• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-03-2009 à 09:21
Bonjour à toutes !
Merci... Ca fait du bien de venir ici, on se sent exister... Je viens de lire qu'il ne faut pas "culpabiliser" quand on a un peu craquer ! alors ce matin je ne m'en veux pas trop :-))) Merci encore à toutes : fleur de Lotus, Slant, dinou, toutes... Bon ! aujourd'hui il faut que j'ai la "pêche"... et ne penser qu'à du positif !
Pour mon opération... elle est délicate car on doit m'enlever la parotide (glande salivaire sous l'oreille) et la difficulté réside dans le fait que le nerf facial passe par cette glande... je me fais opérer à Bordeaux... et je reste 5 jours à la clinique... donc je vais essayer d'y penser de façon "agréable" ! merci encore pour vos petits mots d'encouragement ! BISOUS a toutes et bonne journée... aujourd'hui je vais avoir le temps de venir sur le forum puisque je ne travaille pas... par contre je dois allé faire les courses... pour la 2ème semaine... ciao ciao

fleur de lotus (01) répond Posté le 02-03-2009 à 08:41
Nourse, il est pas méchant ton craquage, du lait et des céréales, si ça a pu te faire du bien au moral, je dirais même que ton bol de lait était le bienvenu.
C'est facile à dire et sûrement moins à faire mais essaie de ne pas trop stresser ou alors parle nous et on essaiera de t'apporter un peu de réconfort. Un tout petit bisou light!
Lotus.

dinou (16) répond Posté le 02-03-2009 à 08:22
Bonjour à toutes,on reprend de + belle ce matin restons motivées.The Nourse, une petite pensée pour toi,ne te fait pas de soucis pour le (craquage),il n'était pas énorme.Je te souhaite plein de choses positives pour ton opération.Fleurdelotus je ne suis pas encore G.mère moi non plus.J'espère que ça viendra un jour.A+

slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-03-2009 à 08:11
bonjour à toutes
je pars au boulot dans 30 min, alors c'est juste un petit coucou.
bon courage pour la 2ème semaine qui commence
pour The nourse : j'espère que ce n'est pas trop grave ton opération.
biz

fleur de lotus (01) répond Posté le 02-03-2009 à 08:06
Bonjour à vous toutes,
La semaine commence dans la grisaille, le soleil est resté couché bien au chaud sous sa couette de nuages.
Mais il ne faut pas se aller à la mélancolie, nous avons des kilos à grignoter et pour ce combat, il nous faut du courage !
Le we a été calme, je ne suis pas encore grand-mère donc je n'ai pas attendu de coup de fil des petits enfants mais je n'en ai pas eu, non plus,du fiston de 28 ans qui habite loin de nous et qui nous oublie relativement souvent...ah, cette jeunesse !

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-03-2009 à 23:06
Coucou du Soir !
Bon, ben c'est bien ici comme endroit ! Pour la fête des grands mères je pense que les "petits enfants" n'y pensent pas vraiment... Moi je ne le suis pas encore... Mon fils n'a pas terminé ses études...
Bon.. ce soir petit "craquage".... j'ai pas résisté à un bol de lait chaud avec des céréales... j'espère que ça ne va pas impacter la balance... demain je reprends et je me reprends :-))) s'était un dimanche un peu triste pour moi... et puis je commence à stresser car dans 15 jours je rentre à la clinique pour une opération.... alors il faut que je tienne, je compte sur vous toutes... car sincèrement j'ai la trouille et il ne faut pas que cela compromette mon bon début ! car j'ai accusé presque 2 kg en moins depuis le début (j'ai commencé le 23.02...)... Bonne nuit à toutes et à demain ! biz

dinou (16) répond Posté le 01-03-2009 à 22:10
Bonsoir,je reviens faire un petit tour,j'ai oublié de vous dire que j'étais mariée,cela fera 31ans au mois de Mars,que j'habite la Charente,dans la région de Cognac et que je suis novice en informatique,alors il se peut que je ne soit pas trop bavarde.Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain pour un nouveau combat,bissss.

slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 01-03-2009 à 20:55
merci pour l'accueil, c'est sympa!
je me suis régalée ce soir (j'adore les champignons)
pour Jacqueline : moi, j'ai lu que c'était la fête des grand-mères en allant sur les forums, sinon, je n'étais pas au courant; alors tes petits enfants ne le savaient peut-être pas non plus
bonne soirée à toutes, biz

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-03-2009 à 20:46
C'est encore moi, ça fait du bien d'avoir des réponses, - et de pouvoir discuter un peu. - j'ai passé mon dimanche toute seule, mon fils habite à côté de chez moi, mais je ne suis pas fourrée chez eux tous les jours, je ne veux pas que l'on dise de la belle-mère que c'est un pot de colle, mais je suis toujours là en cas de besoin.
Je vois que l'on va pouvoir faire des petites parlottes, ça va faire du bien au moral.
La météo annonce en ce moment pour demain du mauvais temps avec une belle dépression. - Mais courage le beau temps et le printemps ne sont pas loin.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Vos petits enfants ont ils pensé à vous aujourd'hui ?
Les miens pas du tout.
Je vais regarder le film "la recrue" sur la une en espérant qu'on ne l'a pas vu, revu, et rerevu.
A bientôt en espérant qu'il y aura encore du monde sur notre site;
Bonne nuit et faites de beaux rêves.


zeneca (76) répond Posté le 01-03-2009 à 20:19
COUCOU....SUPER....je suis ravie, autant de reponses!!! enchantée de vous parler à toutes, il est 20h et des bananes...je viens juste de rentrer du boulot!!!
(je suis infirmière libérale)
J'ai commencé mon regime le 2 fevrier....encore un essai, jusque là , j'etais une adepte de WW, avec une perte de 30 kilos en 2003 et une reprise aussi rapide!!! bon, là je souhaite en perdre 30 dans un premier temps et ensuite on verra
Pour le moment, j'en suis à 5 en 1 mois...
ça me va, pas trop rapide. Je pars en vacances au soleil au mois d'avril, j'aimerais avoir l'air pas trop ridicule dans mon maillot de bain....
merci à vous, on va pouvoir se soutenir mutuellemnt
bonne soirée, je reviendrai faire un tour tout à l'heure....




591 - 600 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?