• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-03-2010 à 12:13
Bonjour les filles!
Pas mis le nez dehors hier à cause de la neige mais une amie en cours de déménagement est venue chez moi, les larmes au bord des yeux, car fatiguee par tout le "bazar" elle ne se sentait + bien dans sa maison... Je l'ai invitée à partager notre repas JMC de midi, elle s'est régalée avec nous. puis l'après midi nous avons répété les chants de notre concert de samedi prochain elle est repartie soulagée et le moral regonflé, comme quoi l'amitié et le chant sont aussi complémentaires!
Ce matin après le départ de maman 1h de gym aquatique, je me sens sur un petit nuage d'autant que le soleil est revenu, même si le paysage a gardé son allure hivernale ! Douce journée à toutes et bisous !

fanou (69) répond Posté le 08-03-2010 à 09:47
bonjour les filles
ici il fait trés beau le soleil est là. il n'y a que derriere les carreaux que c'est agréable, la vue est dégagée,car dehors il fait froid mais il froid il ya un vent glacial trés fort.
merci ninette je vois que que tu as compris ce que je ressents comme le dit mamieblue c'est à moi de fixer les régles.
je regrette de ne pas t'avoir entendu chanter typo, mais je vais confiance à mamieblue, quand elle nous dit que tu as une trés belle voix, alors j'espère que j'aurais un jour la possibilité de venir t'écouter.
yoyote pour moi tjs au point mort
bisous à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 08:22
coucou bon lundi il fait un beau soleil ce matin après la neige d'hier mais la météo est pas jolie jolie!!!
bonne journée a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 07-03-2010 à 21:17
a demain pour un nouveau défi moins 500g a la fin de la semaine
Typot j'ai revu J.Charles il animait le thé dansant d'une école de rock de Corbas il y avait une chanteuse bien sympa ( même qu'elle m'a fait chanter !!) j'aime chanter même quand je suis triste je crois bien que ça fait partie de moi cette chose!!! il a de la chance J.Charles il sait bien s'entoure !!!!!
bonne nuit a vous toutes

mamiblue (69) répond Posté le 06-03-2010 à 17:42
je peux vous dire que Typot doit avoir le ventre musclé comme le dit Fanou!!! non seulement elle a une très belle voix avec de belles couleurs mais en plus elle rayonne quand elle chante !!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
Fanou soit forte fac a Joséphine c'est toi qui fixe les règles !!!

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-03-2010 à 11:16
Bonjour les files !
Les "dieux de la Yoyotte ont fonctionné" ! - 1KG cette semaine et sans sacrifice ! Et pour vous les amies ? BRAVO Fanou ! tu prends une saine et courageuse décision de rechercher qqchose au CREUSOT pour arrondir ta retraite en restant près de tes enfants et petis enfants. ne te laisse pas toucher par les réflexions des filles de Joséphine : elles sont dans la "m..." comme tu dis et voient une "perle" leur échapper (elles sont même prêtes à te payer plus!).Elles jouent aussi sur ton sentiment de culpabilité, sur ta "conscience professionnelle" pour tenter de te retenir, ne te laisse pas faire et fixe leur une date de départ pour qu'elle recherchent ACTIVEMENT quelqu'un d'autre. Comme tu les dis si bien, la "liberté et la joie de vivre" c'est le + important" : tu devrais retouver rapidement ce qui te convient avec la sérénité que tu mérites...
C'est vrai Typot que chanter "fait les abdos", pour moi, ce n'est que du bonheur moralement et physiquement !
abientôt les filles et bon week-end ! bisoussss.

mamiblue (69) répond Posté le 05-03-2010 à 16:33
Fanou ta fille est une chipie et ce qui est malheureux dans tout ça c'est toi qui ramasse et tu ne dis rien moi quand la mienne est désagréable je mets mon poing dans ma poche sinon je crois que je lui ferai sans doute du mal en disant mes vérités et je ne veux pas abimer mes enfants la vie s'en charge pense a toi va comme tu veux c'est vrai que l'argent est le nerf de la guerre mais comme tu le dis tu trouveras un autre confort a vivre autrement bon courage a plus tard je crois que yoyotte va être gentille demain suis allée voir ce matin je confirmerai demain mais je crois que j'ai perdu 900g

fanou (69) répond Posté le 05-03-2010 à 15:12
bonjour les filles
typo tu as raison chanter donne la serénité et remuscle le ventre.
ce matin une des filles m'appellé pour prendre de mes nouvelles et m'a dit que si j'allais mal et que j'en avais marre, c'est parce que je n'avais pas réussi à m'intégrer à champagne, que comme elle me l'avait suggéré je n'allais pas aux conférences que je suivais pas les cours de l'universersité pour tous, j'en passe et des meilleurs...
elle a pousser le bouchon de l'humilliation jusqu'a me demander (comme c'est moi qui ai fixé mon salaire) si j'estimais être assez payé. certes je vais perdre un bon salaire, mais la liberté et la joie de vivre ma vie à mes yeux c'est le plus important.
il fait soleil je vais marcher et ensuite j'irai chercher justin, mon petit fils à l'école.
bisous à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 05-03-2010 à 13:30
bonjour,
pourvu que les dieux de la yoyotte t'entendent mamiblue!
moi je me dis que tout est possible.
bonne journée à demain

mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 21:16
je vous dis a demain après une bonne nuit et remotivée on va affronter nos yoyottes elles vont rein comprendre parce que c'est sûr on va y arriver


181 - 190 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?