• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 22:41
Bigfamille,

Comme Début, je suis très contente que tu aies pu nous confier tes soucis et SURTOUT que tu aies passé des moments de bonheur avec ta fille.
Tu n'es pas ta mère et tu ne dois culpabiliser pour personne, surtout pas ta fille. Elle est là, et bien là et tu l'aimes. Les circonstances de sa venue n'ont rien à voir avec ce que vous vivez maintenant, c'est dans ta tête et dans ton passé.

Pour le reste de ta big famille, ne leur en veux pas, mais vis TA vie et celle de la famille que tu as fondée. Tu ne les auras pas perdus pour autant, la preuve, tu retrouves ta soeur. Mais leurs priorités sont ailleurs et les tiennes sont les tiennes.

Tu fais des progrès énormes Bigfamille. C'est formidable. Et tu verras que ça ira mieux, pas maintenant, c'est trop frais, mais d'ici quelques temps.
Profites des instants de complicité avec ta fille et souviens-t'en quand tu as le moral un peu bas.

Bonne nuit. ;-) ;-)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-05-2009 à 22:41
C'est très dur certainement de laisser tout ça remonter mais tu es sur la bonne voie...la morosité dont tu parles...la tristesse...ça va t'accompagner un petit moment...ne t'excuse pas d'avoir un coeur et des sentiments et pour une fois que tu l'exprimes;) on va quand même pas te dire d'arrêter...accorde-toi ce temps de recueillement...rien de tout ça n'est ta faute...tout ce que tu as accumulé au fil des années et que tu as caché tout au fond parce que tu n'avais pas le choix...laisse-le remonter...tu vois...c'est ça dont je parlais...c'est ton corps maintenant qui va te délivrer...rien n'est de ta faute...tu as fait ce que tu as pu et tu as fait beaucoup...respire...c'est le début...et non tu n'es pas malade...ni un peu,ni beaucoup...tu es un être humain qui a du coeur et du courage et de la force et...des sentiments;))
tu as tout pris,tout porté,tout fait...et tu t'es oubliée...maintenant que cette porte est ouverte,le reste va suivre...
Pas tout de suite hein?!!:D
Mais tu peux te reposer,continue de te rapprocher de ta fille et de toi...


margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 22:32
Pour Fleur,

une précision : non je n'ai jamais pensé prendre la petite pilule. Tu as dû mal comprendre, ou je me suis mal exprimée.
J'en parlais parce que je répondais à un post de quelqu'un sur le forum.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-05-2009 à 22:23
Big,
Aussi paradoxal que ça puisse paraître...je suis contente pour toi...
Parce que tu viens de faire un pas de géant...
Tu dépose les armes et tu t'ouvres à toi...


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 10-05-2009 à 22:13
bonsoir à toutes

vous avez toutes perdues du poids cette semaine ,moi non repris 500g et pourtant pas fait trop d'exces j'ai envie de tout laisser tomber il faut dire que le stresse et les soucis empoisonnent ma vie mes enfants me causent bien des soucis et pourtant ils sont grands
bigfamille garde le moral il le faut : je crois que plus on crie (apres les enfants ) moins ça va (dur dur d'etre parents
margaux : je vois que toi aussi tu as pense à ALLI la jolie petite pillule mais est ce raisonnable on mange tres peu de graisse avec le regime JMC alors cette pillule ne fait qu' evacuer les graisses ( si alli ne nous fait pas fondre elle fera fondre notre porte monnaie
il y a quelques temps (au moins 2 ans j'ai pris du XENICAL j'ai perdu qq kilos mais je les ai vites repris
allez les filles ,attaquons nos kilos et nous vaincrons
a plus

bigfamille (30) répond Posté le 10-05-2009 à 22:02
plus de place alors je continue.
Mon pére etait mort depuis 11 ans mais ce qui m'est dure a accepter maintenant c'est qu'elle me dit qu'il lui manque et que c'est pour cela qu'elle boit et cette excuse je n'y croit plus.Je vous raconte à vous car j'en ai besoin pour pouvor aller plus loin dans mon régime. Je sais qu'il faudrait que je lui dise à elles mais si je le fait elle va se remettre à boire et c'est moi qui vait de nouveau ramasser les pots cassés.
Décidément je suis d'humeur morose, mais j'espère que cela va me permettre de mieux rebondir et de continuer mon, cheminpour moi et non pour les autres .
Désolé si je m'épanche trop mais en ce moment j'enai vraiment besoin et je crois que c'est la première fois que j'en parle ainsi.
Je pense également que j'en veut beaucoup à mon frere que j'ai élevé pendant les escapades de maman et maintenent je ne le voit plus car lui et son infermière de copine et future épouse qui estv bla maraine de ma dernière nopus chassent complètement de leur vie et cela me fait du mal.
Le seul pôint positif c'est que je suis en train de retrouver ma soeur qui est elle aussi en train de faire le meme travail que moi sur elle et qui elle aussi à des problèmes de poids.
Bon je vas m'arreter la et essayer d'analyser au plus profond ce que je vient de vous raconter0. que mes insomnies me servent au moins à quelque chose.
Bonne nuit à tout le monde et bonjour à Nanou qui serat certainement la première demain matin sur le forum.

