• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 21-07-2010 à 07:28
bonjour à toutes je vous réponds ce matin de bonheur avant que les filles ne se lèvent , et maintenant que j' ai un peu de temps hier nous sommes rentrées à 19h15 à peu près , car avec le centre socio culturel il y avait une sortie à la plage,départ le matin à 8h45 donc hier soir il fallait quand penser à préparé à manger , et automatiquement ma fille est venue sur l'ordi car elle n' a pas internet dur le sien et on arrive pas à avoir une page alors que l'on me marque qu'elle est connecté donc mystère , assez causé et vous comment allez vous, Aude Sandba a raison appelle ton école et surtout ne reste pas toute seule car c la dépression assuré , Aude tu l' a déjà ton but c d'avoir des kilos en moins sur la grincheuse alors si c' est pas assez motivant trouve quelque chose qui te motiverai style une robe ou un beau pantalon , où quelque chose avec lequel ton petit copain aimerai te voir , sinon ne cherche rien et quand ton corps sera décidé il perdra tout seule , , petite question Aude ,t' as déjà perdu avec jmc où pas , moi m' a belle sœur n' a jamais réussi avec JMC elle a été obligé de prendre , Méthode montignac donc peut-être que celui à JMC ne te conviens pas , Aude pour ton école appelle car le stresse est très mauvais pour le moral et les kilos courage à toi à toutes les autres courage aussi et à demain car aujourd'hui' ce sera comme d' hab :-* à toutes :-q

sandba (44) répond Posté le 20-07-2010 à 22:34
un pti bonsoir
j'avais programmé une petite folie au chocolat, et bien enfin de compte je n'ai pas craqué.
je suis fière de moi, je l'aurai un jour je l'aurai; on va quand meme pas se faire commander par la grincheuse X(
aller bonne nuité à toutes belles dames

Sandba

tinou44 (44) répond Posté le 20-07-2010 à 21:02
aller toutes les filles du44 on se motive et toutes celles qui vont se retrouver emmagasinez plein de bonnes choses ensembles pur redonner du peps a celles qui n y seront pas
bonne soiree et bisous a vous sandba,fanfan,kiki,soso,trianaman et aude
a demain :-* :-* :-* :)

sandba (44) répond Posté le 20-07-2010 à 18:37
Hello toutes les belles,
Aude j'ai pas tout suivi pour ton école, c'est quoi au juste? T u peux peut être les appeler!
Fanfan, pas trop d'envies aujourd'hui? ca y est tu penses à ton maillot?
Soso et Kiki, y en a des bonnes choses à Guérande, imaginez moi qui y travaille toute l'année X(
Trianaman, garde tes cartons pour tes vetements trop grands ;)
J'espère que tout le monde va bien.
Pour ma part, j'ai vu le rhumato hier,pour mes tendinites, je suis restée 2h00 dans son cabinet; vu sous toutes les coutures.IRM, kine et neurologue à suivre et ensuite je serai toute neuve. :P
ce soir escalope et champignons, je me regale par avance.
Je reviens ce soir faire une petite causette.
Bises à toutes

Sandba

fanfan (44) répond Posté le 20-07-2010 à 11:43
kiki , oui j'espère qu'il y aurra du soleil mais j'en suis pas sur ...
passe une bonne journée et à plus tard :-*

fanfan (44) répond Posté le 20-07-2010 à 11:30
coucou les filles :D , attention au soleil 32 ou plus ce tantôt B-)
aude , ne t'inquiète pas ok ... et comme dit soso et bien ça finira bien par se faire ;)
trianaman, toujours dans tes cartons .. :P
soso et bien , que de la bonne nourriture riche aïe ... attention à la grincheuse...
enfin moi aussi hi hi ... bon et bien passez une belle journée moi ce sera grand nettoyage ... :-S ho mince !! mais non :D j'ai du courrage allez hop ! à plus tard bisous :-*

kiki44 (44) répond Posté le 20-07-2010 à 11:17
Kikou les copines,

Et alors Aude, que t'arrive t-il ? Ne te décourage pas, tu vas l'avoir cette réponse pour ton école... ne peux-tu pas les appeler ? Ton chéri t'a abandonnée, positive en te disant que tu vas pouvoir faire attention pour manger (et pas te jeter sur n'importe quoi X( ) et regarder ce que tu veux à la télé, hihihihi !!! Tiens le coup ma belle, on est là !
Alors Soso, finalement pas de resto mais un bon repas à la maison, apparemment sympa les homards ! Moi aussi je suis allée à Guérande dimanche et c'est vrai que c'est dur de résister au caramel au beurre salé de Guérande :P
Trianaman tu sais c'est tout le monde pareil après un déménagement, il reste toujours des cartons qui mettent du temps à se vider. Il faut aussi penser à se reposer et profiter de l'été.
Fanfan, Lolotte, Annicole, Tinou, Tatounet, Suricate, Sandba, Brigitte(si tu nous lis en Allemagne), j'espère que vous allez bien.
Vivement lundi qu'on se retrouve, j'espère qu'il fera beau et qu'on va bien en profiter !
A jeudi.
:-* :-* :-*

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 20-07-2010 à 09:16
Coucou les filles!! ;)
Aude: t'es pas toute seule on est là!! :D
c'est vrai que quand il y a du stress.... y a du craquage!!! :^>
j'en sais qq chose!!! allez on se reprend!! pour ton école: t'inquiète pas trop!! ça finira bien par se faire!!
Tatounet j'ai essayé de t'appeler!! personne!! ;) :-S
mon numéro c'est: 02/40/79/89/19!!
ou le portable: 06/66/64/61/29
et que toutes le notent!! si ça peut aider de se parler pour pas craquer :((
en direct ou en sms ;)
bon cette semaine ça va etre rattrapage!!! pour moi parce que hier: un ti resto avec mon ti frere!! et là à Guérande: crepe aux pommes et caramel au beurre salé :^> !! voila!!!
a bientot!!
Sophie!!


trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 19-07-2010 à 19:38
Bonjour a toutes kiki encore plein de cartons partout mais on s'est octroyé un soirée entre amis au resto pour se changer les idées. Résultat bcp de mal a m'y remettre en plus j'ai fait un tour dans le frigo cet aprem. Sandwich au fromage. C po bien. Il faut se ressaisir. Bonne soirée a toutes.

aude (44) répond Posté le 19-07-2010 à 11:19
salut les filles!
je suis déprimée, toujours pas de résultat pour mon école et depuis jeudi je suis toute seule à la maison, mon homme est partie aux festivales des vieilles charrues.donc ça fait 4 jours que je mange n'importe quoi toute la journée!donc la grincheuse je la fuit!!
je suis contente pour toutes celles qui ont perdu et j'espère que vos bons résultats me redonneront un peu de courage!vivement dans une semaine qu'on se motive un peu, fanfan c'est cool d'avoir un but, il faudrait que je m'en trouve un aussi!
bonne semaine à toutes. :-*


3171 - 3180 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?