• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 03-04-2010 à 07:23
très belle journée a vous toutes profitez toutes bien de ce grand WE

mamiblue répond Posté le 02-04-2010 à 21:00
une pensée amicale pour toutes pour ce long WE Pascal que je vous souhaite plein de bonheur a + tard

mamiblue répond Posté le 02-04-2010 à 16:08
ben oui Typot ton nez faisait comme celui de pinnochio!!!!!!! tu es une chipie!!!! mais tu nous auras amusé un moment quand je dis que tu n'es pas sérieuse !!!! bon grand WE de Paques a + tard

typot'girl (69) répond Posté le 02-04-2010 à 12:14
bonjour, ouf les éoliennes se sont calmées et tout est rentré dans l'ordre!
incroyable ninette et mamiblue, vous doutez de mes paroles ??? LOL!!!
je vous souhaite de très bonnes fêtes de paques. soyez sages sur les doses!
gare à l'over-dose de chocolat et autres gigots.
je vais me peser demain matin (si je n'oublie pas) puis, oublierai yoyotte au fond de la salle de bain pour quelques jours.
la météo annonce un temps pluvieux, dommage pour les oeufs dans le jardin.
mais lundi s'annonce plus clément.
profitez-en pour sortir et eliminer les excès de la veille.
à très bientôt

mamiblue répond Posté le 02-04-2010 à 10:42
tu es affreuse Typot !!!!! le 1 ou le 2 je n'en pense pas un mot tu es bien trop gentille!!!
Ninette j'adore quand tu as la pêche un vrai stimulant fanou comment vas tu tu es a Lyon pour Paques ou tu t'absentes un peu une très belle journée a vous toutes ici le soleil brille pour le moment !!!

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-04-2010 à 22:54
très chères, bonsoir !
Dis moi typot, c'est le 1er avril et ton histoire d'éoliennes me parait être... un gros poisson radiophonique, n'est-il-pas ? je prends une toute petite pose dans mon travail :j'attends ma nièe et son fils de GAP pour demain vers 19h, j'en profite pour donner ce soir un dernier coup de collier, maman couchée, car je veux me libérer en fin de matinée pour rejoindre une amie qui vient de d'emménager dans son nouvel appart (demain centre de jour pour maman, à moi la liberté !)... VIVE LA RETRAITE...ACTIVE !!!
bonne et douce nuit à toutes : je retourne... au turbin ! BIZZZZ

typot'girl (69) répond Posté le 01-04-2010 à 11:30
bonjour à toutes,
avez vous entendu à la radio ce matin ? incroyable!
les éoliennes connaissent un tel succès, que leur multiplication à des effets inattendus: leur mouvement giratoire fait accélérer la rotation de la terre.
les jours ne font plus exactement 24, mais 23h58.
ce qu'il fait que chaque semaine on accumule du retard.
et que bientôt nos montres seront inefficaces!!!
incroyable, non ?

fanou (69) répond Posté le 01-04-2010 à 09:38
bonjour à toutes
gare aux poissons
bonne journée bisoussssssssssssssssssssss

mamiblue répond Posté le 31-03-2010 à 07:35
Ninette matinale ou pas encore couchée a toutes les deux on tient le forum ouvert en permanence tandis que les autres sont blotties sous la couette fanou contente de te savoir des nôtres je te mets sur ma liste de "lyonnaiseries" effectivement on règlera les planning plus tard tu seras de repos mais seras tu quand même logée ou faut-il prévoir??
bonne journée a toutes

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-03-2010 à 01:38
COUCOU !
C'est bien, FANOU, les filles ont raison, tu as pris la bonne décision de partir en septembre et de signifier par écrit ta date de départ à tes "employeuses" . Fais leur consigner et approuver par écrit leurs engagements...sinon elles vont continuer de se renvoyer la balle, te faire tourner en bourrique et t'enfermer dans une situation de + en + stressante qui te fait reprendre des kilos et perdre ta santé... ! NE TE LAISSE PAS FAIRE ! COURAGE, TIENS NOUS AU COURANT : ON VEILLE AU GRAIN !!
OK MAMIBLUE : objectif - 500g pour samedi. Les derniers kilos à perdre sont les plus durs à perdre, mais on y arrivera, grâce à notre belle solidarité (même s'il existe des "paliers de décompression" !!)
Alors Les filles,c'est d'accord ? On fait tout ce qu'il faut pour -500g cette semaine et on en reparle samedi !
A très bientôt ! BIZZZ


111 - 120 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?