• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
fleur de lotus (01) répond Posté le 05-03-2009 à 17:02
Coucou à toute notre équipe,
D'accord Zenecca, on va prier et demander un miracle pour Toi mais bon, je ne suis pas sûre du résultat ! Faut voir ! On n'est peut-être pas très douées pour ça mais on va te faire parvenir des ondes positives pour le maillot, (1 ou 2 pièces ? )

Explication d'hier :
A la maison ou dans ma grotte, comme Ali Baba sans les 40 voleurs, et comme je suis "chanceuse" (diraient nos amis canadiens), j'ai deux Trésors !
Donc dans l'ordre, il y a "mon" Trésor senior qui est un adorable époux,
et Trésor junior, "mon" Amour de fiston (28 ans, célibataire et fier de l'être) qui lui a passé son temps à me faire enrager mais pas grave, je suis tellement heureuse que la Vie me l'ai donné en cadeau !
Voilà, je vous ai raconté l'histoire de mes Trésors.

Norinne, la crème, on voudrait savoir ?
Bisou à toutes.


zeneca (76) répond Posté le 05-03-2009 à 14:45
BONJOUR....pas grand monde aujourd'hui...
Bienvenue Sandrine...tu vois, nous aussi, on se sentait un peu seul et voilà le resultat!! une bonne bande de copines, toutes à la chasse aux kilos!!
dans notre "verte"normandie, tout va bien, aujourd'hui, belle journée de soleil...plus facile pour bosser!!!
encore 3 jours de galère et je vais pouvoir souffler...
Et encore 48h et verdict de la semaine!!
Il faut que j'enfile un maillot de bain potable dans 1 mois!!!priez pour moi, mes soeurs!!!!
bisous à toutes

dinou (16) répond Posté le 04-03-2009 à 23:07
Avez-vous des nouvelles de Capucine?
Il y a longtemps que nous ne l'avons pas lu.

dinou (16) répond Posté le 04-03-2009 à 22:38
BONSOIR à toutes.
Fleurdelotus,ce soir tu as eu un petit mot pour nous toutes et ça c'est vraiment gentil.Bienvenue à Sansan,tu as bien fait de nous rejoindre,nous sommes bien ici.Comment faites-vous les filles,j'aimerai écrire plus mais ,je manque de place dans la fenêtre? Norinne,alors,cette crème,efficace?BISSSS. ça y est j'ai compris,je ne suis vraiment pas futée.Faut dire que je tape sur un ordinateur que depuis janvier.Le temps que je vous parle,il y a mon chat qui est couché dans sa panière sur le radiateur,ha,si je pouvais faire comme lui! BISSSSS à plus.

NORINNE (76) répond Posté le 04-03-2009 à 22:00
hé oui les nanas je vous scocthe, ça vous dit une super crème sur le bid,MYSTERE??????? a demain!
bienvenue au club sansan, t'inquiètes pour tes quelques grammes a perdre ça va le faire!!!
nous les bonnes copines JMC nous sommes la pour te stimuler !!bisou a +++++++++


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2009 à 21:17
fleurdelotus, je viens de lire ton message.
à nantes, on n'a pas vu un flocon de neige cet hiver, d'ailleurs depuis quelques années, (en même temps, quand il y en a 5 cm ,la ville est paralysée, les nantais, moi la 1ère, ne sachant pas conduire sur la neige.

sansan, tu as commencé quand?

slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2009 à 21:09
bonsoir à toutes et bienvenue à sansan
eh bien, ce soir je ne me suis pas régalée avec les carottes (pourtant cuites par mon chéri de mari) (en ce moment, j'ai du boulot par dessus la tête)
et j'ai déjà faim!!
je vais aller boire mon 1er grand café du soir (oui, je sais, ce n'est pas bien de boire autant de café, mais..)
biz à toutes et bonne soirée

sansan (42) répond Posté le 04-03-2009 à 20:24
Mon poids actuel est de 114 kg pour 1m68 !!! Je me suis un peu laissée aller et 3 grossesses en 4 ans par dessus le marché. Je ne me décourage pas, je sais que la route sera longue. De toutes façons, je sais que je ne serai jamais filiforme. Merci à toutes de m'accueillir.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-03-2009 à 20:00
POUR SANSAN 42
Bonsoir, je pense que tu as dû beaucoup grossi suite à tes 3 grossesses. Il faut dire que certaines ont beaucoup de chance, elles prennent seulement quelques kilos, et puis "un souffle de vent" et tout s'en va.

Je pense que le système du Dr Cohen est bon, même si on fait certains petits écarts - Mais il ne faut tout de même pas s'abîmer la santé, il faut faire ça progressivement de façon à toujours être bien dans sa peau.

Il faut que tu perdes 40 Kg, mais sans vouloir être indiscrète, ton poids actuel est de combien ?

Allez courage, moi je suis une mammy et si tu as besoin, je suis en retraite, je serai là pour t'aider et te donner un petit coup de courage.



fleur de lotus (01) répond Posté le 04-03-2009 à 18:39
Bienvenue Sandrine parmi nous, on va former un groupe solidaire et on va essayer de s'épauler du mieux qu'on peu, ça serait super!
Je pense qu'on aspire toutes à être moins seule dans notre challenge quotidien, gagner la partie, un pas après l'autre, jour après jour...en ce qui me concerne, je vois les choses comme ça, dialoguer, être ensemble et réussir !
@+ pour ce soir, je dois hélas vous quitter, la soupe m'appelle !enfin celle de Trésor senior, je vous dirai demain qui est trésor senior!
Bonne soirée.


551 - 560 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?