• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 07-03-2009 à 20:25
Coucou tout le monde..bienvenue aux dernières arrivées..plus on est de folles...plus de kilos vont s'envoler....
merci pour ta reponse, fleur de lotus, je me sens mieux à remonter dans ton estime!!! LOL
je ne sais pas comment faire, the nourse, pour t'aider à lire mieux le forum..rejoins moi sur msn...si certaines sont d'attaque!! on pourrait se donner des rdv pour des "tchats" en direct, conversation à plusieurs...
Mon adresse MSN est sur un autre message...
sinon, ma journée est finie..un petit apero bien merité!!! (chut!!!)
grosses bises....à demain

chmyms (93) répond Posté le 07-03-2009 à 18:25
Si l'invitation de Zeneca tient toujours moi je veux bien me joindre à vous.Le poste me plait bien et vous m'avez toutes l'air sympathique. Pas de transparence (c'est vrai que c'est lourd)
On arrive à suivre les conversations puisqu'on est dans le même cas : prises la journée, on ne poste pas 15 messages par jour.

Je me présente ??? Je suis une jeune quarantenaire (le 20.02), maman de deux "chipies" de 6 et 7 ans, je vis depuis 6 ans en banlieue parisienne et j'ai du mal à me faire à cette "ambiance".

Côté régimes, j'ai tout fait. J'ai commencé après une réflexion familiale (du côté de mon père elles sont sèches comme des coups de trique et on du mal a accepter les "ronds") et depuis je maintenait mes rondeurs jusqu'il y a 2 ans où, à cause de mon boulot, j'ai arrêté cette surveillance de poids grace à une nutritionniste. Je commence lundi, forte de mes presque 90 kg, 25 à perdre...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzoubizouilles

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-03-2009 à 18:22
AHHHHHHHHHH...... j'oubliais ! Bienvenue à Line et Dédée....

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-03-2009 à 18:21
Coucou !
Moi pour lire le forum ça ne marche pas du tout... j'espère que ça va s'arranger... là ! AIDEZ MOI ! j'ai un peu faim.... je vais aller me boire un coca light en espérant que ça fasse passer ce petit creux .... Ce qui est casse pieds c'est que j'ai toujours un petit creux vers 18/19 heures... Si d'autres sont comme moi, comment faites vous ???? bises à ce soir un peu plus tard ! ciao ciao les belles !

fleur de lotus (01) répond Posté le 07-03-2009 à 17:56
J'ai oublié Sansan et Line et Zeneca, Zeneca, c'est moi la pas très "fan" du corps médical !...mais je parlais des soi-disant "chefs" pas des gentilles infirmières hors pair qui ont toute mon admiration et ma reconnaissance!



fleur de lotus (01) répond Posté le 07-03-2009 à 17:47
Re-coucou, hé Capucine, tu n'es pas toute seule, on est là !Pas de fille à te présenter pour ton fiston déjà qu'il faut que je lui en cherche une !
Non, je plaisante il ne doit pas avoir bien du mal à trouver...mais personne n'en veut pour époux, sûrement trop de caractère... y'a que sa mère pour le supporter !
Comme j'aime bien les épices venues d'ailleurs, j'aime bien l'émincé de boeuf aux oignons.
Cette semaine -1kg...fait rarissime...assez surprise mais je prends tout et je ne cherche pas à comprendre...c'est un mystère!
Dinou, bien 500 grs et slant 700, la combinaison va être plus facile à enfiler !Ca ne doit pas être évident cet combine de torture, toute moulante.
The Nourse, pour ma part pas de Bug !
Bienvenue Dédée, tu as raison, viens nous rejoindre, c'est trop triste d'être perdue et seule sur ces forums!



line (01) répond Posté le 07-03-2009 à 17:33
bonjour dédée, bien que nous ne soyons pas de la même région, nos départements ne sont pas loin l'un de l'autre.

capucine (38) répond Posté le 07-03-2009 à 17:14
coucou,cette semaine je n'ai presque rien perdu, c'est de ma faute je le sais , au travail il y a toujours quelque chose à manger,je résiste et je finis par craquer, modérément c'est sûr mais suffisamment pour que la balance me rappelle à l'ordre, je suis plutôt en colere apres moi, bravo à toi fleur de lotus moi je ne dois pas rentrer du tout sinon j'achète, et bien sûr je mange,ce midi j'ai testé la fondue bourguignonne avec le bouillon de légumes c'était très bon, et vous quelle recette avez vous trouver bonne? ce we mon fils qui habite Paris est là je suis contente ça fait du bien au moral, il a 30 ans et célibataire , si vous avez des filles à placer il faut le dire on les présentera , bon c'était ma bêtise du jour, plus sérieusement j'ai un 2ème fils de 23 ans voilà ;bizz à tout le monde bon we et répondez moi s'il vous plait j'ai l'impression d'écrire dans le vide merciiiiiiiiiii!!!!!

dédée03 (03) répond Posté le 07-03-2009 à 16:04
Je me sent seule aussi, mais je vois que je ne suis pas seule, merci à toutes de vous lire. A+.

slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-03-2009 à 15:58
coucou tout le monde
j'émerge d'une semaine chargée, je suis un peu déçue par la "pesée" (-700 g cette semaine et pas d'écarts si ce n'est une galette de riz soufflé!!)
ça donne envie de manger des douceurs sucrées, mais bon, j'essaie de rester positive, c'est toujours ça de perdu!
moi aussi, j'ai une échéance maillot de bain, je fais de la planche à voile (quand il ne fait pas trop froid!!) et me contorsionner en maillot pour rentrer dans la combi en néoprène avec des kilos en trop... je vous laisse imaginer le spectacle !!
biz à toutes


521 - 530 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?