bigfamille (30) répond Posté le 10-05-2009 à 21:52
merci margaux en te lisant, les larmes ùme sont montées aux yeux mais cela m'a fait du bien, surtout le réconfort par rapport à ma fille. Du coup ce soir j'a essayé d'etre calme et de ne pas crier et elle a passé une partie de la soirée avec moi. Elle était toute contente car nous avons mangé dans le jardin toute les deux en tete à tete dans la meme assiette un carpaccio dont nous nopus sommes régalées. Je crois que je me puni et que je la pini car quand je suis tombée enceinte d'elle mon ainée avcait 9 mois et je ne voulait pas la garder et c'est mon médecin qui ma convaincu en me disant que j'en voulait un second et qu'il était la 2 ans trop tot, et que ce n'était pas une raison pour faire sauter cet enfant. De p)àlus quand elle est né nous avions de gros problèmes d'argent et elle avait à peine 1 mos et demi quand j'ai du reprendre le travail, à cela ma mère n'a rien trouvé de mieux que de se barrer 6 mois en guadeloupe avec son mec et de me laisser à la maison avec mes 2 filles, mon mari, ma grand mère de 90 ans que je gardais et à cela on a rajouté mon frére et ma soeur. Mais le plus dur c'est qu'elle est parti au 1er novembre, ma seconde fille n'avait que 15 jours et que nous avons passés les fetes de fin d'année sans elle. En vous racontant je m'apperçoit que j'ai beaucoup de rancoeur contre ma mère. Elle nous a laissé alors que notre pére etait décédé etb sans ma belle famille nous etions seules.Je pensais que les soeurs de maman nous inviterait et non.

margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 17:26
Encore un truc Bigfamille :

Tu SAVAIS en commençant ce programme que ce serait LONG et DIFFICILE.

Ne sois pas impatiente.

Tu as déjà fait beaucoup de chemin et même si la période n'est pas rose pour toi en ce moment, essaie de te rappeler avant que tu ne commences, et tu verras que tu as déjà progressé pas mal.
Et c'est ça qui compte.
D'ici quelques semaines, la différence sera encore plus nette.

En tous cas c'est vraiment l'impression que j'ai en relisant des posts précédents.

margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 17:20
Ben voilà Bigfamille,

Tu as probablement mis le doigt sur le problème : "Il est vrai que je prends tout à coeur et qu'il faut vraiment que j'apprenne plus à relativiser les choses..." et ce qui suit dans ton propre post.

J'ai vécu -et je connais encore- ce genre de sensation, ou sentiment.
Mais comme tu le dis, tu commences à l'identifier et tu es en train d'arriver à le surmonter, en t'occupant de toi justement.
Et tu le sais (puisque tu le dis) ça aura des répercussions positives sur ta fille aussi.
Alors tu es sur le bon chemin.
Ne t'inquiète pas, tout va se mettre en place mais seulement petit à petit.

Tu n'as pas peur de ton corps, non, et tu n'es pas malade non plus, mais tu voudrais que les choses aillent plus vite ET CA CE N'EST PAS POSSIBLE.

Tu te rends compte de l'influence que tu as -et c'est bien normal- sur ton entourage et surtout ta fille.
Mais c'est sans doute justement en montrant que tu arrives à transformer ton corps, que tu pourras t'affirmer auprès d'elle et commencer à reconstruire avec elle.
N'aie pas peur, tu ne vas pas la détruire, quelle idée !(sans doute dictée par une période de blues). Chasse-la cette idée !!!!
Et n'oublie pas qu'on est là, avec nos maladresses mais aussi notre soutien affectueux.

bigfamille (30) répond Posté le 10-05-2009 à 16:13
Merci pour votre soutient. toute la journée j'ai réfléchi et j'en arrive à plusieurs pistes: soit je ne veut pas maigrir car j'ai peur du changement de ce corp que j'ai presque toujours connu gros et flasque et que pourtant je ne supporte plus
soit je suis vraiment malade et en fait je ne veut pas maigrir mais je me détruit à petit feu et je veut aller vers la mort maisla je n'y croit pas trop.Je ne pense pas à etre malade à se point.
soit je ne veut pas maigrir car inconsciement je me trouve bien mais alors pourquoi l'horreur de ce corp à ce momonet.
Il est vrai que j'ai eu des periodes dure dans ma vie mais pas aussi dure que Thelma ou Nanou.
Il est vrai que je prends tout à coeur et qu'il faut vraiment que j'apprenne plus à relativiser les choses , je commence à le faire mais ce n'est pas assez. En fait cela fait 20 ans que je me bats avec mes problèmes et ce qui me fait peur c'est que je suis en train de créer des problèmes à mes enfants et plus particulièrement à ma seconde fille qui absorbe tout et avec qui je n'arrive pas à comuniquer et de plus je lui parle trop violement c'est pour cela que mes problèmes commencent à m'effrayer car j'ai peur de détruire ma fille.
Je ne suis pas dans un état d'esprit gai en ce moment mais je sais que je vais résoudre mes problèmes et en y arrivant cela ne pourra que etre bénéfique à ma fille.
A plus tard, bonne fin de journée.


7721 - 7730 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?