• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 06-03-2009 à 15:31
suite,je fais tellement de choses en même temps que j'en oublie des mots!l'important c'est de garder le sourire......
fleurdelotus je ne désespère pas!
sansan on s'accroche!
gros bisous a toutes a+

NORINNE (76) répond Posté le 06-03-2009 à 15:10
bonjour les filles,vous allez bien?ehoui la créme sur le bid =1cm en -le probléme c'est qu'il va falloir investir vu le joli ventre que j'ai!!!!!je n'oublie pas au passage de prier pour toi soeur zeneca, bientôt le teste du maillot;de toute façon c'est de garder le sourire ,bizz

dinou (16) répond Posté le 06-03-2009 à 11:23
Bonjour les filles,hier ma voisine qui est aussi une amie est venue me donner quelques cours d'informatique,il y a tellement de choses à emmagasiner... heureusement,je prends des notes.Hier,je suis allée dîner chez ma soeur,au repas,petit salé avec légumes,fromage,salade de fruits et,et,devinez? gâteau au chocolat,tout ça avec 0 culpabilité et ce soir rattrapage.Fleurdelotus j'ai aussi un fils célibataire qui va avoir 30ans je vais l'avoir à la maison pendant une semaine car il va bientôt partir en opération extérieur(opex,il est militaire)et je serai au minimum 4mois sans le voir.The Nourse,8kg ce n'est pas grand chose,en plus tu es sur la bonne voie,continu.Sansan,je te donne rendez-vous demain pour la balance,je ne le sent pas bien non plus.Les filles je vous dit à plus. BISSS

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-03-2009 à 10:34
Bien contente de trouver un peu de présence...
Moi aussi j'aimerais dormir, mais j'ai de gros problèmes de ce côté là ! donc je suis du matin et du soir :-)))))
A+

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-03-2009 à 09:48
Bonjour à toutes, mais ma parole il y en a qui ne dorment pas beaucoup, moi je suis du soir, mais le matin, réveil vers 08h00/08h15 - il me faut environ 8h00 de sommeil, j'ai toujours été une bonne dormeuse.

Allez nous allons toutes nous retrouver dans le courant de la journée ou ce soir.

Bon courage -

sansan (42) répond Posté le 06-03-2009 à 09:46
Ca y est y a quelqu'un. Bien contente d'être parmi vous. Moi, je suis plutôt du du matin quand les deux grands sont à l'école. Il ne reste plus que la matrue avec moi pour taper en même temps sur le clavier. Je vois que l'objectif maillot est de mise. Quoi qu'il arrive les beaux jours vont bientôt revenir. Je pense que le verdict de la balance ne sera pas bien bon pour moi demain, mais on verra bien.



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-03-2009 à 09:11
Euh.... Bonjour....
Plus personne...
Mais vous êtes parties ???? Bon j'essaies de revenir dans la matinée pour voir si vous êtes revenues ! gros bisous à toutes !

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-03-2009 à 23:30
Snif.... Personne, j'ai du mal à aller me coucher !pourtant je me suis levée ce matin à 5h30... Suis toute seule, bon j'y vais... à demain j'espère.... Bisous à toutes les copines !

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-03-2009 à 20:07
Bonsoir à toutes !
J'avais disparue... quelques examens de routine avant le jour "J" !!!

:-))) pour ton maillot Zeneca ! je t'envois toute mon énergie positive... Mais moi j'essaies d'assumer tout de même mes rondeurs, je suis partie en janvier au soleil et ben je m'en fous j'ai mis que des "2 pièces" ! :-)))) et pourtant j'ai 8 kg en trop... enfin plus qu'un peu plus de 5... car là aussi je m'en fous :-))))) (mdr) je me suis pesée ce matin et j'ai perdu depuis le 23.02 pratiquement 3 kg ! donc on continue ! ce soir "opération restes" car à force de faire de la cuisine cohénienne... il me reste des petites choses à manger - tout en respectant les consignes - juste mon mari qui risque de faire un peu la tête ! mais à reconnaitre qu'à midi il a apprécié le hachis parmentier diététique ! qui était très très bon !
Je vous quitte... à bientôt !
Bizzz à toutes.

capucine (38) répond Posté le 05-03-2009 à 19:51
merci Dinou de penser à moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire le soir, je pars tôt le matin et rentre le soir à 1800h aussi le temps de préparer les repas faire un peu de sport"et" "ou" de menage eh bien la soirée est déjà bien avancée, je ne me couche pas trop tard sinon le matin c'est dur et au travail j'ai bvesoin d'avoir le cerveau bien fait en ce moment, pour ce qui est du régime je fais tres attention à la cantine et le soir je me contente de peu,j'espère que toute la petite compagnie est en forme pour ce régime d'enfer et aussi que vous tenez le coup, bon pour finir je dirai que le moraln'est pas au beau fixe , un peu comme le temps finalement, bizz à toutes les filles


541 - 550 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?