.
ninette je t'admire de réussir à tenir le challenge et d'être aussi motivé.
parfois j'ai honte au début j'étais si sérieuse peut être un peu trop mais je perdais entre 1 et 1.5kg par semaine mais c'était de la graisse fraîche!!! maintenant celle qui reste, est pugnace elle s'accroche la gaillarde!!!
enfin avec votre aide je vais perdre les 3 kg repris et repartir dans le bons sens.
bisous et bonne nuit à toute

mamiblue répond Posté le 30-03-2010 à 15:24
non fanou tu as pris une décision si possible tu t'y tiens les gens sont tordus quand même imagine le contraire si elles ne te veulent plus elles te larguent en un rien de temps là ça leur allait bien et hop tu leur fiche tout en l'air tu exagères !!!! rire si tu restes sur ta décision tu vas te sentir mieux et reprendre doucemnt JMC parce que en+ de ça tu t'âbimes et personne ne viendra te tendre la main et tu auras fait des fefforts pour rien alors tu l'écris en grosses lettres ( ben oui là c'est important ) dans ta tête et sur le mur tu pars en septembre et tu reprends JMC challenge - 500g a la fin de la semaine sors aère toi accroche toi courage fanou avec plein de bisous notre WE c'est les 4/5/6 juin vendredi soir a la maison pour celles qui sont a l'ôtel p'tit dej aussi mais valble pour "les sur place !!" en fonction du nombre je proposera un planning de restos et sorties !!! alors j'espère que tu seras des nôtres Lyonnais avait dit qu'elle viendrait aussi alors je prends les inscriptions elles ont déjà 4 dont une avec son homme car elle veur rester dans la région q;q. jours Fanou j'avais as lu Typot elle a raison pour le contrat et tu peux même leur faire signer a chacune = sécurité + 1 exemplaire pour toi et la ensuite tu vas mieux respirer c'est garantie
Typot il me faut tellemnt de temps pour tout faire que je suis encore en reterd de repassage car je lave et fais sécher !!! alors la poussière elle s'envole !!
bisessssssssssssssssssssss

typot'girl (69) répond Posté le 30-03-2010 à 11:52
bonjour à toutes,
fanou, j'ai une idée, mets par écrits toutes tes propositions et donne un exemplaire à chacune. ce sera comme un contrat, noir sur blanc! et personne ne pourra jouer sur les mots ou revenir sur ce qui a été décidé.
on dit "les paroles s'envolent, les écrits restent". tu verras tu gagneras du temps et économiseras ton énergie.
ninette, ça fait plaisir de te retrouver aussi positive et déterminée.
mamiblue, tu fais virevolter le chiffon et la poussière, au repassage tu ne fais pas un pli! quelle perle tu es!
mais pense à te reposer car je sais que tu ne dors pas beaucoup. fais la sieste l'après-midi, même une petite 1/2h. tu reposeras ton dos et tes chevilles.
j'ai bien noté notre RV.
combien serons nous en juin ?
duam, n'abandonne pas!
bonne journée à toutes

fanou (69) répond Posté le 30-03-2010 à 10:59
bonjour à toutes
me voilà ce matin aprés plusieurs jours loin de jmc trop occupé avec ses dames pour la mise en place du planning et du calcul du salaire mais comme chacune a sa tâche et responsabilté auprés de sa mére et que pour rien au monde elle ne voudrait marcher sur les plates bandes de ses soeurs chacune voit ma situation depuis sa fenêtre. donc il me faut répéter trois fois le même truc, et chaque fois qu'on se dit "ça y est c'est bon" elle rentre chez elle et se télephone (arabe)ce que j'ai dit ou compris puis ce qu'on a décidé et comme c'est tout déformé ou remplacé par autre chose c'est long. alors c'est vrai que la famille et la dame m'apprécie donc pour me garder on fait tout. celle qui s'occupe du planning m'a dit c'est vrai tu veux partir dit nous qu'on s'organise je lui ai répondu en septembre je ne reprends pas quand je l'ai dit à celle qui s'occupe du salaire et qui était revenu tout reprendre et modifier ce qu'on avait calculé la derniére fois m'a répondu j'ai rien entendu parce que je sais que en septembre tu aura envie de revenir. désolé mais je ne suis pas une girouette mais une chose et sûr si en septembre je reste comme pour compenser je grignote chaque fois que je me sens mal si je continue a me laisser envahir et ne plus penser à moi déjà que je n'arrive plus à me ressaisir à noël la girouette sera trop lourde pour pour tourner sur le toit!!! et j'aurais tout reprit et tout sera à recommencer. je n'en aurais surement pas le courage
biz

mamiblue répond Posté le 30-03-2010 à 06:37
Ninette je suis très contente de lire ce message positif tu sembles en pleine forme en tout cas je le souhaite !! et si tu peux compter sur tes amies pour alléger tes journées auprès de ta maman, cela doit aussi te faire bcp de bien et tu peux penser un peu a toi aussi!!! pas qu'aux corvées !!! alors on se refait un -500g cette semaine ??? bonne journée a toi et a vous toutes

