• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 31-07-2010 à 08:43
Bonjour à toutes,
merci pour vos petits mots bien sympathiques. Tout s'est bien passé, il est juste très fatigué et est un peu douloureux mais c'est normal après une telle intervention. La prochaine sera beaucoup plus importante (17 septembre). En tout cas il rentre lundi.
Côté balance, moins 800g, j'ai limité les dégâts Fanfan. Je suis contente, c'est reparti pour une semaine.
Bonne vacances à celles qui partent et ne pourront nous faire un p'tit coucou quelques temps, bonne journée aux autres et à plus tard. Pour moi c'est peinture, je me suis lancée dans la peinture de la chambre de mon fiston vu que les enfants sont chez papi et mami. Voilà vous savez tout.
Big bizou

sandba (44) répond Posté le 30-07-2010 à 23:18
hello les vacancières et les autres,
trianaman, courage à toi, j'espère que tout s'est bien passé.
kiki et tinou merci pour la cuisson du fenouil.
fanfan, non non je ne vois pas la mer, je l'entends, rien que celà c'est que du bon.
demain visite sur la grincheuse! :(
bonnes vacances à celles qui partent, profitez en.
bisettes
sandba

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 30-07-2010 à 23:04
coucou les filles!! à bientot!! demain après le verdict de Thérésa!!

tinou44 (44) répond Posté le 30-07-2010 à 22:25
sadba pour repondre a ta question moi le fenouil je l emince toujours et je le cuis a la vapeur et cest tres delicieux avec un peu de fleur de sel et aussi froid en vinaigrette et aussi melange a d autres legumes;d ailleurs depuis que je suis au regime tous mes legumes je les cuit a la vapeur et je trouve que cela developpe leurs gouts et apres selon ce qu on doit manger j improvise la finition
bon eh bien les filles ca y est je suis en vacances moi aussi ,demain je prepare les valises et dimanche en route pour la bretagne
je vous souhaite donc de bonnes vacances a vous aussi et a tres bientot mais peut etre a demain aussibisous :-*

fanfan (44) répond Posté le 30-07-2010 à 12:45
salut, les filles et bien je vois que kiki et soso les valises seront bientôt bouclés... c bien vive les vacances ;) et profitez bien ...
sadba être à 100m de la plage c super tu dois avoir vu sur la mer non !
lolotte ,annicole, c domage pour les photos :((
trianaman , ne t'inquiète pas ça va bien ce passer , et attention ne grignotte pas trop dac après tu vas le regretter ;)
tinou , je n'ai pas connu ça ... mais je comprend ton inquiétude , malheureusement c choses là on ne peu pas le contrôler , passez de bonne vacances dac dac bisous
allez les fifilles bon après midi bisous ps: ce tantôt nous allons voir on erwann va passer ses deux semaine en colo à la plaine sur mère ;) :-*



kiki44 (44) répond Posté le 30-07-2010 à 10:13

Bonjour les Filles,

Je vois que tout le monde va mieux.
Tinou, j'espère que ton filleul va reprendre le dessus, il faut qu'il soit entouré et qu'il voit quelqu'un de l'extérieur pour extérioriser son problème...
Trianaman, je suis sûre que tout va bien se passer mais je comprends tu dois avoir une boule au ventre... ne t'inquiète pas, je pense bien à toi et à Loïc.
Fanfan j'espère que tu vas mieux ma belle, ne te prends pas trop la tête. Profite de ton séjour en famille ;)
Aude, toi aussi bonnes vacances dans ta famille. Tatounet, coucou je ne t'oublie pas.
Brigitte,j'espère que tout se passe bien en Allemagne.
Soso, toi aussi dans les bagages, moi aussi je suis heureuse d'y être enfin...
Sandba à priori tu ne pars pas,mais si tu as la plage à 100m,tu es déjà en vacances... ;) Moi pour le fenouil, soit vapeur, soit émincé et sauté au wok avec d'autres légumes, carottes, poivron...
Lolotte je vois que tu vas mieux, c'est bien.
Annicole, alors pour les photos, c'est foutu ??? bon alors à la rentrée on se fait un pique-nique dans ton salon et tu nous montres tes photos, ok ? :-q

Bon les copines et oui moi je suis en congés ce midi, YES YES YES !!! trop contente. Alors cet après-midi, les bagages à préparer et départ demain... alors pendant 3 semaines je ne serais quasiment pas présente sur le forum, peut être une ou 2 fois si j'arrive à trouver un ordi...

Alors je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et rendez-vous le 23/08 ;)

Big :-* :-* :-*

trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 30-07-2010 à 08:48
Bonjour à toutes,
Au moment où je vous envoie ce p'tit mot Loïc est au bloc. Je l'ai déposé hier et la maison est bien vide sans lui et les enfants qui sont chez mes parents. Je devrais en profiter pour souffler mais j'ai plutôt un gros coup de cafard (d'ailleurs je pense que demain cela se verra sur la balance). Bonne dernière journée de travail à celles qui travaillent et bonnes vacances à celles qui partent.
Biz

sandba (44) répond Posté le 29-07-2010 à 23:18
une question *-:)
comment cuisinez vous le fenouil?
j'aime bien le gout mais je n'arrive pas bien à le préparer.
toutes a vos recettes... :-q
merci les filles
sandba

sandba (44) répond Posté le 29-07-2010 à 23:14
hello les filles,
c'est toujours de plaisir de vous lire.
je vois que les filles vont un peu mieux et c'est tant mieux.
je suis en congés demain midi ouf!!!!! rien de prévu pour le moment, j'ai aussi un vieux chien que je n'ose plus faire garder par une bonne copine tellement elle sent mauvais(le chien, pas la copine! :^> ) donc on verra bien, on fera des ptites virées, je vais pas me plaindre j'ai la mer à 100 metres.

fanfan, profites en bien, tu vas te faire chouchouter.
tinou, je connais ca avec mon frere, c'est terrible, on est impuissant; mais je sais aussi qu'il faut se protéger.tu as raison de garder un oeil sur la balance.
kiki et sosso bonnes vacances veinardes B-)
je vous fais des bisettes et j'espere que samedi la grincheuse n'aura pas le dessus.
sandba



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 29-07-2010 à 23:08
Sosso oui ça va mieux , eh Annicole pour moi c' est pareil j' y arrive pas cela reste bloqué c bizarre car je l' ai déjà fait je ferais comme toi je réessaierai Tinou j' espère que tu vas mieux toi aussi vivement les vacances car je crois qu'on en a toute besoin
Triamana j' espère que pour ton mari cela s' est bien passé je fais un bisous à toutes les filles et je souhaite de bonne vacances à toutes :-* ;)


3111 - 3120 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?