• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 28-07-2010 à 08:24
coucou les copines!!
bon le verdict: état grippal!! j'ai encore trainé mes 38°5 une partie de la journée hier!! et cette nuit! là il faudrait que j'aille à Notre Dame chez mon père pour cueillir les haricots!! je vais pas forcer!! mais en meme temps si je le fais pas ils vont prendre le fil !! et ça c'est po bon!!
bises et bonne journée!

trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 27-07-2010 à 20:58
Bonsoir mes nouvelles copines,
Et bien pour te répondre Fanfan j'ai pris deux p'tits verres de rosé hier soir pour fêter une journée agréable grâce à ces nouvelles rencontres. Je ne suis pas sure que JMC aurait approuvé mais tant pis c'était bon. J'ai aussi été sage, pas une chouquette alors un p'tit écart !!! Dsl pour ta libellule c'est vrai qu'on s'attache à nos bêtes, surtout que tu t'occupais exclusivement de ce p'tit oison.
Voilà bonne soirée à toutes.
A demain sûrement car jeudi j'amène Loïc au CHU donc pas sure de pouvoir me connecter. Le stress commence à monter, normal comme à chaque fois.
Biz à toutes


tinou44 (44) répond Posté le 27-07-2010 à 20:54
eh oui j espere que lors du prochain pique nique je pourrais etre des votres ,si je ne travaille pas ce jour la,en attendant vivement vendredi soir et depart dimanche
et toi soso que couve tu,pas la grippe quand meme en cette saison ,tu as du choper une saloperie ,bon aller ca ira mieux demain,du moins je l espere pour toi
fafan desolee pour ta petite bete ,oin aime pas ca
kiki lolotte et toutes les autres bonne soiree et a demain :-*

kiki44 (44) répond Posté le 27-07-2010 à 14:09
Oh ma Fanfan, ça me fait de la peine... :(( les animaux (comme les humains) sont souvent injustes et méchants avec ceux qui ont des différences... je comprends ta peine, tu t'en étais si bien occupée.
Bisous à Alexis et Erwann et une tendre pensée pour Libellule.
Bisous :-*

fanfan (44) répond Posté le 27-07-2010 à 13:25

bon et bien ma libellule est morte , je l'avais laissé dehors un dès canard lui à fait une morsure au cou la surprise d'erwann quand je lui est demandé d'allée voir comment elle allait ...m --de je l'ai enterré ... alexy lui a mis une fleure et un dessin .. et moi je suis à retenir mes larmes...... :-S

kiki44 (44) répond Posté le 27-07-2010 à 11:44
Kikou les copines,
Soso, j'espère que ce n'est pas trop grave, dis-nous vite.
Tinou, Sandba oui vous serez avec nous en septembre, on remettra ça pour se raconter notre été, ok dac :-q
Triananam, Tatounet, c'est super sympa d'avoir agrandi notre cercle avec des filles aussi sympas ;)
Lolotte, que t'arrive t-il ? tu as trop abusé des chouquettes... je plaisante, il faudrait plutôt dire ça à Annicole, qui malgré ses bonnes résolutions avec ses carottes au citron, s'est "empifrée" de chouquettes !!! la coquine !!! enfin elle peut se le permettre !!!
Fanfan, oui ça passe trop vite. On a vraiment passé un bon moment, ton fils est adorable et vraiment mignon ! et je crois qu'Erwan gagne à être connu, il faut qu'il s'habitue et que tout le monde prenne ses repères et sa place, ce n'est facile pour personne.
Annicole, alors ces photos, tu nous fais attendre dis-donc ? et toi Lolotte ? tu en as prises aussi ?
Bon les copines, bonne journée avec un temps bizarre mais qui va se dégager comme hier sans doute.
Gros gros soubis à toutes :-*

fanfan (44) répond Posté le 27-07-2010 à 10:37
coucou les filles ,
lolotte que t'arrive t'il , tu as peut être mangé un truc pas frais..ou le stresse.. soigne toi bien et tiens nous au courrant ;) ,
soso , oui c préférable d'aller voir le médecin , tiens nous au courrant aussi et soigne toi bien ...dac dac ;) et en septembre tu seras avec nous :-q
kiki mais oui la prochaine fois tu resteras un peu plus longtemps avec nous , hein dit !!!!! hi hi travaille bien et les vacances approchent ;)
sandba , et oui la tarte aux fraises miam miam :P pas facile de la regarder sans la manger hein ! petit rattrapage et les traces de cette bonne tarte aux fraises aurra disparu , c vrais pour le pique nique on a eu beau :D bien manger aussi mais j'ai été sage je n'est pas mangé de choukettes , et oui les filles " J'AI ETE SAGE MOI" :D
mais bon hier soir j'ai aussi mangé des choses défendu :(( dragées aux chocolats, et un thé avec des petits gâteaux mais bon chute !! :D lolotte et annicole ont pris des photo alors elles vont certainement les mettres sur le forum :-S ....
tinou idem la prochaine fois tu seras des nôtres .... ;)
trianaman , as tu craquer hier soir ?
bon et bien les filles je vous dis à plus tard bisous :-*


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 27-07-2010 à 09:06
bonjour les copines!!
oh lala !! j'aurais tellement préféré passer ce moment avec vous!!!
j'ai passé toute ma journée au fond de mon lit!! les filles ont mangé une salade qu'elles se sont préparée!!
ce matin je fais toujours 38°5 direction Docteur.. on va bien voir!! bises a toutes! merci d vos pensées!

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-07-2010 à 07:44
bonjour à toute bien rentrée mais malade j' ai une sortie et j' appréhende car si c pareil que ce matin je vais pas en profiter , pistache j' ai pas trouvé ton numéro c ok je te donne mon adresse mail SBOUE44@orange.fr bisous à toute et à une autre fois si c comme hier et ce matin l' ordi ne sera pas allumer car trop fatigué laà j' ai ete oblige je cherchais un numéro de tel et pas trouvé :-* et :-q à toutes

trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 26-07-2010 à 21:36
Bonsoir a toutes celles que j'ai connu aujourd'hui et a celles qui n'ont pu être présentes. Bien rentrée et ravie de ce pique-nique qui m'a permi de faire votre connaissance. Biz a toutes et bonne soirée. Bonnes vacances a celles qui le sont vendredi.


3131 - 3140 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?