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-03-2010 à 23:44
Bonsoir les amies !
MERCI pour votre chouette soutien : je me suis reprise vendredi, maman n'étant pas là, j'ai fait tout mon ménage (et le repassage) ; un repas de rattrapage le midi, moralité : - 500g ce samedi,(j'ai eu chaud, objectif atteint Mamiblue) ça m'a reboostée et j'ai passé un très bon week-end de détente entourée d'amies qui apprécient fort les repas que je leur concocte avec les recettes JMC : du bonheur, rien que du bonheur, d'autant que maman apprécie beaucoup leur compagnie et qu'elles savent m'"alléger" en s'occupant d'elle ...judicieusement ! TOUT VA MIEUX : ma colline est magnifique, émaillée de verts tendres et les parcs tout fleuris de rose, de blanc, de jaune... L'air plus doux et plus léger ; que ça fait du bien de sortir enfin de la grisaille ! A TOUTES : une bonne nuit, plein de courage et à très bientôt ! BIG BISOUSSS

mamiblue répond Posté le 29-03-2010 à 21:22
DUAM pourquoi n'es tu pas revenue depauis le 23 aurais tu déjà abandooné?? reviens vite faire la route avec nous le problème on croit qu'on interresse personne mais il faut le temps de faire connaissance et il faut oser parler ou écrire qu'importe !!!
bonne nuit a demain a TOUTES

mamiblue répond Posté le 29-03-2010 à 21:20
bon Ninette on t'accorde un petit coup de "" blouse"""" !!!! ou de fatigue mais Typot a raison le ménage ça vide la tête ça fait perdre des cal et entre le chiffon dans une main et le balais dans l'autre on peut rien prendre dans le frigo remarque le repassage aussi fait bien l'affaire sauf que moi il me casse le dos!!!! allez Ninette je plaisant exprès tu as des soucis c'est certain mais pas de raison de t'enfoncer en rprenant des kg allez oupsssss on t'attend viens vite - 500g al fin de la semaine = challenge ok?????
bonne nuit a vous toute demain on positve !!!!

typot'girl (69) répond Posté le 29-03-2010 à 16:24
bonjour à toutes,
ninette tiens bon! tu as été un modèle de sérieux depuis le début!
tu as de droit de craquouiller mais gare aux mauvaises habitudes.
j'ai entendu un nutritionniste dire que pour maigrir il fallait manger avec sa tête et non avec son coeur!
notre problème est là: soulager nos tristesses par la nourriture!
courage les amies.
regardez, la nature est si belle, le temps est doux.
en mangeant, rien ne passera. on a juste une satisfaction instantanée qui ne dure pas!
pire, ensuite on culpabilise...
chaque petit kg est une victoire contre le destin.
malheureusement, la vie n'est pas tracée comme une autoroute, toute droite.
positive, le ménage ça fait maigrir ! n'est-ce pas mamiblue ?

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-03-2010 à 11:25
Hello les filles,c'est la pluie qui vous fait rentrer dans votre coquille ?
(c'est plutôt un régal pour les escargots !)
Maman partie au Centre de Jour, je peux vaquer librement à mes occupations domestiques, tel le ménage qui a pris un sacré retard car maman étant de + en + "demandeuse" je n'ai plus le temps de tout faire chez moi... Ce sera mon sport de ce matin...
(restons positive) J'avoue avoir une baisse de régime : j'ai besoin qu'on me "gnognote" et de douceurs... (j'ai craqué sur un sachet de bonbons de gingembre confit au chocolat, c'est yoyotte qui va être contente !) C'est le printemps qui me démange, sûr, en plus de ma "charge de travail" qui augmente... MAIS RIEN DE DRAMATIQUE :
J'ai plein d'amies, dont vous, qui me remontez le moral, merci d'exister ! big bisousss et à bientôt vous lire !


121 - 130 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?