• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
fleur de lotus (01) répond Posté le 03-03-2009 à 18:15
Norinne, je ne sais pas si on est plus sérieuse, tu sais, on fait ce que l'on peut selon l'humeur du jour !
Il est toujours plus facile de ne pas déborder quand rien ne vient nous perturber, sinon on doute, on craque, on est toutes "faibles" à un moment donné, pourquoi on est inscrites chez JMC à ton avis ?
Tu es aussi capable que nous pour y arriver!
Bonne soirée à vous toutes, il faut que je me sauve, je vous retrouve demain , j'espère !
Bisou;

NORINNE (76) répond Posté le 03-03-2009 à 17:35
bonjour a toutes,ne tant fait pas trop THE NOURSE 47 pour ton opération,il faut leur faire confiance! et je sais de quoi je parle ayant eu 19 opérations! tout mon entourage me demande toujours comment je fais pour avoir cette rage de vivre et avoir le sourire,? la seule chose qui me semble difficile alors actuelle c'est de suivre mon régime ,IDIOT NON?je pense que vous avez tous et toutes +de sérieux part rapport a moi....A++++!

zeneca (76) répond Posté le 03-03-2009 à 13:34
Bonjour tout le monde....
Alors, le moral est bon aujourd'hui???
Ici, tout va bien, à part une météo pas terrible.
Mais c'est bien connu, en Normandie, il pleut tout le temps!!! ;)
Mon poulet cuit aussi tranquille, j'ai preparé une côte de porc pour mon mari et la julienne de legumes est prête
Nous allons passer à table dans qq minutes...( j'ai faim)
Et reprise du boulot vers 15h, je ne pense pas avoir le temps de revenir ce soir, alors je vous souhaite une excellente journée...et je suis ravie qu'on soit aussi nombreuses sur le forum....


dinou (16) répond Posté le 03-03-2009 à 11:50
Ce poulet, ça sent très bon avec le fromage qui coule sur les oignons on croirait une tartiflette,le poulet en plus,bon appétit à toutes.

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-03-2009 à 11:44
Coucou !
je viens de terminer mon blanc de poulet farci au fromage.... Je fais comme toi Jacqueline, je met une goutte d'huile dans ma poêle et je passe un papier absorbant pour imprégner le tout... j'ai rajouté une tomate au oignons que j'ai préalablement fait fondre au micro-ondes, j'ai rajouté ça aux blancs de poulet bien dorés et j'ai fait mijoté à couvert en y rajoutant un tout petit peu d'eau, du coup le fromage qui s'est échappé à fait une sauce onctueuse.... on verra si c'est bon !
Pour DINOU.... Oui en quelque sorte je travaille chez moi... car j'ai un hôtel... je travaille et vis sur mon lieu de travail.... Bisous à toutes et bon appétit ! A+

dinou (16) répond Posté le 03-03-2009 à 11:44
Merci Jacqueline pour tes conseils.Mon fils se trouve au 92e régiment,cela fait maintenant 11ans qu'il se trouve là bas . De temps en temps,nous allons lui rendre une petite visite,nous qui ne connaissions pas le PUY-DE-DÔME! c'est une région magnifique.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-03-2009 à 10:56
Pour DINOU 16
Pour faire cuire les blancs de poulets, j'ai une poêle qui ne colle pas, et je mets un peu d'huile sur un pinceau pour badigeonner l'ustensile, et je fais cuire mon blanc de poulet le plus doucement possible - quand c'est un peu doré, j'ajoute une tomate coupée en tranches, avec quelquefois une petite boite de champignons, avec une persillade, une échalotte coupée en petits morceaux, et j'ajoute un peu d'eau quand il n'y a plus de jus, saler, poivrer, c'est bon de cette façon, mais tous les goûts sont dans la nature.
Et récemment, moi qui aime les salsifis, j'ai acheté de la purée de salsifis surgelés que je mets sur les tomates, c'est super-bon.
Bon appétit.
Il fait très beau sur Clermont-Ferrand où est ton fils.

dinou (16) répond Posté le 03-03-2009 à 10:38
BONJOUR à toutes celles qui font le parcours du combattant,je suis en train de préparer le déjeuner,pensez-vous que l'on puisse réduire la quantité d'huile pour la salade,afin d'en utiliser pour cuire les blancs de poulet?merci à celles qui pourront me répondre.Bonjour The nourse,est-ce que tu travailles chez toi? bonne journée aux autres.

fleur de lotus (01) répond Posté le 03-03-2009 à 08:59
Bonjour à Toi, Nourse et bonjour à vous toutes les compagnes de route de la minceur !
Je vous souhaite une bonne journée, une de celles qu'on dit "réussie" !
Pas toujours évident mais on va essayer de faire en sorte!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-03-2009 à 08:47
Bonjour à toutes les Adorables !

Bon, je fais "la fermeture" et "l'ouverture" :-))) Moi, j'ai un boulot qui me permet d'être connectée tout le temps.. enfin presque !
Ce matin j'ai joué les équivalences... j'ai eu l'impression de faire un petit déj comme d'hab ! j'ai lu que l'on pouvait remplacer sa ration de céréales ou de pain par 5 craquottes ! avec 10 g de beurre... et mon bol de café ! super ! je suis contente !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! et tous les kilos en moins que vous souhaitez..... Bisous


571 - 580 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?