• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 19-07-2010 à 10:27
coucou les filles!! ;)
:D samedi soir c'était à la maison finalement !!!
:P il y avait promo sur les homards vivants!!! ( 19,85 euros le kg!!)
c'était la 1ère fois qu'on essayait!!!!
:^> ;) huuuuummmmmmm!!!! un délice!! :^> pauvres petites betes!!
:-q avec un peu de pain-beurre!! ou mayo!!! :-bd
bon cette semaine on va allèger tout ça!! cure de fruits et légumes!!
les filles sont au tour de france avec les papi -mami!! dans les Pyrénées!! je vais essayer de faire le grand ménage!!! ça va etre sport!!
bisous a vous toutes!!

kiki44 (44) répond Posté le 19-07-2010 à 09:46
Coucou les copines,

Fanfan pour ton neveu c'est peut être le début d'1 grande carrière. Merci d'avance des infos que tu pourras me donner pour mon fils. T'inquiète pas trop pour la grincheuse et comme dit Sandba rien de tel que la motivation d'un voyage pour te motiver, tu vas y arriver. Au fait tes envies... tu ne serais pas enceinte par hasard ? hihihi, je rigole :D
Annicole je suis ravie de voir que tu pourras être avec nous. Que de choses à nous raconter !
Sandba dommage pour la rencontre,je suis sûre que la prochaine fois tu seras là.Tu as faim après dans la journée, c'est normal cela veut dire tu as fais attention aux repas, il suffit juste de tenir le coup jusqu'au repas suivant sans craquer, mais tu peux pendre 1 fruit,1 yaourt ou croquer des légumes crus ou un bâtonnet de surimi.Moi quand j'ai une sensation de faim, je sais que ma semaine sur la balance sera couronnée de succès.
Pour la grincheuse, c'est -1kg pour moi mais j'ai pas encore réussi à changer de dizaine, encore 4 pour y arriver :P
Trianaman, bravo pour cette belle perte.J'espère que pour ton déménagement tout s'est bien passé ?
Tatounet, bravo aussi à toi pour ce beau démarrage. Tinou aussi, je vois que tu as perdu, bravo.
Soso, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri et que vous avez trouvé un endroit sympatique et romantique pour fêter ça ;)
Brigitte, ça y est tu es partie. Bonnes vacances peut-être pourras-tu nous lire là bas ???
Bonne journée à toutes et gros :-*

fanfan (44) répond Posté le 19-07-2010 à 09:04
coucou , les filles...
sandba, c sur je vais penser serrieusement au vacance l'année prochaine donc régime et moins de dérapage.. ;) moi aussi je suis une couche tard ...
tinou je pense que je vais finir par trouver le déclic, et c bête car je n'achète jamais de rocher ...d'abitude ... :-O mais bon mon envie est passé :P ..
allez les filles encore sous le drap ... debout il y a du soleil B-) il va faire très chaud aujourd'hui.... :-*

sandba (44) répond Posté le 19-07-2010 à 00:55
je vous ai prévenue, je suis une couche tard. :-S
merci tinou pour tes encouragements.
j'ai eu faim toute la journée, je comprends pas pourquoi, car je sors de table je suis bien.
ca vous arrive aussi parfois?
je dois etre en manque de calins de mon petit monstre qui est en camp de surf. :((
fanfan, au secours le chocolat :P c'est trop bon! pense au maillot de bain que tu vas mettre sur les plages de tunisie, c'est peut etre la clef pour demarrer. *-:)
pretes tout le monde pour continuer à trancher le gras? >:)
bon aller dodo.
bises
Sandba

tinou44 (44) répond Posté le 18-07-2010 à 21:15
aller fanfan t inquiete tu vas y arriver et puis tu sais moi aussi de temps en temps je mange un carre de chocolat alors c est a peu pres pareil qu un rocher....
aller bonne soiree a toutes et bisous :-* :-*

fanfan (44) répond Posté le 17-07-2010 à 22:11
salut les filles et bien je vois que la balance à été sympa ;) super, moi et bien :D + 200gr :-S bon et bien il va falloir que je réagis non :P quoique j'ai fait un effort j'ai pas acheter des rochers c bon ça pourtant hein!! et bien non.. sage...d'ailleur j'avais des gauffres à finir avec de la crème de marron :P mais bon j'en ai plus ! j'arrête @-) je vais me faire une cure de fruits hé c bien ça *-:) ... non mais , je rigole mais il va falloir que j'arrête mes bêtises je n'arrive pas à trouver le bouton de démarrage :(( mais bon j'ai un but perdre et oui comme tout le monde car l'année prochaine on part en tunisie alors pour éviter de faire plonger l'avion :D non je rigole mais j'ai très peur de l'avion ..je risquerai plutôt de faire une gastro de peur :(( donc régime je dois être aussi légère qu'une plume ... :-O bon je commence à trop parler je ne m'arrête plus :P ..
lolotte , tes filles ont squaté ton ordi :D
annicole , contente de te retrouver mieux ..super tes photos,nous aussi on pense à toi ..
allez les filles soyons serrieuse ...soyez sage ,mais pas trop ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* j'ai mal à la bouche j'arrête :P :D ;) :-*



tinou44 (44) répond Posté le 17-07-2010 à 22:00
bravo sandba continue comme cela moi aussi je suis contente cette semaine j ai perdu 1kg 5 mais mes mensurations stagnent,aller bisous et a demain

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 17-07-2010 à 18:47
Coucou les filles!! bon et bien Térésa ma Terraillon m'a rien changé ce matin!!
pas+ pas - !! Et vous?
pour lundi prochain Tatounet je t'appelle!! je serai avec mes filles!! contente de vous revoir et de faire connaissance avec les nouvelles!!
désolée j'ai pas pu venir depuis quelques jours!!
bon je bosse demain!! et ce soir: tete à tete on s'est rencontré il y a 12 ans!!!
gros bisous!!

sandba (44) répond Posté le 17-07-2010 à 12:34
un petit bonjour
o:24
p:3.3
r:20.7
j'ai donc perdu cette semaine 1.4 kg,je continue sur le 1400 cal, et je ne parles pas des cm qui s'envole; c'est impressionnant :-q
je me suis levée hyper tard, j'hésite entre petit dej, ou dej.ou les 2 ;) .qu'en pensez vous??? (lol)
je vous souhaite à toute une belle journée.
Bises
Sandba

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 17-07-2010 à 11:36
bonjour je viens vous faire un coucou au milieu des préparatifs, bon la balance affiche - 900 gr cette semaine , voilà j'espère que les vacances ne vont pas tout changer car je recommence à perdre du poids , cela me fait - 22,2 kg depuis novembre , pourvu que cela dure et continue dans le bon sens , je suis toujours motivée alors ....
bonne rencontre le 26 et pensez à moi , buvez un coup à ma santé
bises et bonne journée
Brigitte
B-) B-) B-) B-) B-)


3181 - 3190 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?