• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 28-01-2010 à 12:19
Bonjour à toutes et cat's BIENVENUE , j'adore ton speudo car les chats et moi c'est une histoire d'amour , j'en ai 6 ..
quand mes enfants etaient petits (ça fait longtemps ) je leur faisais , un féculent de leur choix avec obligation de gouter aux légumes verts .Ils sont adultes maintenant et mangent quasiment de tout ..
tiens bon le cap et lis les témoignages des anciennes régimeuses ..ça stimule !
Rigolette je vais suivre tes conseils je mettrais mes legumes avant de les cuire dans une assiette et rassure toi je suis positive et une incorrigible optimiste ! j'aime bien qd tu nous souhaite le bonjour et la bonne nuit .. une maman virtuelle ... hihihi
kconscience ou es tu ?
Bisous a toutes et n'oubliez pas votre petite écharpe le bonnet et les gants oups ça caille !!

rigolette75 (75) répond Posté le 28-01-2010 à 09:43
BONJOUR LES FILLES!!!
Hier j'ai eu des soucis de sécurité d'ordi
avec AVAST!! mais cela va aujourd'hui!
ZABOU C4EST GENTIL A TOI DE PENSER A MOI,
Merci,si tu trouve que tu as trop d reste,
essaie de réduire tes quantités de légumes
et marque tout cela sur un cahier,pour toi
pour faire le point ;ou si tu veux mets une quantité de légumes a cuire dans ton
assiette comme cela tu verras si cela te fait beaucoup ou pas.
MAIS reste MOTIVEE et ZEN.
BIENVENUE CAT'S !
SI TU AS DES PETITS SOUCIS POUR CHANGER
OU INTÉRESSER TES ENFANTS ESSAI DE
LEUR METTRE A EUX UN PEU D PÂTE OU DE LA PURÉE.ET POUR LES QUANTITÉS ESSAI DE FAIRE COMME POUR ZABOU!
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE ,DE MOTIVATION,ET PLEIN DE SOURIRES.
ET PUIS IL Y A AUSSI TITTITE QUI PEUT BIEN VOUS CONSEILLER LES FILLES!!
KCONSCIENCE BON COURAGE A TOI ET BISOUS
RESTE MOTIVEE.!!
TITTITE ,VERO,MAEVA,CENDRILLON,ELISABETH,MAUD
JE pense bien à vous je vous envoie
plein de courage et plein d'ondes positives.
BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES LES FILLES
bisous a plus tard.
Rigolette

cat 's (27, 27) répond Posté le 27-01-2010 à 23:28
coucou premiere fois que j'arrive sur ce forum , je suis un peu perdu et chacun semble bien converser je n'ose m'introduire ; mais voilà en te lisant ce soir zabou , je me suis un peu reconnu j'ai toujours des restes comme toi mais moi je les manges !!!hi hi en faites je compose les menus et remange la meme chose à d'autres repas , je n'arrive pas à suivre les menu de jmc , j'ai pourtant de petits bouts à la maison ( 3 et 6 ans) mais ils se lassent des légumes ses jours ci 4 eme semaine de régime pour maman dur dur pour eux aussi car légumes à chaque repas !!! j'exagére mais c'est vrai que cela change pour toute la famille !!! bon j'arrete de raconter " ma vie" gros bisous à toutes et A BIENTOT

zabou (89) répond Posté le 27-01-2010 à 23:22
Rigolette n'est pas là pour nous souhaiter bonne nuit !
tout va bien Rigolette ?
Bisous

zabou (89) répond Posté le 27-01-2010 à 23:01
Un petit coucou ce soir , vous voyez je suis plutot du soir .. et vous vous couchez avec les poulettes ?
moi je voudrais vous dire que je n'arrive pas encore à acheter la quantité exacte ! j'ai toujours des RESTES . C'est vrai que lorsque la famille etait réunie nous etions au minimum 6 +copains copines des enfants ,et depuis j'ai un peu de mal avec les quantités , donc je congele , je donne aux chats , bref ça finit par m'encombrer ...MAIS je ne mange pas ( les restes )
Esce que cela vous est arrivé au début de votre carrière de regimeuse ?
Je vous embrasse TOUTES , et vous dis à demain ,
BONNE NUIT .

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-01-2010 à 20:55
COUCOU LES FILLES.
KCONSCIENCE j'éspére que tu 'auras que de trés bonnes nouvelles,et si cela n'ai pas le cas et bien la belle nous sommes toutes avec toi pour te soutenir
bonne soirée à vous toutes
TATA RIGOLETTE JE MONTE A PARIS TE DONNER UNE FESSEE ET VERO MA PTE FILLE SERA AVEC MOI
BISOUS A VOUS TOUTES
MAEAVA GROS BISOUS TU BOSSES TOUJOURS LA BELLE.
MAUD DE MEME BISOUS LA BELLE.
ZABOU PAREIL PLEINS DE GROS BISOUS
KCONSCIENCE GROS BISOUS
MEMERE AU LIT

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 27-01-2010 à 18:11
Non titite, simplement ,je ne sais pas avec quoi je vais vivre pour ma retraite c'est tout...et c'est le fameux papier que j'attends qui va me le dire....Mais je suis heureuse tout de même. Encore deux jours et je me pèse lol.....Merci mes belles et bonne soirée..Bises

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-01-2010 à 17:19
BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAIN
GROS BISOUS

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-01-2010 à 10:29
RIGOLETTE TU SAIS pour moi il y a tellement de boulot à faire que cela serait bien trop long et couteux alors je fais comme je peux.
pas mal la mére tu vas voir tes fesses aussi.
mais je t'aime quand-même AU FAITES TU AS ES NOUVELLES DE CENDRILLON???????????véro viens vite à mon secours TATA RIGOLETTE se moque de moi.
et moi je vais pleurer je suis au bouillon de poireaux je vais lui péter dessus quand elle passera devant mon écran.
BON JE REVIENDRAI C EST LA GUERRE ICI .
je prépare mes papiers pour divorser et prendre encore plus mal.
ALORS JE NE RACONTE PAS LES FILLES
BISOUS

rigolette75 (75) répond Posté le 27-01-2010 à 09:52
BOJOUR LES COPINES !!
KCONCENCE il faut penser à toi comme te
dit Tittite! tu t'ai inscrite chez JMC pour prendre soin de TOI ! ALORS FAIT LE.
Et viens nous voir sur le forum on est là pour t'ecouter et te SOUTENIR.
JE T4ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES!
et plein de courage.
Vero,Elisabeth,Zabou,gros bisous à vous!
et TITTITE ton controle technique à
toi tu la fait quand??? hi hi hi!
TRES BONNE journée à VOUS TOUTES.
Bises.
Rigolette


691 - 700 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?