• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 12-03-2010 à 11:30
bonjour à toutes,
fanou, je t'admire pour ta détermination et ton courage! fonce, ne regarde pas en arrière, ça peut donner des torticolis... je ne savais pas que l'eau pouvait faire maigrir autrement qu'en l'ingurgitant !?!
c'est un bon plan! je crois que je vais me transformer en hippopotame, et squatter un marigot du coin...
ninette, tu pourrais aussi emmener ta maman! quel dommage de ne pas t'entendre chanter pour nous.
mamiblue, je sais que tu reçois du monde et que tu dois être très occcupée. je pense à toi tout de même.
une autre pensée pour lyonnaise qui a des soucis de santé.
j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne souffres pas trop.
reviens-nous le plus vite possible.
bonne journée à vous toutes

mamiblue (69) répond Posté le 12-03-2010 à 06:37
Ninette c'est dommage car tu n'es pas loin mais ça se retrouvera et ta maman c'est ce qui a de plus important profite d'elle autant que tu peux le reste suivra
Fanou bon courage j'espère que cela va bien se passer puisque tu es déterminée a partir fais le temps qui te restes avec dans ta tête un peu de place pour être un peu plus détendue tu vas sans doute avoir a discuter mais ce n'est rien les filles vont trouver la solution je te souhaite bon courage et je te fais des bisous et j'espère que tu seras la pour faire la fête
bonne journée a vous toutes demain on se coltine yoyotte faut bien lui faire un tite visite d'entretien a +tard

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-03-2010 à 01:59
Cucou les filles?
Enfin un instant de répit dans ma journée pour faire un brin de causette... je ne pourrai hélas pas venir à votre séjour amical chez Mamiblue, because maman que je ne peux pas "caser" aux dates proposées... Je penserai à vous à défaut en train de vous ébrouer ou de sauter dans la piscine. Profitez bien de votre sympathique réunion, faites la fête ... Fanou, je te souhaite beaucoup de courage pour cette "dernière longueur" chez Joséphine, tiens bon, c'est peut être le prix de ta liberté retrouvée et les semaines passent si vite... Ce week-end sera pour moi un "week end chantant" avec rencontre de chorales de Marseille, Aix en Pce et Nancy à Grenoble, concert samedi soir et "master-class" le dimanche. Bien sûr ma petite mère sera des festivités (elle adore la musique et le chant).
je vous embrasse avant de filer au dodo bien mérité. A bientôt !

fanou (69) répond Posté le 11-03-2010 à 19:00
bonsoir les filles
je commence déjà à baliser comme dises les jeunes. je fais mes sacs pour retourner à champagne, et comme les ânes j'y vais vraiment à reculons alors je me motive comme je peux pour avancer en me disant que sur l'autotoute la marche arriere c'est dangereux!!!!
mais ce qui me motive le plus c'est la prespective de vous rencontrer. comme typo je ne raterai cela pour rien au monde et pour la piscine, croyez en mon squal,(moniteur de plongée en apnée) qui dit que rien que par la thermorégulation dans de l'eau à 27° il n' y a pas faire grand chose à faire pour perdre du poids le corps s'en charge pour maintenir la température du corps alors courage et plongeons!!!
demain retour à champagne en passant par chez ma fille de tarare et samedi 18h, courage JMC à dit que l'avoine c'était bon!!! alors l'âne fanou reprends le bâts pour 15 jours 3 semaines!!!
gros bisous à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 11-03-2010 à 08:02
mes amis sont encore sous la couette alors je viens vous faire un petit coucou a+ tard

typot'girl (69) répond Posté le 10-03-2010 à 14:27
bonjour les filles,
hauts les coeurs! il fait froid, mais la nature s'éveille, les jours grandissent et c'est bientôt le printemps!
que demander de plus ???

mamiblue (69) répond Posté le 09-03-2010 à 10:07
pour l'instant 3/4 réponses positives ça vient doucement mais ça va on va se retrouver pour la fête un vrai bonheur
bonne journée a vous toutes

typot'girl (69) répond Posté le 09-03-2010 à 10:01
bonjour,
mamiblue que ce soit en mai ou en juin, je trouverai le temps de me joindre à votre folle équipe!
je ne raterai ça pour rien au monde.
et une fois qu'on aura bu le verre de l'amitié, on aura chaud et on sautera toutes dans la piscine...

mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 16:05
je ne fais de compliments qye quand ils sont mérités sinon je ne dis rien et tu les mérite vraiment qui sait pour notre rencontre!!!!

d'ailleurs il est temps que je vous parle des dates envisagées eveidemment c'est celle qui sera le + retenue qui sera prise réponse a la fin de ce mois pour pouvoir réserver les chambres d'hôtel que je souhaite près de chez moi pour que nous puissions prendre le petit déjeuner toutes ensembles soit sur la terrasse soit dans la véranda mais en tout cas ensemble il y a bien la piscine mais l'eau sera encore trop fraîche je pense encore que
alors ce sera soit le 27/28/29 mai soit le 4/5/6 juin ËTES VOUS partantes pour prendre des chambres a deux pour réduire les frais, C'ETAIT au départ une journée entre nous quelques unes ont parlé de venir avec leurs hommes qu'en est-il ?? j'attends vos propositions moi je sais déjà a peu près où vous emmenez!!! pas lyonnaise pour rien quand même et je sais compter sur une autre lyonnaise qui a du caractère trempé a l'encre de la gentillesse au sourire charmeur et a la voix !!! a+ tard

typot'girl (69) répond Posté le 08-03-2010 à 15:41
bonjour à toutes,
merci mamiblue pour tes compliments. ils me vont droit au coeur!
je vois que tu as une vie trépidente!
je connais bien la chanteuse dont tu parles.
la musique c'est ma thérapie! ma bouffée d'oxygène.
il y a d'autres activités pour se régénerer comme l'aquagym de ninette.
les vertus de l'eau ne sont plus à prouver.
j'aimerai me mettre au taï-chi ou au qi gong ou même au yoga. histoire de savoir gérer mieux le stress.
on a toujours tendance à se laisser envahir par les problèmes. le tout est de ne pas y laisser sa santé!!!
bravo pour votre perte de poids et votre persévérance.
elle me montre le chemin. mais je prends souvent l'"itinéraire bis".
fanou, tu dois être contente qu'on te "courre après"! ça fait toujours plaisir de savoir ça...
à part ça, les filles, aujourd'hui c'est notre jour!
on est comme les espèces protégées, on a 1 jour qui nous est consacré!!!
faut dire que pour le reste, c'est pas tous les jours notre fête...


171 - 180 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?