• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 09-02-2010 à 21:55
BONSOIR LES COPINES !!
BIEN SUR ELISABETH ,LES CONSEILS QUE L'ON
DONNE A CERTAINES FILLES SONT SOUVENT VALABLES POUR TOUT LE MONDE!!!
IL NE FAUT PAS HESITER A LE DEMANDER!
si vous avez des questions.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES LES COPINES!!
UNE BONNE ET DOUCE NUIT .
BISOUS A TOUTES. A DEMAIN.
Rigolette

cat 's (27, 27) répond Posté le 09-02-2010 à 21:54
Bonsoir tout le monde
difficile le régime eh oui je ne reçois pas actuellement mais j'ai une bonne angine complétement patraque, je suis en vacances et dur dur avec mes ptits loups, j'ai pas d'appétit ou alors je craque lors gouté en savourant quelques gateaux bref c'est pas terrible je verrais bien samedi je vais essayé de me ressaisir, zabou courage essaye des menus rattrapage ou mange un peu de tout déjà c'est bien d'avoir pu prendre que quelques cuillére du moelleux au chocolat .....
Je vais allez me coucher et penser à allez chez le médecin si ça ne va pas mieux !!!!!!!

bisous

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-02-2010 à 20:03
Bonsoir les filles et bon courage à bientôt ELISABETH

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-02-2010 à 20:02
RIGOLETTE les conseils que tu as donné à ZABOU vont me rendre un grand service j'en preds note pour moi aussi.

rigolette75 (75) répond Posté le 09-02-2010 à 15:20
BON COURAGE A TOI ELISABETH !
AINSI QU'A CAT'S RESTEZ MOTIVEE ET ZEN.
BISOUS.
Rigolette

rigolette75 (75) répond Posté le 09-02-2010 à 15:16
ZABOU NE PANIQUE PAS!!
FAIT UNE RECETTE DE RATTRAPAGE AU REPAS D'APRES!
SI TU ES INVITER LE SOIR MANGE UN BOL DE POTAGE AVANT DE PARTIR DE CHEZ TOI.
OU A TABLE ESSAI DANS REMETTRE DISCRETEMENT
DANS L'ASSIETTE DE TON HOMME.
OU SUGGERE QUE TU ES BARBOUILLEE QUE TU N'AS PAS TRES FAIM.
ET BOIS BEAUCOUP D'EAU A TABLE .
C'EST DES PETITS TRUCS IL Y EN A PEU ETRE D'AUTRES.
BON COURAGE A TOI.
MAIS SURTOUT NE JAMAIS SAUTER UN REPAS.
LE SOIR PRENDRE UN BOL DE POTAGE 1 FROMAGE BLANC O% ET 1 COMPOTE OU UN FRUIT.
SI TU N'AS PAS TRES FAIM.
BISOUS ET A PLUS TARD.
Rigolette

zabou (89) répond Posté le 09-02-2010 à 14:59
Bonjour tout le monde !
ouille aie aie .... pas facile de faire regime quand on reçoit !! difficile de peser les aliments..... et puis les desserts .. j'ai pris une mincuscule portion de fondant au chocolat soit 3 bouchées .
Que dois je faire pour équilibrer ?? et ça va continuer ainsi pendant quelques jours !
donc les regimeuses je vous attends avec plein de bons conseils !!
( je ronchonne mais je suis tellement contente de voir ma famille !!!)
Bisous à toutes .

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-02-2010 à 20:32
Pour toutes celles que je n'ai pas nomées je pense avous et je vous souhaite boncourage et bonne nuit bisous à toutes Elisabeth.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-02-2010 à 20:26
CENDRILLON hélas comme nous avons le compteur tempo et que la semaine on est rouge c'est très cher alors je lave le samedi et je repasse le dimanche en plus j'ai de la comptabilité à faire pour notre association(confrérie du cèpe et du veau sous la mère) que veux tu il faut bien s'occuper de ce fait je en confrérie dans pas mal de département.
RIGOLETTE tu est très gentille de comprendre mais je pense à vous toutes.Cette semaine je n'ai perdu que 400 g mais je suis quand même contente car j'ai fait quelques ecarts,je prendrai le temps qu'il faut pour arriver à la fin(mais c'est jamais fini le plus dur c'est l'après.....?

Cendrillon60 (95) répond Posté le 08-02-2010 à 10:46
bonjour les filles
je viens vous faire un ti coucou car aujourd'hui plein de lessives à faire c'est mon lave linge qui va faire la gue.....
sympa ton mari zabou!!!!!
mais il va être fiere de voir sa tite femme en maillot très très bientôt
mais essaie d'éviter le chocolat pour le moment
allez au boulot quand faut y aller faut y aller
bisoussssssss
a plus
cendrillon


611 - 620 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?