• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 23-07-2010 à 09:59
Fanfan nos messages se sont "télescopés" :-S (même heure)...
C'est sûr pour ton fils ça ne doit pas être facile, il doit partager sa Maman... pas simple pour lui, mais il va s'y faire ne t'inquiète pas. Au fait tu les amènes lundi ?
Allez big :-*

fanfan (44) répond Posté le 23-07-2010 à 09:55
salut,
lolotte , ha les gamins.... pas facile ! moi aussi pas facile ça m'épuise tj en rivalité :P ... mais bon ça va peut être se calmer ...un jour ????? :-O et le mien à du caractère .. mais pas méchant ... il faut que je sois en peu plus sévère.... car je m'aperçois que c 'est le bazare tout les jours alors dès aujourd'hui X( ....
allée ne te décourage pas reste sur tes positions et ne lache pas sinon tu es fichu ok dac .. et puis moi je trouve surtout avec les miens et bien tout se qui es jeux ,l'ordi ,ds, jeux tv,tv ect .. si ils sont tj dessus ils deviennent exécrable... donc je suprime...et ils reviennent à la réalitée...
il faut rester forte devant eux sinon :P ...
sandba , je n'ai pas racheté de pop corn :^> non je vais me remettre au serrieux ;)
aude je suis désolé pour toi , mais comme dit les filles si c sque tu veux faire tu vas y arriver ;) mais oui *-:)
allée je vous laisse passez une bonne journée " de pluie" X( bisous :-* et à plus tard


kiki44 (44) répond Posté le 23-07-2010 à 09:55
coucou les filles,

Et oui Soso, vivement lundi et j'espère qu'on pourra se mettre sur l'herbe...

Alors on se met sur le forum dès lundi matin et on avise avec le temps... ok dac ? :-q

Lolotte, c'est pas la joie chez toi encore une fois... ça va te faire du bien lundi de changer d'air !

Sandba, pourquoi pas si tu arrives à tenir le coup ? mais fais attention, car si c'est trop dur tu risques de craquer. Tu sais il faut viser le long terme, les personnes ayant beaucoup de poids à perdre doivent y aller doucement mais sûrement !

Aude, je suis d'accord avec Sandba, il faut t'accrocher si c'est ta passion, je suis sûre qu'il existe une autre façon que cette école pour y arriver.

Fanfan, Annicole, Tinou, Tatounet, Suricate, Trianaman (et Brigitte si tu nous lis en vacances), j'espère que vous allez bien ?

A toutes, excellent week-end et gros bisous :-* :-* :-*

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 23-07-2010 à 09:31
coucou les copines!! ;)
hier soir ça a du beugué : j'avais écrit un pti mot mais l'est po là!!!
je disais que le mot de sandba m'avait fait bien rire!! :D
je disais aussi à Aude que j'étais de tout coeur avec elle!! ;)
Et avec toutes les filles de ce forum, d'ailleurs!!!!
allez courage à toutes!!! vivement lundi!!! hihihi!!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 23-07-2010 à 07:58
sandba franchement moi je te donne pas de conseil car je sais que je ne tiendrai pas , mais toi si tu t' en sens capable pourquoi pas peut-être que cela t 'aiderai :-q courage à toi ,
les filles oui c' était bien mais là c' est plus le top à la maison la crise encore et toujours avec la même c' est pour ça que j' ai pas répondue hier car j' ai fermé et l' ordi et la télé , ( et j' ai pleuré , très dur mare avec un grand M ) je vous laisse sinon je vais pleuré sur l' ordi , c' est un triste à la maison vous pouvez pas imaginé , j' avais prévue de faire une sortie mardi prochain mais vu comment c à la maison j' ai envie d' annulé pour la punir allez bisous à toutes à demain car là je reteins l' ordi

sandba (44) répond Posté le 22-07-2010 à 22:53
bonsoir les filles,
Aude désolée pour ton projet,peut etre te faut il trouver un patron pour un contrat de professionnalisation, je ne sais pas quel est ton parcours, mais si c'est ton but, tu dois persévérer.Il y a du boulot dans ce domaine alors fonce.
Kiki, j' espère que tu vas bien, pas de craquage? merci pour ton petit message, les tendinites c'est douloureux mais bon je vis avec. >:)
soso,les courgettes ont du absorbées le porto ;)
fanfan, des pop corn, alors là ca va plus du tout!tu vas te faire gronder par la grincheuse!
lolotte, tu as l'air d'aller bien, alors c'est top.
Je sais pas si je ne vais pas faire un peude 900 cal sur 3 jours.Pour décoller :-O
je veux bien votre avis.
Bisette à toutes
Sandba

kiki44 (44) répond Posté le 22-07-2010 à 15:02
Bonjour les filles,

Aude, je suis vraiment désolée pour ton école. N'y a t'il pas une autre solution ? Le pôle emploi ne peut-il pas t'aider à te réorienter vers cette voie ? Ne baisse pas les bras, si c'est ton souhait et ta motivation, tu trouveras une solution mais parle-en autour de toi le plus possible, pourquoi ne pas poser la question à des pâtissiers, peut être ont-ils des idées auxquelles tu n'as pas pensé... *-:) En tout cas, ton chéri est là pour te consoler et je suis sûre que vous trouverez une solution. C'est peut être un signe du destin... pour faire autre chose... ou faire un bébé comme tu le souhaitais ??? ;)
Fanfan, oui j'espère qu'il fera beau lundi on verra bien...
Sandba, j'espère que tous ces examens te remettront en forme.
Tinou oui on va bien en profiter j'en suis sûre, on pensera bien aux absentes :((
Lolotte, alors ces sorties, c'était bien ?
Soso, encore des invitations, mais je vois que tu es raisonnable pour te rattraper. :-q
Annicole, pas très bavarde, j'espère que tout va bien pour toi ?
A toutes, bonne journée et gros :-*

aude (44) répond Posté le 21-07-2010 à 22:40
salut les filles, eh bien je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles, je n'ai pas été prise à mon école.pour répondre aux questions c'était pour éffectuer un cap pâtisserie.ces deux dernier jours ont été dur mais mon homme est là pour me soutenir puisqu'il est enfin rentré!heureusement!
sinon oui lolotte j'ai déjà perdu 4.5 kg avec jmc mais là j'avaoue que ça aux moins 3 semaines que je ne me suis pas pesée car je ne suit plus le régime correctement!je sais c'est pas bien mais j'espère que lundi sera un nouveau départ pour moi!!
à bientôt.bisous.aude

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 21-07-2010 à 21:41
coucou!! ça va pour vous? pas grand monde sur la journée au forum!!!
oh lala!! j'ai encore été invitée!!! a l'apéro chez la voisine!! elle arrose ses 60ans!!!
quelques verres de porto!!! aie!!! heureusement, aujourd'hui c'était tomates courgettes et quinoa sans matière grasse!! dessert yaourt 0%!! et ce soir: idem avec du poisson!!
bon j'assume!! mes betises!!
bises à vous
Sophie

fanfan (44) répond Posté le 21-07-2010 à 10:38
salut, les filles .. temps gris et pas si chaud que ça :-S
sandba , hier avec les enfants j'ai pris une belle poignet de pop corn caramélisé..pas bien aujourd'hui je vais manger que du vert :D ...produit du jardin ... bio ..mais ma motivation arrive à petit pas...
et puis c super tu n'as pas craqué dv le chocolat , tu l'auras , tu l'auras :-q
tinou , oui il faut se motiver .. ;)
lolotte vive l'ordi ... :-q passe une bonne journée le soleil revient...
allez les filles je vous dis à plus tard ... bonne journée :-*


3161 - 3170 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?